Ever Niceday of Celtic Oak
+11
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
djazz
ESTY
Brian
Békha
Olive77
Marine60
sophie25
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Ever Niceday of Celtic Oak
:N8: :N8:
sophie25- The Oaks
Ce week-end s'il ne fait pas trop moche je prendrais des photos dehors
Invité- Invité
Nathalie a écrit:Ce week-end s'il ne fait pas trop moche je prendrais des photos dehors
Très belle ma tchoupette, et attentive aux nouvelles choses, c'est top
Jolie aussi ta mamie, pour une mamie justement en forme Mais par contre les poils sont trop longs pour entrer dans le standard du staffie
Jolie aussi ta mamie, pour une mamie justement en forme Mais par contre les poils sont trop longs pour entrer dans le standard du staffie
Et oui trop belle ma mamie de bientôt 14 ans quand même , mais c'est vrai qu'elle se porte à merveile pour son âge
et oui les poils c'est cest pour ça j'ai changé
et oui les poils c'est cest pour ça j'ai changé
Invité- Invité
Et au fait Ever chou est encore sortit de son parc hier, et je l'ai vu grimper hier sur le canapé j'en pouvais plus :N8: :N8: fallait l'a voir, on a un canapé d'angle, alors elle se met à l'angle elle saute les 2 pattes avant, et après elle appuie ses 2 pattes arrières sur l'angle et elle y met toute ses petites forces, elle pousse, elle rampe avec l'epaule, et hop elle est arrivé en haut :N8: :N8: :N8:
je suis pas sûre que se soit clair, mais moi je me marre toute seule devant mon pc rien qu'à y repenser :N8: :N8: :N8:
bon par contre je me demande comment elle descend
je suis pas sûre que se soit clair, mais moi je me marre toute seule devant mon pc rien qu'à y repenser :N8: :N8: :N8:
bon par contre je me demande comment elle descend
Invité- Invité
:N8: :N8: :N8: Angel fait la même chose à la maison, elle escalade tout ... Je vais la retrouver dans un arbre un jour .... Les staffies varappe :N8:
Le problème est que si elle a trouvé le truc pour sortir du parc ... Elle va le refaire à chaque fois
J'imagine bien comment elle devait faire pour le canapé
Eh bien bon courage
Le problème est que si elle a trouvé le truc pour sortir du parc ... Elle va le refaire à chaque fois
J'imagine bien comment elle devait faire pour le canapé
Eh bien bon courage
oui on ne l'a pas enfermé aujourd'hui du coup mais j'ai peur qu'elle tombe du canapé , et j'espère avoir tout planqué et bouché les accès fils electriques, mais parfois ils ont de l'imagination ces bestioles
Invité- Invité
Verdict ce soir , de doute façon après gipsy la terreur plus rien ne peut me choquer
faudra juste faire digérer les dégats ma moitié
faudra juste faire digérer les dégats ma moitié
Invité- Invité
J'espère que ta tiote n'est pas comme Ebene nous il prend pas la peine de descendre du canapé il pisse dessus
vive les bébés staffie lol n'empeche que quand je le vois pas il me manqueeeeeeeeeeee
vive les bébés staffie lol n'empeche que quand je le vois pas il me manqueeeeeeeeeeee
Marine60- The Oaks
alors rentrée et ouf tout est sauf juste un petit popo sur le tapis a gipsy
et là elle est mode câlin couchée sur mon epaule la tête dans mon coup ma chouchou
et là elle est mode câlin couchée sur mon epaule la tête dans mon coup ma chouchou
Invité- Invité
ok j'aurais pas besoin de les coller alors
sinon elle est tout le temps en train de nous mordiller les mains, les pieds et les manches, je ne la laisse pas faire, je la repousse en disant NON, mais elle insiste, je continue comme ça ou je dois faire autrement ?
sinon elle est tout le temps en train de nous mordiller les mains, les pieds et les manches, je ne la laisse pas faire, je la repousse en disant NON, mais elle insiste, je continue comme ça ou je dois faire autrement ?
Invité- Invité
Christine a écrit:Non c'est bien il faut continuer
ok
ce matin elle a trouvé un morceau de pain dans la rue, comment j'ai eu du mal a lui retirer la
Invité- Invité
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40