Pour Seb - Naissance des bbs de Drift ^^
+6
D'luna
Tong
Brian
Marine60
romain60270
Christine
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pour Seb - Naissance des bbs de Drift ^^
Ils sont trop mignons les titis!!!
Tong- The Oaks
Tu les a eus assez longtemps, à nous d'en profiter....
Tong- The Oaks
Oui mais 8 semaines c'est pas beaucoup par rapport à minimum 15 ans
Oui mais toi bientôt tu en auras d'autres...
Tong- The Oaks
Indeed, mais les nouveaux ne remplacent pas mes autres petits choux, ils sont tous uniques
Mais bon tu nous mettras des photos
Mais bon tu nous mettras des photos
Y a pas de soucis pour ça
Tong- The Oaks
elles sont trop belles ces petites tchoupinettes
Tong- The Oaks
Tete de mischief :lol:
Brian- Messages : 3042
C'est de la torture la pour moi !!!!
La petite blanche
La petite blanche
Marine60- The Oaks
Elle sont choux, la petite noire (Joe Mallen) a exactement le même caractère que sa mère Drift .... Je vais m'amuser La petite blanche c'est Mystic Oak
Christine a écrit: Elle sont choux, la petite noire (Joe Mallen) a exactement le même caractère que sa mère Drift .... Je vais m'amuser La petite blanche c'est Mystic Oak
"Joe Mallen" :lol:
Tu aurais dû appeler la blanche "Joe Dunn"
Très jolies en tous cas !
Invité- Invité
Very nice!!!
The title is very funny i m looking for seb's answer but...never found it
Great little dogs!
Great little dogs!
Mathiew- The Oaks
Vincent a écrit:Christine a écrit: Elle sont choux, la petite noire (Joe Mallen) a exactement le même caractère que sa mère Drift .... Je vais m'amuser La petite blanche c'est Mystic Oak
"Joe Mallen" :lol:
Tu aurais dû appeler la blanche "Joe Dunn"
Très jolies en tous cas !
ça y est ça chambre
Mathiew a écrit:Very nice!!!
Great little dogs!
Thanks Matt, but ... indeed where is Seb's answer ?
Brian a écrit:fab a écrit:Ligné de travail ?
Yep, 2 of this litter will be going off to the same kennels as Bandit to do just that, work, they will be brought on to eventually face Sanglier (not to be confused with the chasing of nice piggies in a closed pen) rabbit, hare, fox and all else that is found in the backwoods of the Pays d'Aix.
This marriage on the fathers side has Charlie (no need for introductions) Harlem (well known to all in and around the south) Billy (legend in his own right, stories about my boy go on and on) Ch Spirestaff Jimmy Jazz (ask your english friends about this boys character) and not forgetting Ch Boldbull Blackjack, simply The Stafford, bringing so much to the table used over 100 times at stud.
The females side, Cali of KO, ask christophe about her, Nelly, enough said, Erics U'Tara top producing bitch a throwback in all senses, And her mother Rodney again very headstrong stable bitch of which like Billy stories can be told
Therefore this type of marriage is already reserved for working homes, all these dogs could thrive perfectly in domestic houses, yet with the natural drive and ability it is the breeders choice to select homes 'before' even considering the marriage.
Behind the village of Lambesc a good friend of mine is working on a line of staffords to use with his existing dogs because he is so pleased with Brodie of Knightwood Oak who is used on Truffles and rabbit, and Bandit who is used on Sanglier, so with the character and physique of the Knightwood Oak line we are working hand in hand to get back to basics, producing good, honest, rustic staffords
Bandit, working stafford, soon to be joined by more little Knightwood terrors
Je commence la traduction pour Sophie
Yep, 2 de ces chiots partiront dans la même maison que le Bandit pour pister et chasser le Sanglier, le lapin, le lièvre, le renard et tout autre gibier de la région d'Aix.
Ce mariage, côté père Charlie (pas besoin d'épiloguer) Harlem (bien connu dans la région du sud) Billy (la légende, on ne compte plus les anecdotes le concernant) Ch Spirestaff Jimmy le Jazz (demande à tes amis anglais le caractère de ce chien) et ne pas oublier de Ch Boldbull le Black jack, simplement Stafford, il était tellement bon (chez les anglais, un chien doit avoir un très fort caractère et être stable, digne de confiance pour être utilisé en saillie), qu'il a été utilisé plus de 100 fois en saillie.
Le côté mère, Cali de KO, demande à Christophe comment elle est, Nelly pas besoin d'en dire plus, tous le monde connaît, U'Tara (femelle d'Eric/ Plaine d'Iron) une super productrice (productrice, dans le sens que cette fifille a donné des chiots beaux et caractères stables ^^) Et sa mère Rodney on peut parler d'une chienne stable et têtue (dans le sens qui ne baisse jamais les bras ou les pattes^^), pour elle, on pourrait raconter les mêmes histoires que pour Billy.
Donc ce type de mariage est déjà réservé pour des maisons ou le chien travaillera , tous ces staffords pourraient être parfaitement adaptés dans des familles 'normales', cependant avec leurs aptitudes naturelles et leurs capacités. L'éleveur est en droit et peut se permettre de choisir des maisons de travail 'avant' même que le mariage soit fait.
