Ebene camawach
+7
Tong
sophie25
Jade
romain60270
Brian
Christine
Marine60
11 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Ebene camawach
Ma bistoukette d'amour léééééé belle !!!
Mais ça se voit que c'est pas maman qui a mit les photos sur le forum, héhé enfin j'dit ça j'dit rien xD
Pas toujours doué les hommes, hein bB
Mais ça se voit que c'est pas maman qui a mit les photos sur le forum, héhé enfin j'dit ça j'dit rien xD
Pas toujours doué les hommes, hein bB
Marine60- The Oaks
attend christine je les remet en plus grande. Le probleme c'est que j'ai demander a marine de m'expliquer comment on fesait pour les metre sur le forum parce que c une premiere pour moi mais cette cretine m'explique que la moitier du coup elle sont toute petite
je refais sa dans quelque minute elles seront en grandes
je refais sa dans quelque minute elles seront en grandes
romain60270- The Oaks
Cool
euh je veux pas mettre de bazar entre vous, mais Romain bb c'est mieux que cr...tine
euh je veux pas mettre de bazar entre vous, mais Romain bb c'est mieux que cr...tine
Crétin et crétine sont nos surnoms, c'est notre façon a nous de nous aimer, beaucoup plus orignal que mon coeur et ma chérie non ??
En même temps c'est pas de ma fautes si tu n'as aucune logique ché pas vignette pour toi tu crois que c'est un poster roooo la la la la !!
En même temps c'est pas de ma fautes si tu n'as aucune logique ché pas vignette pour toi tu crois que c'est un poster roooo la la la la !!
Marine60- The Oaks
bonsoir tt le monde jespere que vous allé bien que se soi animal et humain. Voila quelques nouvelle photos de Ebene que je trouve magnifique. j'adore quand il prend cette posture la.
Tout sa car il reconnaissait pas sa maman qui était sur son poney a 50metre plus loin et sa l'intrigue.
[IG]https://2img.net/r/hpimg7/pics/688540IMG_0127.jpg[/IMG]
voila c mieux comme sa.
Tout sa car il reconnaissait pas sa maman qui était sur son poney a 50metre plus loin et sa l'intrigue.
[IG]https://2img.net/r/hpimg7/pics/688540IMG_0127.jpg[/IMG]
voila c mieux comme sa.
romain60270- The Oaks
c'est vrai attend je vais la refaire
attend christine je les remet en plus grande. Le probleme c'est que j'ai demander a mon amour de m'expliquer comment on fesait pour les metre sur le forum parce que cune premiere pour moi mais ma petite femme d'amour ma expliquer que la moitier du coup elle sont toute petite
Mais bon c bon tout est arranger maintenan elle son en grandes
attend christine je les remet en plus grande. Le probleme c'est que j'ai demander a mon amour de m'expliquer comment on fesait pour les metre sur le forum parce que cune premiere pour moi mais ma petite femme d'amour ma expliquer que la moitier du coup elle sont toute petite
Mais bon c bon tout est arranger maintenan elle son en grandes
romain60270- The Oaks
c'est vrai sa fais mieux comme sa je trouve aussi
romain60270- The Oaks
Faux cullll !!
Ba si on est drole on mettera l'ambiance le 24, moi je partirais en mission commandaux la nuit pour te piquer Esprit et op la
Ba si on est drole on mettera l'ambiance le 24, moi je partirais en mission commandaux la nuit pour te piquer Esprit et op la
Marine60- The Oaks
Ba si tu veux je peux m'appeler moman aussi
Bon d'accord je te la laisse je te pique power alors
Bon d'accord je te la laisse je te pique power alors
Marine60- The Oaks
Ro mince alors Ebene voulait un copain tchoupichou !!
Marine60- The Oaks
Magnifique ma petite truffe d'amour que j'aimeeeeeeeeeuhhhhhhhhh Mon tcchoutchoup demain y vois ça moman
Marine60- The Oaks
Ben voui ça fait toujours plaisir meeeeeerciiiiiiiiii
Je vois Marine que tu es aussi une gâteuse
J'espère que toi aussi tu vas bien Romain ? et vous tous d'ailleurs
Je vois Marine que tu es aussi une gâteuse
J'espère que toi aussi tu vas bien Romain ? et vous tous d'ailleurs
Oui une maman gateuse , sauf quand les betises sont au rendez vous et encore avec ses ptit oreilles baissé il me fait les yeux doux le coquin comment ne pas craquer !!
Je suis pressée qu'on me dise "oh un pitbull, vous êtes folle", pour partir sans même répondre ou montrer que mon chien est un petit monstre mangeur de grand mère héhé !!!
Je suis pressée qu'on me dise "oh un pitbull, vous êtes folle", pour partir sans même répondre ou montrer que mon chien est un petit monstre mangeur de grand mère héhé !!!
Marine60- The Oaks
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17