Halinka the little devil of Breizh
+6
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
mel
Marine60
joanna
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Halinka the little devil of Breizh
Heureuse de vous présenter Halinka.
petite choupette née le 11 mai chez notre ami de Bretagne
premier soir un peu compliqué, il faut revoir l'organisation de la maison et puis tout le monde est très tendu du string ... Kyle a grogné, Gzena s'est faché, et GinFizz est super zen !!!!! lolll
la nouvelle petite intrus est très intimidé mais c'est un amour
premier soir un peu compliqué, il faut revoir l'organisation de la maison et puis tout le monde est très tendu du string ... Kyle a grogné, Gzena s'est faché, et GinFizz est super zen !!!!! lolll
joanna- The Oaks
Re: Halinka the little devil of Breizh
Trop mignonne la pitite chewy !!!!!
La meute est bousculé, ça va vite rentrer dans l'ordre !
La meute est bousculé, ça va vite rentrer dans l'ordre !
Marine60- The Oaks
l'est trop mignonne
mel- The Oaks
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo lé belleeeeeee j'adore son collier si c bien ça qu'on dit
Lily- Messages : 3050
vi rouge collier blanc grosse grosse grosse boite à connerie !!!!! ouawwwwww le potentiel connerie va être impressionnant je le sensssss ^^^j'ai l'impression que plus ils sont craquants, plus ils font plein de conneries en croyant qu'on va rien dire
joanna- The Oaks
je suis contente pour la tribu et on se disait avec val....l'année des H montre un grand potentiel connerie alors bon courage
chrystaub- Messages : 1878
ouiiii merciiii elle arrive pas à monter sur le canap' ... pourtant elle dort dessus .... me demande comment c'est possible ...
joanna- The Oaks
elle est trognon votre nouvelle poupette
( met une caméra dans la pièce pour voir comment elle monte sur le canapé, les autres doivent luidonner un coup de main )
( met une caméra dans la pièce pour voir comment elle monte sur le canapé, les autres doivent luidonner un coup de main )
Alexandra ( first faya)- The Oaks
quelle bouille j'adore !! oui bonjour les femelles en H c'est des inventives dans la conneries
Feeling good- Messages : 533
hope sui ADORE les pantoufles et les chaussures des invités!!!!!!!!!
Lily- Messages : 3050
mdr oui et si c'était que ça ça irait
Feeling good- Messages : 533
Alexandra ( first faya) a écrit:elle est trognon votre nouvelle poupette
non non mais je sais qui c'est qui l'aide ... looolllll
par contre, gros soucis auquel j'avais pas pensé .... la petite Halinka tête Gzena .... alors j'essaye de l'en empêcher ms comme c'est une conasse quand tu lui dis non elle te regarde, elle remue la queue, et elle recommence
joanna- The Oaks
Ah le petit regard genre j'ai trop une bonne bouille regarde moi Tu peux rien me dire
Tu pense que ça peut être mauvais pour l'une ou l'autre ?
Tu pense que ça peut être mauvais pour l'une ou l'autre ?
bah j'ai une copine à qui s'est arrivé...
sa femelle a commencé à avoir du lait à cause de ça
sa femelle a commencé à avoir du lait à cause de ça
joanna- The Oaks
oui le risque pour Gzena est de faire une grossesse nerveuse
Invité- Invité
ah ba pas top alors effet
joanna a écrit:Heureuse de vous présenter Halinka.
Welcome à la petite tchoupette
Je tiens à m'excuser ouvertement auprès des gens qui mettent leur chien en cage et à qui j'ai pu dire que je trouvais ça nul... petite halinka a la spécialité de faire pipi et caca dedans alors que la porte du jardin est ouverte et franchement j'en ai ma claque de ramasser des bouses de vaches pleines de mouches le matin...
y'a 2 jours je l'ai mise en cage tte la nuit....
surprise au petit matin, zéro pipi , zéro caca!!!!
enfin j'ai pas crié victoire trop longtemps parce que je l'ai mise dans le jardin porte ouverte, et elle est rentré exprès pr faire caca dans la cuisine.... grrrrrrrrrrrrrrr ça je comprends paaaaaaaaa!!!!
en ts cas je crois qu' elle sera encagée !!!
