Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

chaleurs : help

4 participants

chaleurs : help Empty chaleurs : help

Message  Marine60 Lun 20 Aoû - 18:56

Coucou les gonz !

J'ai besoin de votre aide mini à la foune gonflee depuis 2 semaines.
Elle a eue des pertes blanche un moment 3 semaines a peu pres, puis un peu de perte rose et depuis plus rien pas de sang juste un liquide transparent.
Ebene est cinglé depuis 3 jours mais le fait qu'il n'y ai pas de sang m'inquiète je me demande si elle fait pas des chaleurs blanched.
Comment ça s'est passé vous ?

En plus ebene ne peut être enfermé il arrive à sortir de la cage et quand c'est la petite dedans il esdait aussi d'ouvrir perd Beaucoup de poil...
Nous devons mettre un cadena. Ah et aussi ebene refuse de manger depuis
3 jours, il a déjà maigrir. Vos males étaient comme ca aussi ?
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

chaleurs : help Empty Re: chaleurs : help

Message  jennifer03 Lun 20 Aoû - 20:33

Salut marine. C'est les 1ère chaleur de ta pépette??? ça arrive que les 1ère chaleur soit "silencieuse" c'est à dire qu'il n'y a presque pas d'écoulement ou trés peu coloré... Après pour ton mâle ben il réagis fortement à l'odeur de ta chienne chaleurs : help 617582 chaleurs : help 617582 chaleurs : help 617582 Chaque mâle réagis differemment mais yen à que ça exite plus que d'autre et qui se contrôle plus lol! lol! lol! Après si ça fait déjà 2 ou 3 semaines c'est bientôt fini chaleurs : help 228421 Courage chaleurs : help 266594 chaleurs : help 266594
jennifer03
jennifer03

Message  Marine60 Lun 20 Aoû - 20:51

Oui c'est ma crainte car on a pas enfermée gwash durant nos départ.
Mais ebene n'etait pas exite avant la, je pense que ça commence juste car il bande pas kan il sort sont bout tt rose. et la petite se laisse pas faire.

Mais oui c'est ses 1 ère chaleur
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  gun Mar 21 Aoû - 6:31

Marine60 a écrit: car il bande pas kan il sort sont bout tt rose. et la petite se laisse pas faire.

chaleurs : help 417165 c'est pas exactement comme un homme,meme si il ne te parait pas excité,fait attention quant meme,sa peut allé tres vite,ta chienne ne se laisse pas faire c'est normal,elle ne serrât réceptive que +OU- 3,,4 jours durant ses chaleurs
décidément c'est la période des premières chaleurs,ma miss l'es aussi depuis près de trois semaines
gun
gun

Message  Invité Mar 21 Aoû - 10:56

Ils réagissent differement, un de nos mâles Amstaff était comme un dingue, maigrissait à un point incroyable, ne dormait plus et passait son temps à chouïner & défonçait tout ce qu'il pouvait pour essayer de rejoindre la femelle... L'autre était bien plus calme, mais capable en 30sec. d'inattention, ou à la moindre erreur, de se retrouver coller à la fifille ! Evil or Very Mad

BON COURAGE ! Wink

Invité
Invité

Message  Marine60 Mar 21 Aoû - 11:13

J'ai un staffi chaud lapin obligee de mettre un cadena à la cage pour pas qu'il ouvre.
lui c'est mort il arrive à sortir, il pleure tout le temps, mange plus veux pas sortir si gwash n'est pas avec lui ...

Donc quand elle sera réceptive on va pleurer je pense que j'irais chez ma grand mère ...
Ce qui m'inquiète c'est qu'il a déjà maigrit !
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  joanna Mar 21 Aoû - 12:03

tkt pas Marine c'est normal,
les 1ères chaleurs peuvent aussi être fragmentées, c'est ce que Gzena m'a fait ... sa foufoune gonflée, un tit peu de sang, puis plus rien, puis 1 mois après du sang partout ....
Tkt pas, pdt les chaleurs des filles, il a presque rien mangé pdt 6 semaines ... et ça l'a pas fait mourir mdrrr il a déjà tout repris... chaleurs : help 1468157981 chaleurs : help 1468157981 chaleurs : help 1468157981 chaleurs : help 1468157981 chaleurs : help 1468157981 chaleurs : help 1468157981 c'est normal !!! il va pas chouiner longtps tkt pas .... chaleurs : help 1468157981 chaleurs : help 1468157981 chaleurs : help 1468157981 bon courage !!

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé