I'Oakley Ipikaï
+3
chrystaub
Christine
joanna
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: I'Oakley Ipikaï
Nanouche avait été très triste lorsque j'ai placé Eÿlis Je lui ai donc dit que Oakley est sa fifille ad vitam eternam
Et lorsqu'elles se sont rencontrées on a presque pu voir les étincelles de l'amour entre les 2
La magie Oakley a déjà fait son effet, nanouche est beaucoup plus zen, elle est juste heureuse !!!! Encore une merveilleuse histoire grâce aux staffies et Jo
Merciiiii !!!!!
Et lorsqu'elles se sont rencontrées on a presque pu voir les étincelles de l'amour entre les 2
La magie Oakley a déjà fait son effet, nanouche est beaucoup plus zen, elle est juste heureuse !!!! Encore une merveilleuse histoire grâce aux staffies et Jo
Merciiiii !!!!!
Nanouche avait besoin de qq chose de concret à quoi s'attacher.... une petite boule de poil à elle, qui serait toujours là ...
je suis ravie d'avoir participer à cette rencontre, et heureuse de pouvoir apporter du bonheur à cette petite bouille de Nanouchetrochou
je suis ravie d'avoir participer à cette rencontre, et heureuse de pouvoir apporter du bonheur à cette petite bouille de Nanouchetrochou
joanna- The Oaks
Petites news, la puce est maintenant la copine de Waxni bb fila ^^
Je l'ai séparée de Inna & Ingwë parce que ces 2 troud'balls mangeaient toutes les croquettes sans en laisser à Oakley
Là elle est super cool, et peut profiter encore plus de pleiiiiins de câlins
Je l'ai séparée de Inna & Ingwë parce que ces 2 troud'balls mangeaient toutes les croquettes sans en laisser à Oakley
Là elle est super cool, et peut profiter encore plus de pleiiiiins de câlins
rooo les coquinnnssss !!!!! ils sont plus âgés, alors ils ont déjà plus d'assurance et puis avec un bon petit caractère ... elle dans sa fratrie c'était plus du genre à attendre que les autres aient fini de manger pour y aller...
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Le surnom de la tchoupette : "C'est la Nanouche de Nanouche" C'est de moi
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Le surnom de la tchoupette : "C'est la Nanouche de Nanouche" C'est de moi
Invité- Invité
c'est pratique ... c'est un surnom raccourci ça !!
joanna- The Oaks
J'adore la dernière!!! Genre "bonjour on se connait"?? Looolll
joanna- The Oaks
JujuLuvsLoulou- The Oaks
je trouve qu'elle a changé de tête .... elle fait beaucoup moins bébé ... et bcp plus féminine merciiii
joanna- The Oaks
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 3 sur 4