Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Photo d'ESTY

+20
Lily
vanessa et Gunner
virginie et el achkan
Alexandra ( first faya)
joanna
Faya89
LUNE
Elsena
josé
fafany
Ludovic & Aurélia
vanessa
Békha
djazz
Brian
Marine60
sophie25
FAY
Christine
ESTY
24 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Photo d'ESTY - Page 3 Empty Re: Photo d'ESTY

Message  Christine Jeu 29 Avr - 21:08

lol! lol! lol! Photo d'ESTY - Page 3 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  ESTY Ven 30 Avr - 18:37

HAHAHAHAHA Photo d'ESTY - Page 3 45272

Un pecheur Very Happy
Photo d'ESTY - Page 3 100430063551400986

Photo d'ESTY - Page 3 100430063712934777

Photo d'ESTY - Page 3 100430063731346760

Pour les amateurs de deguisement cheers
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Ven 30 Avr - 19:01

lol! lol! lol! Mais non ce sont tes habits, ce ne sont pas des déguisements lol! lol! lol!
C'est chouette que tu mettes des petites photos de ton titi tous les jours, on le voit évolué Very Happy Photo d'ESTY - Page 3 871971 Photo d'ESTY - Page 3 871971 Photo d'ESTY - Page 3 871971
Christine
Christine
Admin

Message  Marine60 Ven 30 Avr - 20:15

Lol Christine tu vois l'évolution de jour en jour toi ?
( je suis d'humeur taquine Romain et Tchoupi arrive !!! Very Happy )

Trop chou avec le bob ! Ac la caskette il fait racaille de shangai lol,chouette ton bleue
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Ven 30 Avr - 20:21

Marine60 a écrit:Lol Christine tu vois l'évolution de jour en jour toi ?
( je suis d'humeur taquine Romain et Tchoupi arrive !!! Very Happy )

Trop chou avec le bob ! Ac la caskette il fait racaille de shangai lol,chouette ton bleue
Contente pour toi que tes amours arrivent Wink Photo d'ESTY - Page 3 664733 Photo d'ESTY - Page 3 664733 Photo d'ESTY - Page 3 664733
Ben vi je vois l'évolution lol! lol! lol! Hier le titi n'avait pas de chapeau, aujourd'hui oui lol! lol! lol! Photo d'ESTY - Page 3 228421 afro Photo d'ESTY - Page 3 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Marine60 Ven 30 Avr - 20:32

Lol oui mais hier il été bleue et aujourd'hui il est toujours bleue Very Happy Very Happy
Oui moi aussi je suis contente dans 40 minutes sont là !!!

Sinon le vacancier je trouve qu'il n'y a pas assez de photos pour un vacancier :d

HS: Chris j'avais raison Dilemme vient d'avoir ses chaleurs, sa craint rien ?
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Ven 30 Avr - 20:38

Wink Normalement, il faut que la saillie se fasse quand la fifille est en période d'ovulation pour avoir des bbs, s'il y a saillie avant ou après, il ne 'devrait' pas y avoir de bbs, le sang 'très rouge' étant spermicide ^^.
l'ovulation est entre le 9ème et 13ème jour, bien sûr ce ne sont que des statistiques, certaines femelles ovules avant ou après Wink . Un bon moyen pour savoir si c'est le bon moment, le sang qui était très rouge, devient rosé comme dilué avec de l'eau ... Very Happy Wink Exclamation
Tu feras un câlins à mon tchoupi de ma part Very Happy Photo d'ESTY - Page 3 664733 Photo d'ESTY - Page 3 664733 Photo d'ESTY - Page 3 664733
ça fait déjà une semaine que nous nous sommes tous vus Photo d'ESTY - Page 3 902435 ça passe trop vite, vivement notre prochain Bash Photo d'ESTY - Page 3 468740 Photo d'ESTY - Page 3 468740 Photo d'ESTY - Page 3 468740 Photo d'ESTY - Page 3 468740 Photo d'ESTY - Page 3 468740 Photo d'ESTY - Page 3 871971 Photo d'ESTY - Page 3 871971 Photo d'ESTY - Page 3 871971 Photo d'ESTY - Page 3 941964 Photo d'ESTY - Page 3 35745 lol!
Christine
Christine
Admin

Message  Marine60 Ven 30 Avr - 20:53

Ouf il ne devrait rien y avoir alors, mon frère aurait fait la tête hihi
Pas de soucis pour les calins il va en avoir, on essaiera de prendre des photos mais il annonce pas du beau temps.

