I'Oakley Ipikaï
+3
chrystaub
Christine
joanna
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: I'Oakley Ipikaï
il s'est passé un truc bizarre sur chien de france ... j'ai mis Oakley dans ma production, et je voulais que sur sa fiche, il y ait un lien vers ton site ... sauf que Celtic Oak est, je cite, "a bannir" .... donc ça ma fait un truc super bizarre ... et après ils ont dit qu'ils allaient t'envoyer un message Christine pour voir si tu accepte le changement de propriétaire de la chienne ... ^^ du coup je peux plus modifier la fiche de Oakley sur chien de france ^^ mdrrrrr
joanna- The Oaks
J'apporte des Despe...
Quand j'ai dis à ma mère que j'allai chez Chris demain, elle m'a dit "Toi tu vas revenir avec un autre chien !" Je lui ai dit que non, la puce rouge qui me faisait craquer avait trouvé une famille... Eh beh, elle était décue !
Quand j'ai dis à ma mère que j'allai chez Chris demain, elle m'a dit "Toi tu vas revenir avec un autre chien !" Je lui ai dit que non, la puce rouge qui me faisait craquer avait trouvé une famille... Eh beh, elle était décue !
Invité- Invité
Y'en a tout pleinnnn des petites rougessssss tu vas craquerrrrrr lolllll!!!!!
Moi j'apporte euuuhhh .... pas grand chose avec le train :-( ms j'amene l'essentiel...
Moi j'apporte euuuhhh .... pas grand chose avec le train :-( ms j'amene l'essentiel...
joanna- The Oaks
Oh punaise, m'en parles pas... Trop de babies en + !!
Oui, l'essentiel, toi & la petite Oakley
Oui, l'essentiel, toi & la petite Oakley
Invité- Invité
Attentionnnnn je suis dans le train j'arriveeeeeee!!!!!!!!
joanna- The Oaks
krystel a écrit: ça se passe bien ? T'en as pour combien d'heures ?
à ce soir...
Beh pour l'instant ca vaaaa.
Je change à Bordeaux.
Je suis partie à 9h et jarrive à Dax à 15h!!!!!
joanna- The Oaks
cool amusez-vous bien
sophie25- The Oaks
Je ne sais même pas quoi dire... vs êtes une drogue... chaque fois que je pars, j'ai envie de revenir aussitot!!!! Je comprends pas les gens qui vous font du mal à toi et tes enfants Christine...
Vs êtes une des plus belles rencontres que j'ai faite ds ma vie....
C'est au delà de tout c'est spirituel... c'est magnétique... vous êtes des aimants de bonheur....
Je suis fleur bleue et presque ridicule... ms je vous aime sincèrement et tout ce qui pense le contraire devrait faire l'effort de venir passer un moment avec vous... parce que ensuite il serait incapable de dire du mal de vous!!!
Vous êtes des anges !!!!
Juste merci!!!
Vs êtes une des plus belles rencontres que j'ai faite ds ma vie....
C'est au delà de tout c'est spirituel... c'est magnétique... vous êtes des aimants de bonheur....
Je suis fleur bleue et presque ridicule... ms je vous aime sincèrement et tout ce qui pense le contraire devrait faire l'effort de venir passer un moment avec vous... parce que ensuite il serait incapable de dire du mal de vous!!!
Vous êtes des anges !!!!
Juste merci!!!
joanna- The Oaks
je suis bien rentréeeeeee
joanna- The Oaks
Elle est vraiment cool !!! ça fait du bien Et je pense que ça va faire beaucoup de bien à Nanouche aussi Merciiiiii
Nanouche a l'air appaisée...
joanna- The Oaks
C'est genial!!! Elle était faite pour vous...!!!!
joanna- The Oaks
Encore une belle histore, ça me manque de plus vous lire aussi souvent que je le voudrais mais quand je passe faire un pti tour e me regale.
Gros bisous et belle vie a oakley
Gros bisous et belle vie a oakley
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 2 sur 4