Halinka the little devil of Breizh
+6
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
mel
Marine60
joanna
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Halinka the little devil of Breizh
Oui ms pas autant que Gzena elle lui a dejà fait comprendre qui c'était le patron !!!!
j'aime Gzena... en un regard elle a tout dit....
quand qq chose lui plait pas un tout petit grognement suffit...
c'est la chef!
et truc très bizarre, GinFizz c'est la bonne pâte ... elle a pas le.caractère de Chenoa ...
elle est soumise et très sociable... aucune soucis avec personne ni chat ni chien ni humain...
elle c'est peace and love ... j'aime la vie! lol
j'aime Gzena... en un regard elle a tout dit....
quand qq chose lui plait pas un tout petit grognement suffit...
c'est la chef!
et truc très bizarre, GinFizz c'est la bonne pâte ... elle a pas le.caractère de Chenoa ...
elle est soumise et très sociable... aucune soucis avec personne ni chat ni chien ni humain...
elle c'est peace and love ... j'aime la vie! lol
joanna- The Oaks
chacun son caractere! en tout cas ils nous tourner en bourrique
chrystaub- Messages : 1878
C'est pr ça qu' on les aime!
joanna- The Oaks
J'aime pas mettre Gaéna dans la Kennel mais c'est pour sa sécurité car elle aime les fils électriques (comme le chat d’ailleurs) mais depuis qu'on a déménagé je la laisse dans les WC qui sont assez grand, il y a la Kennel ouverte et bien elle est toujours dedans!!!
zange- Messages : 187
Pour Gin Fizz attend qu'elle ai 15 à 18 mois Il faudra faire attention aussi à ce moment là qu'elle ne mette pas trop de pression à la nouvelle puce. Car la petite dernière aura à cette période l'âge de prendre une place dans la meute, pour le moment est elle considérée comme chiot donc "hors-meute" (un peu comme une place de privilégiée ) et Gin Fizz l'âge où le caractère se met bien en place pour une femelle
C'est pareil pour Gwash elle n'a pas le caractère de la dominante, avec Ebene elle se permet beaucoup de chose, mais avec d'autre chien s'ils sont entreprenant elle flippe et se met dans mes jambes ....
En plus de ça, c'est une glue, on change de pièce elle suit, toujours coller à nos bask même si Ebene est dehors faut qu'elle soit avec nous ...
J'ai un peu peur pour la suite car quand elle s'emmele avec un autres chiens et que j'essaie de l'attraper, elle s'enerve sur l'autre chien, la sociabilisation n'a pue être faite aux vue de ses soucis ...
J'espère que ça ira quand même
En plus de ça, c'est une glue, on change de pièce elle suit, toujours coller à nos bask même si Ebene est dehors faut qu'elle soit avec nous ...
J'ai un peu peur pour la suite car quand elle s'emmele avec un autres chiens et que j'essaie de l'attraper, elle s'enerve sur l'autre chien, la sociabilisation n'a pue être faite aux vue de ses soucis ...
J'espère que ça ira quand même
Marine60- The Oaks
belle louloute!
j'adore le "bon courage"
Lily- Messages : 3050
ouais marre toi on verra quand ton krypto il aura une copine tu verras le bordel à la maison
hier en fin d'aprem ils étaient déchainés les staffies on s'est jeté sur le canapé avec les boulis parce qu'ils nous ont tout retourné
hier en fin d'aprem ils étaient déchainés les staffies on s'est jeté sur le canapé avec les boulis parce qu'ils nous ont tout retourné
Feeling good- Messages : 533
mes pauvres dames 2 brutes en folie ça fait peur et des fois ça fait mallllll
Lily- Messages : 3050
Tu sais moi ça marche.pas avec moi les petasses insolentes ...
avec zhom ça marche super !!!!
il la met pas en cage la nuit parce "elle pleure un peu"
effectivement pdt les 10 premières secondes c tout...
pfff les hommes sont faibles !!
avec zhom ça marche super !!!!
il la met pas en cage la nuit parce "elle pleure un peu"
effectivement pdt les 10 premières secondes c tout...
pfff les hommes sont faibles !!
joanna- The Oaks
remarque elle a peut-etre cru qu'elle devait vivre ds un terrier .....
joanna- The Oaks
petite choupette sort du véto ...
elle avait un gros bouton sur les fesses .... et le Dermipred n'a rien fait .... et ce matin y'avait du sang qui coulait du bouton alors j'étais chez le véto.
c'était infecté et plein de pu j'ai bien fait d'y aller Halinka est sous kesium pdt 8 jours
elle avait un gros bouton sur les fesses .... et le Dermipred n'a rien fait .... et ce matin y'avait du sang qui coulait du bouton alors j'étais chez le véto.
c'était infecté et plein de pu j'ai bien fait d'y aller Halinka est sous kesium pdt 8 jours
joanna- The Oaks
Pas trop grave j'espère ?
Courage pour demain !!!
Courage pour demain !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
bah je pense pas que ce soit grave ... ça la démange pas ... et puis mnt elle est sous antibio donc je pense que ça va aller ... si ça va pas je dois retourner vendredi le véto c ma deuxième maison ... c'est tout juste si elle me tutoie pas ...
l'assistante à l'accueil, elle m'a dit ... ah bin c bon j'ai meme plus besoin de vous demander votre nom ...
l'assistante à l'accueil, elle m'a dit ... ah bin c bon j'ai meme plus besoin de vous demander votre nom ...
joanna- The Oaks
raaah bah c'est pour le bien de nos titis y'a pas de raison que ça se passe mal !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
bah oui .... je vais chez le véto minimum une fois par mois ... et ça fait 2 ans que j'étais pas chez mon médecin je prends plus soins de mes loulous que de moi
joanna- The Oaks
Halinka a fait 1ere puppy femelle très prometteur... ms elle n'a pas fait meilleur puppy... c'était son frère :-)
joanna- The Oaks
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 2 sur 2