Bonjour à tous
+5
Brian
chrystaub
sophie25
Christine
isa.j
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Une petite présentation est de coutume alors allons-y
Isabelle, 34 ans, habitant la région bordelaise et heureuse propriétaire de 3 staffords (1 mâle de presque 8 ans, 1 femelle de 4 ans, et 1 femelle de 14 mois) et 1 femelle American (14 mois aujourd'hui!)
Je me suis inscrite sur ce forum sur les conseils de Brian pour échanger, dialoguer, papoter, tout ça quoi
A bientôt!
Isabelle, 34 ans, habitant la région bordelaise et heureuse propriétaire de 3 staffords (1 mâle de presque 8 ans, 1 femelle de 4 ans, et 1 femelle de 14 mois) et 1 femelle American (14 mois aujourd'hui!)
Je me suis inscrite sur ce forum sur les conseils de Brian pour échanger, dialoguer, papoter, tout ça quoi
A bientôt!
isa.j- Messages : 6
Re: Bonjour à tous
Merci
Avec plaisir pour les photos
Voici Youmi, âgée de 4 ans et demi
Voici Arko, âgé de 7 ans et demi
Voici Coquillette, âgée de 14 mois
(sur cette photo elle avait 12 mois)
Celle là est plus récente
Celle là date d'hier
Celle là aussi d'ailleurs
Et enfin Massaï, 14 mois aujourd'hui
Les deux débilottes ensembles
Désolée j'ai pas mis énormément de photos mais j'en ai tellement que ça me prendrait trop de temps de chercher les plus jolies parmi celles que j'aurais du mettre à la corbeille depuis longtemps lol
Alors j'ai pris dans les plus récentes
Avec plaisir pour les photos
Voici Youmi, âgée de 4 ans et demi
Voici Arko, âgé de 7 ans et demi
Voici Coquillette, âgée de 14 mois
(sur cette photo elle avait 12 mois)
Celle là est plus récente
Celle là date d'hier
Celle là aussi d'ailleurs
Et enfin Massaï, 14 mois aujourd'hui
Les deux débilottes ensembles
Désolée j'ai pas mis énormément de photos mais j'en ai tellement que ça me prendrait trop de temps de chercher les plus jolies parmi celles que j'aurais du mettre à la corbeille depuis longtemps lol
Alors j'ai pris dans les plus récentes
coquillette c'est trop mignon comme nom !! Et ben dis tu t'ennuie pas au moins
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit: coquillette c'est trop mignon comme nom !!
Lol merci
En fait, comme à chaque fois je donne des surnoms débiles à mes chiens, cette fois-ci, je me suis dit que j'allais lui donner un nom débile dès le départ et le diminutif étant Coquico (bien sûr mdr)
bienvenue parmi nous....si tu n'avais pas garder coquillette (henrietta) on se serai jeter dessus avec val mais le temps que l'on se décide tu avais décidé de la garder.
chrystaub- Messages : 1878
Ah oui je me souviens! mais c'est vrai que je m'étais décidée assez tôt sur Coquillette en fait, je l'ai ressuscité ça créé des liens le seul truc que je craignais c'était les dents car elle avait le nez très court comparé aux autres (à 2 semaines on aurait dit un bouledogue français lol) et au final elle n'a pas le museau court et en prime une dentition impeccable! bon, par contre elle est débile, on peut pas tout avoir
Ouf mdr on l'a echappe belle non je te rassure derriere on a prit hope de chez staffanatic et elle est pas seule dans sa tete et honey encore a la suite ....elle a le pas precaire un peu comme coquillette
Bienvenus !!! top tes loulous !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Bienvenue jm bcp tes loulous
joanna- The Oaks
Henrietta je la trouve magnifique depuis que tu as mis ses premieres photos sur ton site <3<3
Bienvenue
Bienvenue
Feeling good- Messages : 533
Bienvenue ici Isa!
Bouddha te fait une grosse lechouille!! (Bouddha est la plus belle prod d'Isa, evidemment puisqu'il vit chez moi muhahahahhaha :p)
Bisous à moman Youmi et demi soeurette Coquico gogolito :p
Bouddha te fait une grosse lechouille!! (Bouddha est la plus belle prod d'Isa, evidemment puisqu'il vit chez moi muhahahahhaha :p)
Bisous à moman Youmi et demi soeurette Coquico gogolito :p
Alice93- Messages : 13
Beau petit gars
Merci pour lui, et surtout merci à Isa pour mon petit Boudiche la miche, il est tellement intelligent ce chien c'est un bonheur, et une bete de sport!
Alice93- Messages : 13
Merci Alice pour la Bouddiche^^
Bien sûr qu'il est intelligent!! genre je produis des chiens débiles! mdrr bon OK y en a des débiles lol ça dépend le temps qu'ils passent à 'élevage en fait
Bien sûr qu'il est intelligent!! genre je produis des chiens débiles! mdrr bon OK y en a des débiles lol ça dépend le temps qu'ils passent à 'élevage en fait
oh coquillette ne maitrise pas ses pattes c'est tout!
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Présentation
Page 1 sur 1