Rougeur
+2
joanna
Lako
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Rougeur
il est gestant :p
ça peut être la chaleur ... ou l'herbe
ça peut être la chaleur ... ou l'herbe
joanna- The Oaks
il s'est roulé dans l'herbe???
tu l'as emmené ds un endroit inhabituel ???
tu l'as emmené ds un endroit inhabituel ???
joanna- The Oaks
Non mais je l'ai grondé très fort hier il s'est fait pipi dessus ! je me suis que c'est peut être du a ça !
Lako- Messages : 240
ça peut aussi venir d'une allergie alimentaire ..........
Feeling good- Messages : 533
Feeling good a écrit:ça peut aussi venir d'une allergie alimentaire ..........
ce qui correspondrait bien avec le reste... qu'il se gratte, qu'il mange pas...
joanna- The Oaks
arrête avec tes royale canin de merde c de la merde cette bouffe en + ya pas assez de nutriments dedans (c ma véto qui l'a dit)!!!!!
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:arrête avec tes royale canin de merde c de la merde cette bouffe en + ya pas assez de nutriments dedans (c ma véto qui l'a dit)!!!!!
ça dépend du chien Lily !!! et desfois les véto, la seule chose qu'il veulent c'est que t'achète leur croquettes Hill's qui coûtent la peau de la moule
joanna- The Oaks
ma véto m'a jamais proposer d'acheter quoi que ce soit dans sa clinique
eh bah t'as de la chance !!!!
hier j'étais chez un véto "pour tester", il a fait le rappel du vaccin de Halinka, il a voulu me faire gober qu'elle aurait besoin d'un autre rappel le mois prochain ... disant qu'il avait des doutes sur l'efficacité du vaccin car il a été fait à 2 mois, donc il préfère le faire à 3 et 4 mois ....
j'ai tjs fais à 2 et 3 mois ... et ça n'a pas eu d'incidence ...mnt c'est 2, 3 et 4 mois ??? eh puis quoi encore ???
il m'a proposé advocate et compagnie .... j'étais avec 3 chiens, il m'a fait payé 3 consultations ....naméoooo ça va oui????
hier j'étais chez un véto "pour tester", il a fait le rappel du vaccin de Halinka, il a voulu me faire gober qu'elle aurait besoin d'un autre rappel le mois prochain ... disant qu'il avait des doutes sur l'efficacité du vaccin car il a été fait à 2 mois, donc il préfère le faire à 3 et 4 mois ....
j'ai tjs fais à 2 et 3 mois ... et ça n'a pas eu d'incidence ...mnt c'est 2, 3 et 4 mois ??? eh puis quoi encore ???
il m'a proposé advocate et compagnie .... j'étais avec 3 chiens, il m'a fait payé 3 consultations ....naméoooo ça va oui????
joanna- The Oaks
et ba didonc!!!!! mes vétos ils ne pensent pas comme ça!!!!!
en + mon véto il me fait des prix et des fois il me fait crédit
en + mon véto il me fait des prix et des fois il me fait crédit
joanna a écrit:eh bah t'as de la chance !!!!
oulala faut le fuire celui là
Feeling good- Messages : 533
Pour revenir au problèmes maintenant les rougeurs ont gonflé encore plus et sont pleines de pues ! mon veto rentre de vacance dans 5jours j'attends de voir l'evolution il a deja suivis un traitement pour ca en plus c’était réglé et voila que ça reviens
Oulaaaaa et t'as pas un autre veto???
si ya du pue c'est qu 'il y a une infection .... j'ai pas de recette de grand mère pr ça mais le véto ça me paraît quand même nécessaire...
moi si c'était mon chien je laisserai pas ça 5 jours de plus....
si ya du pue c'est qu 'il y a une infection .... j'ai pas de recette de grand mère pr ça mais le véto ça me paraît quand même nécessaire...
moi si c'était mon chien je laisserai pas ça 5 jours de plus....
joanna- The Oaks
Pas d'affolement Gwash et Ebene nous on fait ça, met lui une pipette d'Advantix si tu l'as pas encore traité contre les puces.
Tu vas à la Pharmacie, et tu demande du Predniderm, c'est un lait désinfectant et anti inflammatoire, aucun risque, tu en étales sur ses rougeurs et dans deux jours tu n'as plus rien ...
Si jamais ça persiste avec le predniderm va chez ton véto, mais je pense que ça va vite partir ! Gwash se gratte aussi des fois et vue que les tétons c'est fragile elle se fait des inflammation.
Tu peux mettre le predniderm sur tout blessures, c'est le top pour désinfecter et réparer
Tu vas à la Pharmacie, et tu demande du Predniderm, c'est un lait désinfectant et anti inflammatoire, aucun risque, tu en étales sur ses rougeurs et dans deux jours tu n'as plus rien ...
Si jamais ça persiste avec le predniderm va chez ton véto, mais je pense que ça va vite partir ! Gwash se gratte aussi des fois et vue que les tétons c'est fragile elle se fait des inflammation.
Tu peux mettre le predniderm sur tout blessures, c'est le top pour désinfecter et réparer
Marine60- The Oaks
Je savais pas que predniderm était sous forme de pommade aussi...
j'en ai pr Kyle en comprimé en cas de crise de bouton qu' il nous a fait une fois et qu' on sait pas d'ou ça vient....
mais le véto lui avait quand même fait une injection de corticoides avant.
j'en ai pr Kyle en comprimé en cas de crise de bouton qu' il nous a fait une fois et qu' on sait pas d'ou ça vient....
mais le véto lui avait quand même fait une injection de corticoides avant.
joanna- The Oaks
Si 'est aussi en lair. Et ça sent trop bon comme le lait pour bébé.
Il faut se mefier des injections de corticoïdes dans certaibs cas ça empire le prb ...
Il faut se mefier des injections de corticoïdes dans certaibs cas ça empire le prb ...
Marine60- The Oaks
Tu devrais l'emmener chez le véto pour qu'il fasse un grattage. Au moins tu pourras écarter le démodes
Tu lui donnes un traitement contre les puces ?
Christine a écrit:Tu devrais l'emmener chez le véto pour qu'il fasse un grattage. Au moins tu pourras écarter le démodes
il a fait un grattage il y a 2-3semaines pour la memes choses mais pas au teton c'etait une infection il a pris un traitement 15jours et la le traitement finie ca recommence.
ça fait quand même pas mal penser à la démodécie, à cause du manque de poils à certains endroits ... La peau est chaude ? Enfin bien plus chaude que d'habitude ?
Je sais pas .... ca s'attrape comment ? il a eu un grattage pour ca y a quelques temps et pas de resultat pour ca c'etait juste une infection,il a pu l'attrapé apres ou c'est dans le sang ?Christine a écrit: ça fait quand même pas mal penser à la démodécie, à cause du manque de poils à certains endroits ... La peau est chaude ? Enfin bien plus chaude que d'habitude ?
La démodécie, est un acarien présent sur 95 % des chiens toutes races confondues et sur toute la planète. Il peut se développer à des moments de stress immunitaire, tels que changements de dents etc ... En général, elle se développe uniquement en début de vie du chien ... Il y a maintenant des études qui démontrent que l'accumulation de facteurs, tels que certains ingrédients dans les croquettes industrielles, la survaccination etc ... seraient des éléments déclencheurs ...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 2