Ever Niceday of Celtic Oak
+11
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
djazz
ESTY
Brian
Békha
Olive77
Marine60
sophie25
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Ever Niceday of Celtic Oak
et aussi un peu
sophie25- The Oaks
Ca ne tourne vraiment pas rond sur ce poste
Békha- The Oaks
Békha a écrit:
Ca ne tourne vraiment pas rond sur ce poste
non non ça va bien pourquoi
Invité- Invité
tout va bien
+ + =
+ + =
sophie25- The Oaks
oui, ça va bien avec tous ces smileys
sophie25- The Oaks
C'est limite transmission de pensée ou signaux de fumé
Bon pour les couacs heureusement qu'il y a la section privé
Bon pour les couacs heureusement qu'il y a la section privé
sophie25- The Oaks
Alors aujourd'hui Ever a voulu vérifier si elle coulait elle a sauté dans le lac à un angle ou il est assez bas par rapport au rebord, comme il y avait une magnifique couche de crasse et d'ordures en surface, je pense qu'elle a cru pouvoir marcher dessus, alors elle a sauté la tête la première Je vous laisse immaginer sa tête en remontant à la surface Mais moi j'ai dû m'allonger au bord et tendre le bras à fond pour pouvoir la remonter heureusement il n'y avait personne mon honneur est sauf
Invité- Invité
Christine a écrit: J'imagine si tu avais du plonger dans la crasse
mouais bof quand même
Invité- Invité
Bon ba aujourd'hui boulot en plus gipsy ne va pas bien du tout depuis hier soir comme par hazard enfin véto ce soir j'espère
Invité- Invité
Bon courage pour ta première journée
Tu nous tiens au courant pour Gipsy ?
Tu nous tiens au courant pour Gipsy ?
Bon 1ère journée qui c'est bien passé, mais j'ai pas eu grand chose à faire car période de clôture des comptes, donc ils n'avaient pas trop le temps, du coup j'ai un peu trouvé le temps long
Sinon pour gipsy c'est dur dur au mieux elle a un oedème pulmonaire et au pire une tumeur , j'y retourne mercredi soir pour voir comment elle réagit au traitement
Sinon pour gipsy c'est dur dur au mieux elle a un oedème pulmonaire et au pire une tumeur , j'y retourne mercredi soir pour voir comment elle réagit au traitement
Invité- Invité
Contente pour ta première journée de travail, par contre pour fifille pas cool du tout bon courage à toi et à la fifille
Aïe Nath je suis désolée pour ta mamie Gipsy, j'espère que dans tous les xcas ça va vite s'arranger
Cool pour ta 1ere journée, attend de voire les coups de bourre je doute que tu trouves le temps dans ces moments là
Cool pour ta 1ere journée, attend de voire les coups de bourre je doute que tu trouves le temps dans ces moments là
Békha- The Oaks
Bon j'ai pas une top impression de ce taf et de l'ambiance dans le bureau en plus personne n'a l'air de vouloir me former
Sinon gipsy va mieux aujourd'hui avec les medocs donc ça doit être un oedème à cause de la chaleur Je retourne demain chez le véto
Sinon gipsy va mieux aujourd'hui avec les medocs donc ça doit être un oedème à cause de la chaleur Je retourne demain chez le véto
Invité- Invité
cool, j'espère que ça va s'arranger pour ta mamie
sophie25- The Oaks
gipsy va toujours mieux je retourne chez le véto samedi pour faire une radio
Bon sinon Ever a cru que mon appart était comme la maison de Hansel et Gretel aujourd'hui elle a vidé l'intèrieur du canapé Demain je crois que je vais devoir la mettre dans le couloir mais elle sera dans le noir
Bon sinon Ever a cru que mon appart était comme la maison de Hansel et Gretel aujourd'hui elle a vidé l'intèrieur du canapé Demain je crois que je vais devoir la mettre dans le couloir mais elle sera dans le noir
Invité- Invité
oh...
coquine petite Ever Elle fait la gueule que tu sois plus à la maison
Pourtant elle est avec Gipsy la journée, elle est pas toute seule toute seule sinon j'aurais dis, essaye peut-être ce collier à base d'hormones qu'on a mis à Elliot le cow-boy, ça avait bien marché Il a plus jamais refais de grosse bêtises depuis son mangeage de mur Est-ce le collier, ou autre chose on le saura jamais
coquine petite Ever Elle fait la gueule que tu sois plus à la maison
Pourtant elle est avec Gipsy la journée, elle est pas toute seule toute seule sinon j'aurais dis, essaye peut-être ce collier à base d'hormones qu'on a mis à Elliot le cow-boy, ça avait bien marché Il a plus jamais refais de grosse bêtises depuis son mangeage de mur Est-ce le collier, ou autre chose on le saura jamais
sophie25- The Oaks
Elle a entrepris de refaire la déco de l'appart pour vous faire une surprise ?
Sinon Sophie à raison, mon véto m'en a parlé de ce collier et apparemment c'est très bien.
Sinon Sophie à raison, mon véto m'en a parlé de ce collier et apparemment c'est très bien.
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40