nouvelles photos d'elliot
+15
Lily
joanna
LUNE
djazz
vanessa
romain60270
ESTY
Békha
Olive77
adeline
Anthony
Christine
Brian
Marine60
sophie25
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: nouvelles photos d'elliot
Super!!!
Alexandra ( first faya)- The Oaks
sophie25 a écrit:
mon pitit chat n'a rien
c'était une piqure de quelque chose qui s'est enflammé au niveau de sa pattounette d'amour et qui ne s'est pas résorbée et s'est enquistée
bébé chou d'amour n'a rien de grave
en + il a été trés sage tous ces jours et il a pas arraché ses fils donc la plaie est bien refermée
ahhh suppperrrrrrr
joanna- The Oaks
roooooooooooh ben j'étais quand même en page 2 non d'un toutou tout poilu c'est totalement inadmissible
ça fait hyper longtemps que j'ai pas mis de photos du plus beau des staffies, du coup elles s'accumulent et plus elles s'accumulent plus j'ai la flemme de les mettre sur le forum... c'est un vrai cercle vicieux
cet été avec mon "frère"
quel beau gosse
grrrrrh tu me cherches espèce de faux-frère
je suis mieux tout seul
ou avec ma copine phoebe elle elle est gentille
je veille sur ma balle adorée, je la retrouve toujours, même enfouie sous 1m de neige parce que je la snif
que fait un arbre au milieu de mon salon sont fous ces humains...mais j'ai pas le droit de faire pipi sur celui-là
ça fait hyper longtemps que j'ai pas mis de photos du plus beau des staffies, du coup elles s'accumulent et plus elles s'accumulent plus j'ai la flemme de les mettre sur le forum... c'est un vrai cercle vicieux
cet été avec mon "frère"
quel beau gosse
grrrrrh tu me cherches espèce de faux-frère
je suis mieux tout seul
ou avec ma copine phoebe elle elle est gentille
je veille sur ma balle adorée, je la retrouve toujours, même enfouie sous 1m de neige parce que je la snif
que fait un arbre au milieu de mon salon sont fous ces humains...mais j'ai pas le droit de faire pipi sur celui-là
sophie25- The Oaks
c'est moi le kdo
ouh ça y est on veut bien me lancer ma ba-balle
Ric le méchant chien, je l'aime pas du tout du tout et lui non plus Quand on se voit même si on nous surveille de trééééééééééés près on trouve toujours un moyen de se faire des p'tits trous
Et voilà, j'ai fait un gros gros tri Sinon sa patte va bien, il n'y a plus de trace de son opération ou à peine faut vraiment regarder
sophie25- The Oaks
jolies photos!!!
cynthia et marc- The Oaks
Superrrr! ça fait plaisir de voir des photos de ton titi et de savoir qu'il n'a pas de séquelles de son opération il est toujours aussi beau
Invité- Invité
voooooooooouuuuuuuuuuuuiii merci C'est mon champignon d'amour, il est trop beau mon chien hein qu'il est plus beau que son frère, hein hein?????
sophie25- The Oaks
objectivement,je ne peux pas me prononcer, je les trouve tout beaux les Staffies et pour ceux qui le sont un peut moins je les juge sur ce qu'ils sont entant que titi d'amour et de courage
Donc de mon point de vue Elliot est très beaux et c'est un très bon titi et un vrai Staffie et son frère aussi
Donc de mon point de vue Elliot est très beaux et c'est un très bon titi et un vrai Staffie et son frère aussi
Invité- Invité
De mon point vue je le préfère a son frère fofie !
T'es contente hein
T'es contente hein
Marine60- The Oaks
ooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sophie25- The Oaks
euh ... jsuis à la ramasse ... Elliot c'est le frère de qui ??
en tas cas siper beau
en tas cas siper beau
joanna- The Oaks
Elliot c'est mon pt'it chat à moi Et sur les photos il est avec son frère de portée Ric qui est au père à mon chéri Les 2 ne s'entendent pas du tout d'ailleurs on sait pas pk parce que au début ça allait mais petit à petit ils se sont plus supportés
Donc le + beau sur les photos ( ) c'est Elliot et celui que tu vois en dernier (avec les oreilles aèriennes ) c'est Ric, son frèro
Donc le + beau sur les photos ( ) c'est Elliot et celui que tu vois en dernier (avec les oreilles aèriennes ) c'est Ric, son frèro
sophie25- The Oaks
ah okkkkkk jcomprends vite, si on m'explique longtps bah viiii il est beau ton toutounetttt Elliot
son frère aussi voyons !! ts les staffies sont beaux !!!!
