week end du 1 mai " destinys challenge"
2 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 1 sur 1
Re: week end du 1 mai " destinys challenge"
Excellent photo's from the red camp
Brian- Messages : 3042
La colle noire. Super ...
Mes souvenir de quand j'étais petit :lol: le fort n'étais pas restauré, on allez y chercher de vieilles caisses de grenades (qui fonctionnaient encore) ou autres engins explosif de la seconde guerre et on faisait tout pété la haut. Au fait tu va a la créperie a la garonne ? Quand tu repars vers toulon, tu passes le tabac sur ta gauche et juste avant le parking qui est sur ta droite tu prends la route qui monte a droite. Quelques metres plus haut sur ta gauche tu a une petite villa où la proprio a dans sa maison en bas une petite créperie. Faut réservé parce qu'elle ne fait que sur commande, mais pas cher et très bon et super mignon car tu direct dans le jardin ...
Ma tatie c'est marié aux oursinnieres et moi aussi un peu dans un sens il n'y a pas longtemps.
Putain ca me manque, 10 jours a Paris et je déprime en voyant de telles photos
Bon a jeudi alors ...
Mes souvenir de quand j'étais petit :lol: le fort n'étais pas restauré, on allez y chercher de vieilles caisses de grenades (qui fonctionnaient encore) ou autres engins explosif de la seconde guerre et on faisait tout pété la haut. Au fait tu va a la créperie a la garonne ? Quand tu repars vers toulon, tu passes le tabac sur ta gauche et juste avant le parking qui est sur ta droite tu prends la route qui monte a droite. Quelques metres plus haut sur ta gauche tu a une petite villa où la proprio a dans sa maison en bas une petite créperie. Faut réservé parce qu'elle ne fait que sur commande, mais pas cher et très bon et super mignon car tu direct dans le jardin ...
Ma tatie c'est marié aux oursinnieres et moi aussi un peu dans un sens il n'y a pas longtemps.
Putain ca me manque, 10 jours a Paris et je déprime en voyant de telles photos
Bon a jeudi alors ...
Invité- Invité
CA MARCHE PAS DE PROB tu as raison c mieux que paname ya pas photo
Invité- Invité
Vendredi toute la journée nous sommes a Aix pour la "fêtes des enfants". Donc on peut se capter soit jeudi soir, soit dans le week end
Invité- Invité
CE SOIR TROP CHAUD mais samedi ou dimanche pas de prob je te tiens au jus
Invité- Invité