Ever Niceday of Celtic Oak
+11
Lily
Alexandra ( first faya)
joanna
djazz
ESTY
Brian
Békha
Olive77
Marine60
sophie25
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Ever Niceday of Celtic Oak
Christine a écrit: J'adore cette photo aussi
oui elle est rigolotte
Invité- Invité
sophie25 a écrit:
elle a une âme de danseuse étoile
oui voilà un futur petit rat
Invité- Invité
Ma pauv pitite chauve sourie elle est martirysée sniffff !
Elle devrait venir faire un séjour chez nous lol !
Très belle la nouvelle recrue !! oh fait j'ai trouvé les photos du petit avec la tête blanche c'est vraiment rigolo comme couleur
Très belle la nouvelle recrue !! oh fait j'ai trouvé les photos du petit avec la tête blanche c'est vraiment rigolo comme couleur
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Ma pauv pitite chauve sourie elle est martirysée sniffff !
et oui elle est trop gentille ma chauve-souris elle laisse tout faire à la petite
Invité- Invité
ma pauvre Everchouchou à les joues toutes abimées à cause des petites dents de chiots, mais rien à faire elle y retourne
Invité- Invité
je m'en doutais en voyant les photos, Elliot avait eu pareil avec un chiot avec qui il avait joué, et ça c'était bien infecté en plus
sophie25- The Oaks
Je lisais les phrases du depart puis suis tombé sur les photos looooooooool le sourire est venu tout seul troooooooooooop mimi
ESTY- The Oaks
sophie25 a écrit: je m'en doutais en voyant les photos, Elliot avait eu pareil avec un chiot avec qui il avait joué, et ça c'était bien infecté en plus
ba là le problème c'est que c'est plusieurs fois par jour, donc des blessures sur des blessures, c'est pas jolie à voir à la fin je mets du mercryl dessus pour pas que ça s'infecte. mais là du coup j'ai du mettre le ola sur les jeux, mais mes pauvres chéries elles comprennent pas pourquoi
Invité- Invité
ESTY a écrit:Je lisais les phrases du depart puis suis tombé sur les photos looooooooool le sourire est venu tout seul troooooooooooop mimi
Invité- Invité
C'est pareil à la maison Laisses-les s'éclater en plus la tchoupette va bientôt changer ses dents ... ça va passer
Nathalie a écrit:sophie25 a écrit: je m'en doutais en voyant les photos, Elliot avait eu pareil avec un chiot avec qui il avait joué, et ça c'était bien infecté en plus
ba là le problème c'est que c'est plusieurs fois par jour, donc des blessures sur des blessures, c'est pas jolie à voir à la fin je mets du mercryl dessus pour pas que ça s'infecte.
Et le problème c'est qu'ils disent rien mais ça leur fait super mal nous on avait mis de la bétadine jaune sur conseils du véto parce que c'était plein de pus à un moment donné mais le problème c'est qu'il faut surtout pas qu'ils lèchent cette bétadine qui est apparemment trés dangeureuse si ils l'ingèrent...donc fallait bien attendre que ça sèche (1 min quoi) mais il disait que c'était le produit le plus efficace. Après c'est les dires d'un véto Vu que chacun fait à sa petite sauce...
soit Ever-petit chou supporte la douleur en espérant que ça s'infecte pas soit je sais pas trop en fait vu qu'elles sont surement tout le temps ensemble ça doit être difficile de les empêcher de jouer...
sophie25- The Oaks
Coucou
ça y est nous avons enfin démenagé dans notre nouvelle maison, et mes louloutes sont trop contentes elles arrêtent pas de faire les folles
pour les photos il faudra attendre car pour l'instant on a plus internet à la maison
ça y est nous avons enfin démenagé dans notre nouvelle maison, et mes louloutes sont trop contentes elles arrêtent pas de faire les folles
pour les photos il faudra attendre car pour l'instant on a plus internet à la maison
Invité- Invité
ouiiii la terrasse ça donne envie d'y foutre son transat
joanna- The Oaks
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40