Par contre je vais demander a romain de prendre des photos de ma ponette pour trouver une demi pension,je vous les montrerais Very Happy
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Ven 30 Avr - 21:17

Very Happy Cool j'ai hâte de voir les photos de Madame Ponette Very Happy Photo d'ESTY - Page 3 664733 Photo d'ESTY - Page 3 664733 Photo d'ESTY - Page 3 664733 Photo d'ESTY - Page 3 468740
Christine
Christine
Admin

Message  ESTY Ven 30 Avr - 21:57

j'avou il a grave évolué depuis hier Very Happy .... Ps : elle mon fait peur vos histoires de sang hahaha rouge , rose ou je ne sait quoi Arrow ^^
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Sam 1 Mai - 6:41

lol! lol! lol! Oui tu verras ici on parle de tout partout, si un jour ça t'arrives sur un autre sujet on rigolera et c'est tout lol! lol! lol! Mais si cela te déranges pas de soucis Photo d'ESTY - Page 3 902435 On ne parlera plus de sang sur le sujet d'Esty lol! lol! lol! lol!
Groooos câlins à ton titi qui a dû encore évolué aujourd'hui .... Des lunettes de soleil ????? lol! lol! lol! Photo d'ESTY - Page 3 228421 Photo d'ESTY - Page 3 35745
Christine
Christine
Admin

Message  ESTY Sam 1 Mai - 12:13

NOOOOOOOOOOOON ça ne me derange pas que vous parliez ici ce qui me derange c'est que je suis fragile tres tres fragile hahaha et que j'ai eu peur de vos histoires de règle Rolling Eyes je suis un garçon moi je connait pas ça je suis OUTRé et CHOQUé Photo d'ESTY - Page 3 91070 lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Sam 1 Mai - 12:22

Photo d'ESTY - Page 3 963668 Photo d'ESTY - Page 3 963668 Photo d'ESTY - Page 3 963668 Photo d'ESTY - Page 3 963668 Photo d'ESTY - Page 3 35745
Christine
Christine
Admin

Message  ESTY Mer 5 Mai - 16:04

J'ai une question a vous posez , mon loulou mange tres peut il fait 12 kilos 600 et sa depuis plus d'un bon mois et demi et pourtant les longues promenade sont d'actualité le sport le defoulement également mais il grossi pas et quand ont lui donne ces 2 gamelles part jours , le matin il mange une dizaine de croquettes maximum et le soir parfois il fini ça gamelle mais c'est tres rare . Je rappelle qu'il a dix mois ( je pose des questions a mon véto mais il osculte plusieurs race de chien ) donc je prefere me renseigner au pres de gens comme vous Very Happy
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mer 5 Mai - 19:20

Le staffie est un chien qui régule très bien son alimentation.
Est-ce qu'il a maigri ? Est-ce qu'il a toujours autant la pêche ? l'as-tu vermifugé récemment ?
Chez moi les staffies laissent parfois leur gamelle et la mange le lendemain, surtout en été. Je ne me suis jamais inquiétée, c'est une des caractéristiques des staffies, ce ne sont pas des gloutons ... Enfin en général Very Happy Il y a toujours des exceptions.
Une autre question sais-tu s'il y a des femelles en chaleur dans ton coin. le manque d'appétit peut aussi venir de là Wink
Christine
Christine
Admin

Message  ESTY Mer 5 Mai - 19:35

Non il n'a pas perdu de kilos , et a été vermifugé y a peut de temps pour ce qui est des femelles en chaleur ou c'est possible mais je ne garantie pas la chose , mais enfaite il a toujours mangé peut mais etant petit je me suis dit normal part contre la il dans sont developpement musculaire et tout donc je me disait qu'il devrait mangé plus mais bon si tu me dit qu'il regule sa nutrition ok et au niveau de la peche non non il est toujours aussi foufou mais bon je me dit que c'est un male et que 12 kilos 600 c'est peut non et le pire c'est qu'il a ce poid depuis plus d'un mois et demi et ne prend pas un gramme c'est sa qui me semblait bizarre
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Mer 5 Mai - 20:15

