Eliot se ballade
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1
sophie25- The Oaks
Re: Eliot se ballade
oui, il est beau...
Et il a peur de rien, on pensait qu'il allait avoir peur de l'eau qu'il a vue pour la 1ère fois (a part l'eau de la douche quoi!), mais en fait il s'en foutait!
Et il a peur de rien, on pensait qu'il allait avoir peur de l'eau qu'il a vue pour la 1ère fois (a part l'eau de la douche quoi!), mais en fait il s'en foutait!
sophie25- The Oaks
un pur et dur
sophie25- The Oaks
Il a quel age le petit Elliot?
Sophie tu sais combien il pèse, car j'ai l'impression qu'il est vraiment plus grand qu'ebene, s'il on le meme age
Sophie tu sais combien il pèse, car j'ai l'impression qu'il est vraiment plus grand qu'ebene, s'il on le meme age
Marine60- The Oaks
Ils ont 3 jours de différence pas d'inquiétude, ils n'ont pas les mêmes origines côté mère, la différence de morphologie pendant leur croissance s'explique ainsi
Ben justement hier on l'a pesé, et il aurait 10 kg. Bon c'est pas la balance du véto, donc on est pas sur à 100%, mais vu le poids qu'il a quand je le porte, ça doit être ça!
Il est né le 28/08
Bon mais les photos c'est trompeur aussi, défois ils paraissent plus grand ou plus petits qu'ils ne sont en réalité
Il est né le 28/08
Bon mais les photos c'est trompeur aussi, défois ils paraissent plus grand ou plus petits qu'ils ne sont en réalité
sophie25- The Oaks
A oui quand meme notre tchoupi fait que 8 kilos
Marine60- The Oaks
Bon mais je pense comme dit christine que chaque chiot grandit différemment, en plus là ils ont pas la même mère apparemment donc ça doit être normal
sophie25- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 1