son frère aussi voyons !! ts les staffies sont beaux !!!!
joanna- The Oaks
oui oui bien sur mais il y en a des plus beau que d'autres
Ric est mignon quand même mais c'est un vilain il traumatise toujours Elliot Il veut même pas rentrer dans l'appart tellement il en a peur, il faut le forcer à rentrer sinon il fait demi tour mon pauvre bébé Après il le fuit comme la peste mais le vilain Ric le suit partout et avant que t'ai eu le temps de faire les bises à tout le monde il faut déjà les séparer Parce que Elliot veut pas au début l'affronter mais une fois que c'est partit c'est fini l'un cherche l'autre et pour finir tu sais plus qui commence On a essayé les muselières pour qu'au moins ils ne se fassent pas mal mais c'est encore pire, ça les excites plus qu'autre chose et ils se jettent carrément l'un sur l'autre c'est impressionnant Du coup on doit les placer l'un à un bout et l'autre à l'autre bout de la pièce et tout le temps les surveiller parce que il y en a tjr un qui va ramper discrètement vers l'autre pour le choper
Mon paaauuuuvre bébé chien
Et faut pas croire, même avec la fameuse technique du collier c'est pas facile du tout de les séparer parce que c'est des vrais piles électriques quand ils veulent se battre, ils sautent partout et rien que pour en attraper un tu galères, alors les 2 en même temps c'est difficile et une fois que tu les a chopés, faut avoir assez de force au bout des bras pour les maintenir éloignés l'un de l'autre parce qu'il veulent tjr se choper même séparés, donc faut d'une être vif, de deux avoir de la force et de 3 réussir à les calmer pour qu'une fois que tu les laches ils ne se rejettent pas l'un sur l'autre donc faire le chef quoi.
Ric est mignon quand même mais c'est un vilain il traumatise toujours Elliot Il veut même pas rentrer dans l'appart tellement il en a peur, il faut le forcer à rentrer sinon il fait demi tour mon pauvre bébé Après il le fuit comme la peste mais le vilain Ric le suit partout et avant que t'ai eu le temps de faire les bises à tout le monde il faut déjà les séparer Parce que Elliot veut pas au début l'affronter mais une fois que c'est partit c'est fini l'un cherche l'autre et pour finir tu sais plus qui commence On a essayé les muselières pour qu'au moins ils ne se fassent pas mal mais c'est encore pire, ça les excites plus qu'autre chose et ils se jettent carrément l'un sur l'autre c'est impressionnant Du coup on doit les placer l'un à un bout et l'autre à l'autre bout de la pièce et tout le temps les surveiller parce que il y en a tjr un qui va ramper discrètement vers l'autre pour le choper
Mon paaauuuuvre bébé chien
Et faut pas croire, même avec la fameuse technique du collier c'est pas facile du tout de les séparer parce que c'est des vrais piles électriques quand ils veulent se battre, ils sautent partout et rien que pour en attraper un tu galères, alors les 2 en même temps c'est difficile et une fois que tu les a chopés, faut avoir assez de force au bout des bras pour les maintenir éloignés l'un de l'autre parce qu'il veulent tjr se choper même séparés, donc faut d'une être vif, de deux avoir de la force et de 3 réussir à les calmer pour qu'une fois que tu les laches ils ne se rejettent pas l'un sur l'autre donc faire le chef quoi.
sophie25- The Oaks
Heureuse de voir mes bbs choux
Jo ce sont les frères d'Angel et de Korrigan, premier mariage Charlie x Dwilys
Jo ce sont les frères d'Angel et de Korrigan, premier mariage Charlie x Dwilys
Very smart les garcons
Brian- Messages : 3042
oh merci c'est super sympa, en plus t'as "déterré" le sujet sur mon lapinou je devrais en profiter pour mettre de nouvelles photos
sophie25- The Oaks
allez si motivation il y a je fais ça auhourd'hui
sophie25- The Oaks
voilà déjà une petite vidéo !
sophie25- The Oaks
Lily- Messages : 3050
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32