Pouvez-vous lire ceci ?
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 1
Pouvez-vous lire ceci ?
cuocuo,
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
Merci à Virginie El Achkan
si vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuos poevuz le lrie, fitaes le svirue !!!
Merci à Virginie El Achkan
Re: Pouvez-vous lire ceci ?
Alors pourquoi à l'ecole on nous soûle avec l'orthographe......
Invité- Invité
Christine a écrit: Oui en effet, mais chut faut pas le dire à mes enfants !
:N8:
Invité- Invité
A ouai pas bête ça !
Que je reprenne un prof a m'enlever des points pour l'orthographe il va m'entendre !
Que je reprenne un prof a m'enlever des points pour l'orthographe il va m'entendre !
Marine60- The Oaks
Romain arrive avec Ebene dans 15 minutes,gros calins se prépare
Marine60- The Oaks
Oui j'arrive a le lire !! sa veut dire que je suit tres intelligent?
Jade- Messages : 18
j'avoue que quand j'ai recu ce mail je me suis epater pour une blonde mdr!!!!!!!!
et je me devais de faire essayer sa a un max de personnes car c'est etonnant ce truc!!!!!!!!!
une grosse le chouille d'achkan pour toi christine
et je me devais de faire essayer sa a un max de personnes car c'est etonnant ce truc!!!!!!!!!
une grosse le chouille d'achkan pour toi christine
virginie et el achkan- The Oaks
On se prend au jeu avec ce texte
Tu feras de groooos câlins à mon tchoupi J'espère que pour vos projets avancent bien ?
Tu feras de groooos câlins à mon tchoupi J'espère que pour vos projets avancent bien ?
pour les calins pas de soucis il en a a revendre lol.....!!!!!!!oui merci les projet avance en cour pressé surtout pour achkan la campagne que du bon meme si pour le moment il a toutes les sorties qu'il lui faut lol!!!!!!!
virginie et el achkan- The Oaks