Derrière le village de Lambesc un de mes amis travaille avec cette ligne de staffords qu'il veut utiliser avec ses chiens parce qu'il est très heureux et content de Brodie of knightwood Oak. Elle cherche les truffes et chasse le lapin. Bandit, lui, chasse le sanglier. Avec le caractère et le physique de la ligne des Knightwood Oaks nous travaillons main dans la main pour garder l'essentiel, produire de bon staffords, honnêtes, rustiques.
Bandit, Working stafford, qui sera bientôt rejoint par d'autres petites terreurs Knightwood Oak
Sophie je continues un peu tous les jours pour la traduction
Ce mariage, côté père Charlie (pas besoin d'épiloguer) Harlem (bien connu dans la région du sud) Billy (la légende, on ne compte plus les anecdotes le concernant) Ch Spirestaff Jimmy le Jazz (demande à tes amis anglais le caractère de ce chien) et ne pas oublier de Ch Boldbull le Black jack, simplement Stafford, il était tellement bon (chez les anglais, un chien doit avoir un très fort caractère et être stable, digne de confiance pour être utilisé en saillie), qu'il a été utilisé plus de 100 fois en saillie.
Le côté mère, Cali de KO, demande à Christophe comment elle est, Nelly pas besoin d'en dire plus, tous le monde connaît, U'Tara (femelle d'Eric/ Plaine d'Iron) une super productrice (productrice, dans le sens que cette fifille a donné des chiots beaux et caractères stables ^^) Et sa mère Rodney on peut parler d'une chienne stable et têtue (dans le sens qui ne baisse jamais les bras ou les pattes^^), pour elle, on pourrait raconter les mêmes histoires que pour Billy.
Donc ce type de mariage est déjà réservé pour des maisons ou le chien travaillera , tous ces staffords pourraient être parfaitement adaptés dans des familles 'normales', cependant avec leurs aptitudes naturelles et leurs capacités. L'éleveur est en droit et peut se permettre de choisir des maisons de travail 'avant' même que le mariage soit fait.
Derrière le village de Lambesc un de mes amis travaille avec cette ligne de staffords qu'il veut utiliser avec ses chiens parce qu'il est très heureux et content de Brodie of knightwood Oak. Elle cherche les truffes et chasse le lapin. Bandit, lui, chasse le sanglier. Avec le caractère et le physique de la ligne des Knightwood Oaks nous travaillons main dans la main pour garder l'essentiel, produire de bon staffords, honnêtes, rustiques.
Bandit, Working stafford, qui sera bientôt rejoint par d'autres petites terreurs Knightwood Oak
Sophie je continues un peu tous les jours pour la traduction
Brian a écrit:J'entendais bien "lignée" une sélection basé sur des générations et des générations avec tous les chiens mis en test pour écarter des mariages ceux qui ne donneraient rien
http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/pedigree.php?pedid=26216
Have a look at the pedigree of my Billy, Ask Dave Green about how much of a handful Jimmy Jazz was, then ask Dean Cund about Boldbull Blackjack. Martin Grimwood of Stormstaff, Champion show judge always invited to judge the South Wales shows, where the real staffords are found , Ann Gatenby's bitches, fire-eaters the real deal all of 'em, and then ask Jamie Mace about what he got up to with his Janastaff the Untouchable. Go back to Janastaffs sire, Tony Gareffa's Ch Ensbury's little lad, 'jack' a dog i had the pleasure to be around, again the real deal seen in all sorts of circumstances. Mick Clarkes dogs 'Boldmore' not just show dogs but real 100% solid staffords of the real character ond temperment. All these ancetors of my 'line' where all 100% stafford, no diluted watered down versions that we see today. Ask your english/dutch contacts about these dogs and their owners, the people who have really been in the breed long enough will know of and respect the work nurtured and passed on by 'real' breeders, the real passionate owners who put the stafford first, beyond fashion, mode etc. It was a belle epoque.....
I am currently writing an article for the Downlands SBT Club of which i've been a member since 1990, i will post it on here to give an insight to the real dogs and people in and behind the staffie of the last 40 years, will make for interesting reading
The Staffordshire Bull Terrier, be careful of imitations.....
Prochaine traduction
oh cool, vraiment super
Maintenant je comprends mieux! Parce que sur internet ils expliquaient pas ce qu'est un "chien de travail", je comprenais pas ce que c'était...
Je pensais que c'était peut-être lié à la morphologie des chiens qui donnait des chiot plus "gros". (comme défois on peut lire qu'il y a 3 types de SBT..., j'imaginais que peut-être ces chiots là étaient du type 3, bull je crois???)
En fait non...
Mais tous les bébés de drift ont été dans des familles que tu avais sélectionné? Pour qu'ils chassent?
Maintenant je comprends mieux! Parce que sur internet ils expliquaient pas ce qu'est un "chien de travail", je comprenais pas ce que c'était...
Je pensais que c'était peut-être lié à la morphologie des chiens qui donnait des chiot plus "gros". (comme défois on peut lire qu'il y a 3 types de SBT..., j'imaginais que peut-être ces chiots là étaient du type 3, bull je crois???)
En fait non...
Mais tous les bébés de drift ont été dans des familles que tu avais sélectionné? Pour qu'ils chassent?
sophie25- The Oaks
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5