y'a 2 jours je l'ai mise en cage tte la nuit....
surprise au petit matin, zéro pipi , zéro caca!!!!
enfin j'ai pas crié victoire trop longtemps parce que je l'ai mise dans le jardin porte ouverte, et elle est rentré exprès pr faire caca dans la cuisine.... grrrrrrrrrrrrrrr ça je comprends paaaaaaaaa!!!!
en ts cas je crois qu' elle sera encagée !!!
joanna- The Oaks
tu sais jo moi j'ai vecu ça comme un echec la mise en cage de gay-z car c'était le 1er et jusqu'à present mes chiens étaient en liberté ben finalement il est plus zenifié depuis la mise en place de son dortoir et du coup il choisit librement et je te jure que le matin quand on se casse les 3/4 du temps il est deja installé dedans! donc zenifie toi...tu verras ça va passer tout seul
chrystaub- Messages : 1878
Bah perso je n'aimais pas ça, je le conseillais aux autres mais je me voyait pas mettre mes chiens en cage.
Puis à la vue des chaleurs de mini, sachant que les portes ne ferment pas j'ai acheter un modèle xxl , pour l'enfermer quand on sera pas là.
Finalement Ebene va se coucher de lui même dedans, même la nuit on es dans la chambre, il s'en va pour aller dans la cage alors je suppose qu'il aime bien
Puis à la vue des chaleurs de mini, sachant que les portes ne ferment pas j'ai acheter un modèle xxl , pour l'enfermer quand on sera pas là.
Finalement Ebene va se coucher de lui même dedans, même la nuit on es dans la chambre, il s'en va pour aller dans la cage alors je suppose qu'il aime bien
Marine60- The Oaks
Ce qui est important c'est que la cage soit assez grande, lorsqu'ils y sont habitués. Ils la voient comme une chambre
Ici à la maison, la cage est aussi un havre de paix pour eux car lorsqu'ils sortent en meute. On ne s'en rend peut-être pas compte lorsqu'on ne le vit pas. Mais ils doivent toujours veiller sur leur arrières et le retour dans la chambre/cage est un grand moment pour pouvoir se reposer
Je n'ai jamais vu un de mes chiens refuser d'y aller et ne pas être content de rentrer faire dodo ...
Les loups dans la nature (et n'oublions pas que nos chiens restent des loups bien plus que nous le pensons ) ne dorment pas dans des grottes de 120 m2. Leurs tanières sont enterrées et étroites ...
Observer les loups est aussi un bon moyen de savoir si l'on fait bien ou pas avec nos titis
Pour les pipis de ta puce, surtout ne nettoie pas avec de la Javel, mais avec du vinaigre blanc ou tu vaporises avec de la citronnelle
C'est une coquine
Ici à la maison, la cage est aussi un havre de paix pour eux car lorsqu'ils sortent en meute. On ne s'en rend peut-être pas compte lorsqu'on ne le vit pas. Mais ils doivent toujours veiller sur leur arrières et le retour dans la chambre/cage est un grand moment pour pouvoir se reposer
Je n'ai jamais vu un de mes chiens refuser d'y aller et ne pas être content de rentrer faire dodo ...
Les loups dans la nature (et n'oublions pas que nos chiens restent des loups bien plus que nous le pensons ) ne dorment pas dans des grottes de 120 m2. Leurs tanières sont enterrées et étroites ...
Observer les loups est aussi un bon moyen de savoir si l'on fait bien ou pas avec nos titis
Pour les pipis de ta puce, surtout ne nettoie pas avec de la Javel, mais avec du vinaigre blanc ou tu vaporises avec de la citronnelle
C'est une coquine
Ouiiiii une grosse chipiiiii ...
elle me provoque en ce moment.
elle se met devant moi, me regarde, et pisse ....
Genre je sais que tm pas mais je le fais quand même....
tandis que les cacas elle.les fait discrètement quand on la regarde pas elle est très très intelligente!
elle me provoque en ce moment.
elle se met devant moi, me regarde, et pisse ....
Genre je sais que tm pas mais je le fais quand même....
tandis que les cacas elle.les fait discrètement quand on la regarde pas elle est très très intelligente!
joanna- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 2