Photo d'ESTY
+20
Lily
vanessa et Gunner
virginie et el achkan
Alexandra ( first faya)
joanna
Faya89
LUNE
Elsena
josé
fafany
Ludovic & Aurélia
vanessa
Békha
djazz
Brian
Marine60
sophie25
FAY
Christine
ESTY
24 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 4 sur 23
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: Photo d'ESTY
djazz a écrit:euh juste au cas où... la hauteur doit être mesurée au garrot...
Si c'est bien le cas, je pense que ton véto confond Staffie et Am'staff. Certains véto sont étonnant : j'ai eu vu sortir en rasant les murs pour aller chercher son collègue en renfort une véto qui prenait ma bull pour un pit... ???
T'as un véto de compet Djazz sérieux
Moi mon véto avait peur de Buddy, il le contournait constamment jusqu'à se lancer pour l'ausculter
Il a pris un de ces coups de langue, après il est tombé amoureux de Buddy ... Mais bon je me méfie quand même de ce véto ... Pour les prochains vaccins je change de véto
Békha- The Oaks
Hahaha l'histoire du pitt non non il sait que c'est un staffie parce que j'ai tellement insisté la premier fois qu'il a ouvert un bouquin devant moi pour lire le standard et le comportement de cette race et apres il le dit << a oui j'ai egalement une personne qui vient avec cette race >> enfin pour ce qui est de l'avoir mesuré c'est lui le professionnel et il etait bien au garrot et il fesait donc 42 cm !!! A ce moment la je lui dit vous voyez le standard dit 41 et lui fait 42 et vous le trouvez petit ( hahaha il ma regardé tout bête ) enfin de toute maniere moi j'avait pas prévu de le confirmé je suis fan de molosse pour leurs maniere d'etre le courage leurs maniere d'etre speed mais aussi calinou !!!! Mais merci en tout cas de vos reponse a tous
ESTY- The Oaks
Charlie fait 42 cm et il est confirmé et dans le standart héhé
De toute façon ça dépend de la morphologie du chien, Ebene fait 38cm pour 14 kilos et il est assez "sec".
Donc cela dépend de l'ossature la morphologie tout ça ton titi est très bien comme ça
De toute façon ça dépend de la morphologie du chien, Ebene fait 38cm pour 14 kilos et il est assez "sec".
Donc cela dépend de l'ossature la morphologie tout ça ton titi est très bien comme ça
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Charlie fait 42 cm et il est confirmé et dans le standart héhé
+1+1+1+1+1+1+1+1 Avec toi Marine
Békha- The Oaks
c'était la parole de la chef !!
djazz- The Oaks
de toute façon c'est un bleu... peut pas être dans le standard
c'est pour ça qu'il bouffe pas, qu'il est trop grand, qu'il prends pas de poids, que le véto le prends pour un staff'....
tout à une explication
c'est pour ça qu'il bouffe pas, qu'il est trop grand, qu'il prends pas de poids, que le véto le prends pour un staff'....
tout à une explication
sophie25- The Oaks
Non mais sans déconner certain serait capable de me le dire ça !!! ( c'est un bleu c'est pour sa il mange peut et il est trop grand hahaha ) mais bon il faut de tout pour faire un monde ... Au faite le blue est dans le standard
Merci a tous d'avoir pris partie a la chose
Ps : ce week end je lui fait une teiture bringé comme ça plus de probleme hahahaha
Merci a tous d'avoir pris partie a la chose
Ps : ce week end je lui fait une teiture bringé comme ça plus de probleme hahahaha
ESTY- The Oaks
ben voilà, comme ça ce sera un bleu-bringé
Tu nous rediras si du coup ça lui redonne l'appétit???????
Je suis sure que c'est là LA solution à tous tes problèmes
Tu nous rediras si du coup ça lui redonne l'appétit???????
Je suis sure que c'est là LA solution à tous tes problèmes
sophie25- The Oaks
Békha a écrit:
T'as un véto de compet Djazz sérieux
Je ris encore au souvenir de cette scène tout droit sortie d'une séquance caméra cachée!!! : la véto rentre dans la salle de consultation (où la secrétaire m'avait fait entrer sans que la doc ne nous voit)... elle s'arrête net en voyant le chien, nous regarde avec une panique visible dans les yeux ... et me dit :"il est stérilisé ce chien ?"
"Pardon? pour quoi faire ?"
Et là, elle fait le tour de la table en se tenant entre la tapisserie et le mur !!! elle ouvre une porte qui donne sur une deuxième salle de consult et appelle le gars à la rescousse en lui disant que mon chien n'est pas stérilisé...
L'autre véto arrive, reconnait le chien et le proprio direct (c'est lui qu'on voyait d'habitude) et explose de rire !!!
Moi je suis resté un peu fermé sur ce coup-là ! mais ils ont inversé leurs consultations, madame avait trop peur et n'a pas approché de bubull...
Je n'y suis jamais retourné...
heureusement qu'elle n'était pas bleue !! hein Lady Fifie ! la véto m'aurait pris pour un trafficant de schtroumphs !!
djazz- The Oaks
Mais quand même...cette histoire...sur le coup on rigole moins je pense
sophie25- The Oaks
oui, au début, tu te retournes et tu regardes partout à la recherche de la caméra ... puis tu vois que la nana est sérieuse et là tu te sents pas tout à fait en sécurité avec ton chien... tu prends peur pour lui !