Very Happy Wink Si tu ne vois pas du tout d'anomalies physiques et de comportements en regardant ton titi, il est fort possible que ce soit une fifille en chaleur dans le coin, mais je serai toi je ne m'inquiéterai pas Very Happy
12kg 600 c'est bien, un staffie ne doit pas faire 25 kg adulte, donc il est dans la norme Wink
Tu devrais le laisser pousser sans te tracasser, surtout si tu ne constate rien d'anormal Wink Very Happy Photo d'ESTY - Page 3 35745
En rentrant je pèserai Natchez qui est a peu près au même âge et je te dirai Wink Mais pas avant Lundi Photo d'ESTY - Page 3 35745
Christine
Christine
Admin

Message  Marine60 Mer 5 Mai - 20:48

Ton titi a quel age ?
Je serais toi je m'affolerait lol

Non pas du tout un chien ne se laisse jamais mourrir de fin, sauf s'il est malheureux, maisi tu sais si le titi n'est pas maigre c'est qu'il n'a pas besoin de plus.
Il sait de quoi il a besoin surtout s'il fait le fou, qu'il a la patate pas lieu de s'inquieter c'est qu'il ne manque pas de nutriments.
Son poil a l'air brillant, je ne m'inquieterais pas a ta place, pis son poid dépend aussi de sa taille, sa musculature etc
Marine60
Marine60
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Jeu 6 Mai - 10:52

pourtant il a pas l'air maigre du tout sur les photos...Peut-être qu'il a atteint son poids adulte?
Tu lui donne quoi comme croquettes? Peut-être que tu lui donne trop et que c'est pour ça qu'il finit pas ses gamelles? Et tu lui donne des petits "chmakos" à côté? Je pense pas non plus qu'un chien se laisserait mourir de faim.
De toute façon si il joue, n'est pas apathique, fait de belles petites crottes, boit et pisse normalement, pourquoi s'inquiéter?
Et puis tu le pèse chez toi ou chez le véto? Parce que nos balance ne sont pas toujours très fiables...et il faut toujours le peser au même moment de la journée et prendre la même balance pour pouvoir comparer.
Bon mais franchement il a l'air en pleine forme
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  ESTY Jeu 6 Mai - 17:19

Ouai certe il est bien bati et je sait qu'il ne ce laissera pas mourrir de fin il est trop rusé pour ça Very Happy la marque des croquettes c'est purina quelque chose haha ( c'est la femme qui gere ça ) il a été pesé chez le véto mais constament le véto me dit << il parrait petit pour un staffie >> d'ou le faite que je suis venu me renseigner , sinon c'est vrai qu'au niveau du poil il est brillant et pour ces besoins aucun souci non plus c'est juste que j'ai lu pas mal de truc sur le staffie dont les standards et je me dit qu'il a 10 mois et le faite qu'il bouge pas de poid depuis plus d'un mois je me posait des questions . En tout cas grace a vos message je vais arreté de me poser des questions et le laissé tout simplement vivre cheers
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Message  djazz Jeu 6 Mai - 18:54

Je suis étonné que ton véto le trouve petit ! il a pourtant l'air normal ton titi... Il mesure combien ?

En tout cas niveau poids, sur les photos il semble assez harmonieux : pas gras comme un petit cochon, pas maigre non plus... c'est bien si il se rationne tout seul...
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Message  ESTY Jeu 6 Mai - 19:53

Deja la question que je me pose ( lors de la mesure ) c'est en statique ou debout normal , parce que je l'es mesuré debout normal et il faisait 42 cm ( donc deja trop grand pour le standard ) !!!
ESTY
ESTY
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Jeu 6 Mai - 21:13

Es-tu sûr de l'avoir bien mesurés ?
Wink
Christine
Christine
Admin

Message  djazz Ven 7 Mai - 12:23

euh juste au cas où... la hauteur doit être mesurée au garrot...
Si c'est bien le cas, je pense que ton véto confond Staffie et Am'staff. Suspect Certains véto sont étonnant : j'ai eu vu sortir en rasant les murs pour aller chercher son collègue en renfort une véto qui prenait ma bull pour un pit... Photo d'ESTY - Page 3 6103 ??? lol! Photo d'ESTY - Page 3 35745
djazz
djazz
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Ven 7 Mai - 13:33

affraid lol! lol! lol! Photo d'ESTY - Page 3 6103
Christine
Christine
Admin