Ever Niceday of Celtic Oak
+11
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
djazz
ESTY
Brian
Békha
Olive77
Marine60
sophie25
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Ever Niceday of Celtic Oak
Alors cettenuit Ever a manger mais jolie chaussures toute neuve de bimbo prout prout mise 2 fois elle devait pas aimer le style
Du coup pour la punir je lui ai acheté une jolie culotte , faut voir la tête qu'elle fait jsuis très fière de ma punition
Du coup pour la punir je lui ai acheté une jolie culotte , faut voir la tête qu'elle fait jsuis très fière de ma punition
Invité- Invité
Ever chou a ses premières chaleurs???
Comment va ta p'tite mamie Gipsy?
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit:Ever chou a ses premières chaleurs???
et oui
oui oui gipsy ça va mieux ouf
Invité- Invité
Nathalie a écrit:sophie25 a écrit:Ever chou a ses premières chaleurs???
et oui
oui oui gipsy ça va mieux ouf
vive les culottes et les protèges slips
a ben tant mieux pour Gipsy
sophie25- The Oaks
A propos de ca !
question conne que je me suis posé !
si jamais on leur met des culottes ou proteges slip spécifiques, comment elles font quand elles veulent faire pipi !
question conne que je me suis posé !
si jamais on leur met des culottes ou proteges slip spécifiques, comment elles font quand elles veulent faire pipi !
Olive77- The Oaks
Il faut la retirer quand tu la sors Les culottes sont uniquement là pour éviter que les fifilles salissent la maison ( quand elles ne les mangent pas )
trop drôle
A moins que Louna ne soit habituée à faire pipi à l'intérieur il suffira de lui enlever sa culotte quand elle sera dehors
La culotte c'est juste pour le dedans pour pas qu'elle en foute partout Mais dehors à surveiller quand même histoire que tous les mâles du quartier ne soit pas autour
sophie25- The Oaks
Christine a écrit: Il faut la retirer quand tu la sors Les culottes sont uniquement là pour éviter que les fifilles salissent la maison ( quand elles ne les mangent pas )
parce que tes fifilles mangent leurs culottes?????????
sophie25- The Oaks
Il faut faire attention tout au long des chaleurs, mais le moment crucial est celui de l'ovulation.
On reconnait cette période quand le sang de rouge sang devient rose pâle comme dilué par de l'eau ( le sang est spermicide). Ce ne sont que des indications, alors attention, même quand le sang est bien rouge, j'ai appris en 11 ans que la nature fait ce qu'elle veut et que rien n'est jamais immuable
On reconnait cette période quand le sang de rouge sang devient rose pâle comme dilué par de l'eau ( le sang est spermicide). Ce ne sont que des indications, alors attention, même quand le sang est bien rouge, j'ai appris en 11 ans que la nature fait ce qu'elle veut et que rien n'est jamais immuable
Mais je me doute !!!! mais quand on est à la maison on laisse tout ouvert, donc elle rentre et elle sort comme elle veut ! et vu qu'elle boit beaucoup, elle fait souvent pipi !
en gros ca serait vraiment utile pour nous que la nuit ou quand on est pas là !
Olive77- The Oaks
ah d'accords
ben là je sais pas ma fois...
ben là je sais pas ma fois...
sophie25- The Oaks
non mais ! Ok je suis un mec mais quand meme ! je connais les fifilles !
Olive77- The Oaks
Mdrrrr
Sophie les fifilles mangent pas les culottes mais lèchent le sang je crois que c'est de ça que Chris parlait lol.
Oh moin avec un mâlou on est pas emmerder avec ça
Sophie les fifilles mangent pas les culottes mais lèchent le sang je crois que c'est de ça que Chris parlait lol.
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Mdrrrr
je me disais aussi oh lala
c'est sur qu'on est pas embêté avec ça nous avec nos p'tits mecs
sophie25- The Oaks
Olive77 a écrit:non mais ! Ok je suis un mec mais quand meme ! je connais les fifilles !
désolée je suis une grande moqueuse, mais je suis pas mieux
sophie25- The Oaks
et ba elle vous a fait parler ma culotte
Ever je lui mets que quande je suis là, et comme on est en appart je l'enlève quand je sors. Sinon quand je suis pas là, maintenant, vu qu'elle a décidé de refaire la déco, je l'enferme dans son parc à chiot, j'ai réussit à bloquer l'endroit ou il se relie, et du coup depuis lundi elle reste sagement dedans pas de bêtise, pas de pipi, pas de popo partout HOURA J'espère pouvoir la remettre progressivement à l'extèrieur
Ever je lui mets que quande je suis là, et comme on est en appart je l'enlève quand je sors. Sinon quand je suis pas là, maintenant, vu qu'elle a décidé de refaire la déco, je l'enferme dans son parc à chiot, j'ai réussit à bloquer l'endroit ou il se relie, et du coup depuis lundi elle reste sagement dedans pas de bêtise, pas de pipi, pas de popo partout HOURA J'espère pouvoir la remettre progressivement à l'extèrieur
Invité- Invité
j'écris un ti mot parce que ça va pas du tout je suis en page 2
Invité- Invité
Tu lui as donné des hormones ???
C'est de la maltraitance, je me sens concernée par cette souffrance je vais donc venir la kidnappée !!!
Bref pour être sérieuse, elle a bien grandie elle devient vraiment très belle, mais elle n'a plus ses oreilles chauves souries je suis trisme
Chouette choupette
C'est de la maltraitance, je me sens concernée par cette souffrance je vais donc venir la kidnappée !!!
Bref pour être sérieuse, elle a bien grandie elle devient vraiment très belle, mais elle n'a plus ses oreilles chauves souries je suis trisme
Chouette choupette
Marine60- The Oaks
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40