Maintenant j'en rigole
Maintenant j'en rigole
djazz- The Oaks
La prochaine t'es au courant ( ramene une camera avec toi quand tu va au véto ) comme sa si il t'arrive une sitution identique c'est toi qui sera derriere cette fameuse camera caché
Hallucinant quand meme certain véto haha
Hallucinant quand meme certain véto haha
ESTY- The Oaks
Tu m'étonnedjazz a écrit:oui, au début, tu te retournes et tu regardes partout à la recherche de la caméra ... puis tu vois que la nana est sérieuse et là tu te sents pas tout à fait en sécurité avec ton chien... tu prends peur pour lui !
sophie25- The Oaks
Bonjour a tous j'etait pas trop la cette derniere semaine alors j'espere que vous allez tous bien et pendant ce temps j'ai passé une journée en roller avec ESTY au debut tres effrayé mais apres tous c'est bien passé on a fait 6 kilometres en plusieurs fois il a vraiment apprécié petite photo lors d'une pause pendant les 6 kilometres
ESTY- The Oaks
Coucou, ici tout va bien Merci.
Toi aussi ?
Il est toujours aussi chou ton titi Cool pour la balade en Roller D'autres photos ?
Toi aussi ?
Il est toujours aussi chou ton titi Cool pour la balade en Roller D'autres photos ?
Oui merci tout va bien ( puisque la méteo annonce la venu du soleil ) non hélas pas d'autre photo puisqu'il etait trop speed et pour terminer le plus épuisé des deux c'etait pas lui mais belle et bien moi
ESTY- The Oaks
ESTY- The Oaks
J'adore quand tu lui mets des chapeaux, ça lui va super bien
Je l'imagine bien avec des nattes blondes
Je l'imagine bien avec des nattes blondes
Bonjour a tous petite histoire à en mourrir de rire !!!
Avant tout je vous explique ( je suis dans la musique ) rap plus précisément ( attention je ne rap pas pour balancer des insultes mais je véhicule un message ) sa c'est fait Donc j'ai un look jeune quoi casquette lunette de soleil enfin je vous fait pas de dessin donc je fait une petite ballade avec ESTY et soudain j'entend un grand bruit a mes cotés ( genre une porte coulissante ) et je tourne la tete ( POLICE ) ils descendent a 3 de l'arriere du véhicule et la j'ai le droit a tenez votre chien puis la routine papier et soudain ( Ont va devoir vous verbaliser le chien n'a pas de museliere )avec le sourire et sur de moi je les regarde et leur tant les papiers du chien , la choqué et un peut ennervé de ne pas pouvoir me verbaliser BOUM contre le mur monsieur ecarté les jambes hahaha enfin dicton DIT MOI QUEL CHIEN TU AS JE TE DIRAIT QUI TU ES !!!! Serieux j'ai du mal a les comprendrent mais comme je pense que cette histoire va en faire rire plusieurs je me suis permis de venir la raconter ( au final ben j'etait pas le bon suspect ) HAHAHA
Avant tout je vous explique ( je suis dans la musique ) rap plus précisément ( attention je ne rap pas pour balancer des insultes mais je véhicule un message ) sa c'est fait Donc j'ai un look jeune quoi casquette lunette de soleil enfin je vous fait pas de dessin donc je fait une petite ballade avec ESTY et soudain j'entend un grand bruit a mes cotés ( genre une porte coulissante ) et je tourne la tete ( POLICE ) ils descendent a 3 de l'arriere du véhicule et la j'ai le droit a tenez votre chien puis la routine papier et soudain ( Ont va devoir vous verbaliser le chien n'a pas de museliere )avec le sourire et sur de moi je les regarde et leur tant les papiers du chien , la choqué et un peut ennervé de ne pas pouvoir me verbaliser BOUM contre le mur monsieur ecarté les jambes hahaha enfin dicton DIT MOI QUEL CHIEN TU AS JE TE DIRAIT QUI TU ES !!!! Serieux j'ai du mal a les comprendrent mais comme je pense que cette histoire va en faire rire plusieurs je me suis permis de venir la raconter ( au final ben j'etait pas le bon suspect ) HAHAHA
ESTY- The Oaks
encore une histoire de ce genre ... Heureusement tous les agents des forces de l'ordre ne sont pas comme ça. Il y en a quelques uns qui m'ont acheté des titis et sont eux très sympas
Au fait on ne t'as pas dit ici les staffies bleus ont leur place ... Mais les rappeurs Meuhhhhhh non tu restes le bienvenu ici.
Tu as déjà sorti des morceaux ?
Au fait on ne t'as pas dit ici les staffies bleus ont leur place ... Mais les rappeurs Meuhhhhhh non tu restes le bienvenu ici.
Tu as déjà sorti des morceaux ?
trop drôle Enfin pas pour toi du coup ...mais trop drôle quand même
C'est vraiment marrant, j'ai jamais eu de problèmes jusque maintenant, enfin je touche du bois mais bon...non mais en plus du coup j'ai jamais les papiers sur moi j'y pense pas du tout quand je sort Elliot. Pourtant une fois 2 gendarmes m'ont arrêtés une fois, ils étaient à pied et voulait savoir un truc, ils ont bien regardé le chien, je me suis dit "a ça y est je vais y avoir droit"...mais non même pas...et pourtant je suis sure qu'ils connaissaient pas la race vu qu'ici, PERSONNE ne connait cette race
Bon mais pas de bol pour toi quand même, te retrouver quasi agressé, pour rien en fait, pas cool quand même
sophie25- The Oaks
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 4 sur 23