Rougeur
+2
joanna
Lako
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rougeur
Bah comme je l'ai dis j'ai remarqué ca apres une grosse engueulade avec le chien donc il peut y avoir un rapport si jamais c'est vraiment ca ...
Lako- Messages : 240
Sincèrement les titis lorsqu'ils stressent, ne font pas de boutons. Au pire si tu avais des symptômes physiques : il halèterait, lorsqu'il boit il recracherait, il aurait la queue entre les jambes, il baillerait excessivement, il pourrait avoir les oreilles chaudes ( ^^ j'ai déjà vu ça avec certaines de mes fifilles chez le véto ), éventuellement des selles un peu plus molles que d'habitude ... la cuisse qui tremble, des positions plus soumises que d'habitudes .... etc ...
Hier soir il etait pas bien queue entre les jambes toutes la soirée il n'avait pas envie de sortir du tout il a fait pipi et il est vite rentré je n'avais pas compris il avait voyagé beaucoup en voiture et avait vomi plusieurs du coup en rentrant il n'a fait que dormir je l'ai laissé se reposer
Sinon c'est pas des boutons c'est des plaques rouges ! c'est uniquements les tétons ou y a du pue !!!
il a toutes ses peau rouges pratiquement ...
il a toutes ses peau rouges pratiquement ...
Bah j'ai fais un shampoing hier soir il a moins de rougeur la je pars travailler je rentre dans l'aprem je verrais l’évolution car mêmes entres ses pattes,les oreilles,le tour du derrière,la peau étaient rouge hier soir,je verrais en rentrant pour voir si le shampoing a calmé ca sinon oui véto
les rougeurs sont totalement parties il reste uniquement deux tetons encore gonflé avec le pue sinon ca va beaucoup mieux !!!
Lako a écrit:les rougeurs sont totalement parties il reste uniquement deux tetons encore gonflé avec le pue sinon ca va beaucoup mieux !!!
mais s'il a du pu sur le teton il pourra.jamais allaiter ses bébés .....
:-)
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Lako a écrit:les rougeurs sont totalement parties il reste uniquement deux tetons encore gonflé avec le pue sinon ca va beaucoup mieux !!!
mais s'il a du pu sur le teton il pourra.jamais allaiter ses bébés .....
:-)
Bah c'est un garcon !
tampis pour lui pas de préliminaire quand y fera l'amour !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2