nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 29 sur 32
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
Re: nouvelles photos d'elliot
oh courage lady fifi, mais garde espoirs si ça ce trouve c'est bénin cette petite boule. Ne te torture pas l'esprit avant de savoir, comment trouves-tu Elliot, il a l'air d'aller mal ?
Invité- Invité
si ça peut-être aussi un abcés froid, comme tu dis Johanna une tumeur grossit tout le temps, elle ne diminue pas de volume normalement, mais le seul moyen de savoir c'est d'enlever...
Ca y est on a prit rdv, lundi opération ... on était voir le véto habituel aujourd'hui et il nous afait un devis : 244 euros
La véto d'hier m'avais fait un devis à 80 euros hors analyses qui sont en plus (60 euros environs...)
Du coup on a été voir celle d'hier pour lui demander comment ils expliquent l'écart de prix Elle a sourit en nous disant qu'ils pratiquaient les prix qu'ils estimaient justes par rapport à l'acte effectué mais qu'ils ne pouvaient pas dire pourquoi le confrère faisait payer autant
Bref je stress pour lundi mon roudoudou d'amour va avoir une anesthésie c'est pas rien Et j'ai peur des résultats des analyses...
Ca y est on a prit rdv, lundi opération ... on était voir le véto habituel aujourd'hui et il nous afait un devis : 244 euros
La véto d'hier m'avais fait un devis à 80 euros hors analyses qui sont en plus (60 euros environs...)
Du coup on a été voir celle d'hier pour lui demander comment ils expliquent l'écart de prix Elle a sourit en nous disant qu'ils pratiquaient les prix qu'ils estimaient justes par rapport à l'acte effectué mais qu'ils ne pouvaient pas dire pourquoi le confrère faisait payer autant
Bref je stress pour lundi mon roudoudou d'amour va avoir une anesthésie c'est pas rien Et j'ai peur des résultats des analyses...
sophie25- The Oaks
Nathalie a écrit:oh courage lady fifi, mais garde espoirs si ça ce trouve c'est bénin cette petite boule. Ne te torture pas l'esprit avant de savoir, comment trouves-tu Elliot, il a l'air d'aller mal ?
non il est pleine forme mon chatounet pas comme moi j'ai pensé à ça toute la nuit
sophie25- The Oaks
T'inquiete pas pour ton elliotness peut être un kyste !!!
Il sera tout beau tout neuf après te tracasse pas l'esprit !
Tu nous donnes des nouvelles dès que tu sais hein ??
Plein de papouille au gros doudou
Il sera tout beau tout neuf après te tracasse pas l'esprit !
Tu nous donnes des nouvelles dès que tu sais hein ??
Plein de papouille au gros doudou
Marine60- The Oaks
oui éspérons que ce ne soit qu'un kyste! tu nous tiens au courant stp, pleins de courage pour cette épreuve et de gros bisous à vous deux!!!
Invité- Invité
oui je vous tient au courant, lundi opération et 10 jours plus tard on a les résultats des analyses
sophie25- The Oaks
...mais j'ai peur déjà de l'opération ,l'anesthésie générale c'est pas rien quand même et après faut attendre de savoir ce que c'était
et lui il doute de rien il joue comme si de rien n'était mon p'tit loup d'amour
et lui il doute de rien il joue comme si de rien n'était mon p'tit loup d'amour
sophie25- The Oaks
courage ma belle
Lily- Messages : 3050
Ca va bien se passer on pense fort a vous
Marine60- The Oaks
Alexandra ( first faya)- The Oaks
vous êtes sympas
sophie25- The Oaks
Normal de se soutenir
Alexandra ( first faya)- The Oaks
sophie25- The Oaks
ça y est on vient de récupérer mon bébé chez lz véto Il fait que chouiner depuis qu'on est rentrés mon loulou
Alors elle nous a dit que ce qu'elle a enlevé était trés byzarre, il y avait la boule et une sorte de petit filament derrière tout noir et elle sait pas trop ce que c'était ce filement elle a dit peut-être une nécrose mais de quoi?
Elle a dit peut-être une herbe qui se serait incrustée là et aurait été "digérée" par son organisme et aurait donné cette sorte de nécrose??
Je reste perplexe face à ce qu'elle nous a dit et j'ai trés hate de voir les résultats de l'analyse parce qu'elle a pas exclue "quelque chose de plus méchant"
En attendant il a un gros pansement et une vilaine collerette à garder 15 jours Il a l'air en forme donc ça va mais on lui a enlevé sa collerette parce qu'il avait l'air trop malheureux avec On le surveille qu'il vienne pas grignoter son pansement mais pour l'instant ça va.
Alors elle nous a dit que ce qu'elle a enlevé était trés byzarre, il y avait la boule et une sorte de petit filament derrière tout noir et elle sait pas trop ce que c'était ce filement elle a dit peut-être une nécrose mais de quoi?
Elle a dit peut-être une herbe qui se serait incrustée là et aurait été "digérée" par son organisme et aurait donné cette sorte de nécrose??
Je reste perplexe face à ce qu'elle nous a dit et j'ai trés hate de voir les résultats de l'analyse parce qu'elle a pas exclue "quelque chose de plus méchant"
En attendant il a un gros pansement et une vilaine collerette à garder 15 jours Il a l'air en forme donc ça va mais on lui a enlevé sa collerette parce qu'il avait l'air trop malheureux avec On le surveille qu'il vienne pas grignoter son pansement mais pour l'instant ça va.
sophie25- The Oaks
ouf bon déja l'opé c'est bien passé c'est bien plus qu'à attendre les résultats maintenant! Courage!
Invité- Invité
Bienvenu au pays des collerettes:-):-D
gros bisous a pitichou.... S'il a la forme c'est déjà ca.... Bon courage avec le pansement.... Et stress pas trop pr les résultats
gros bisous a pitichou.... S'il a la forme c'est déjà ca.... Bon courage avec le pansement.... Et stress pas trop pr les résultats
joanna- The Oaks
résultats dans une semaine
sophie25- The Oaks
Deja une bonne chose que l'opé ce soit bien déroulée !!!!
Tiens nous au courant des résultats, gros calinous au tchoupi et patience a vous
Tiens nous au courant des résultats, gros calinous au tchoupi et patience a vous
Marine60- The Oaks
mon pitit chat n'a rien
c'était une piqure de quelque chose qui s'est enflammé au niveau de sa pattounette d'amour et qui ne s'est pas résorbée et s'est enquistée
bébé chou d'amour n'a rien de grave
en + il a été trés sage tous ces jours et il a pas arraché ses fils donc la plaie est bien refermée
sophie25- The Oaks
ouf , je suis soulagée pour toi !!!
LUNE- The Oaks
vouiiiiiiiiiiiiii c'est un grand grand grand soulagement
sophie25- The Oaks
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32