Blagues du jour ^^ !
+3
Békha
sophie25
Christine
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 29 sur 32
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32
Re: Blagues du jour ^^ !
Aujourd'hui, la prof de sport de mon lycée a insisté pour que je fasse piscine puisque : "Non, et cent fois non, être allergique au chlore n'est pas une excuse valable pour être dispensée." VDM
Aujourd'hui, pendant les courses avec ma mère, celle-ci me dit que mon piercing à la langue ne sert à rien car il ne se voit pas. Je lui réponds que je le trouve joli et qu'il m'amuse. La réplique ne se fait pas attendre. "Si tu as besoin d'accessoires pour faire de bonnes fellations, ma fille, tu n'es pas douée." VDM
Aujourd'hui, dans la rue, un type m'a pris en photo alors que j'urinais sur la serrure gelée de ma voiture. C'était ma voiture de fonction, j'étais en tenue... et je suis gendarme. VDM
Aujourd'hui, je dors chez mon copain. Dans la nuit, je me lève, nue, et dans le couloir je croise son père, nu lui aussi, qui me tape la bise et me demande comment s'est passée ma journée. VDM
Christine a écrit:Aujourd'hui, pendant les courses avec ma mère, celle-ci me dit que mon piercing à la langue ne sert à rien car il ne se voit pas. Je lui réponds que je le trouve joli et qu'il m'amuse. La réplique ne se fait pas attendre. "Si tu as besoin d'accessoires pour faire de bonnes fellations, ma fille, tu n'es pas douée." VDM
Oh trop bon a 8h30... LOL
Bah oui quoi, pas besoin de chichi pour une bonne Pipe!
Invité- Invité
Christine a écrit:Aujourd'hui, dans la rue, un type m'a pris en photo alors que j'urinais sur la serrure gelée de ma voiture. C'était ma voiture de fonction, j'étais en tenue... et je suis gendarme. VDM
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Aujourd'hui, mon fils a mangé son bulletin scolaire pour ne pas que je vois ses mauvaises notes. VDM
Aujourd'hui, monitrice d'éducation canine, j'ai passé une bonne partie de ma journée à dispenser à mes élèves des conseils sur la gestion des jeunes chiens qui développent des comportements agressifs. En rentrant à la maison, je me suis fait mordre jusqu'au sang par... mon fils de quatre ans. VDM
Aujourd'hui, toute ma famille a beaucoup ri de la quantité astronomique de mouchoirs retrouvés dans ma poubelle depuis ma récente rupture. Personne n'a pensé un seul instant que c'était parce que j'avais passé mon temps à pleurer. VDM
Aujourd'hui, je suis en stage dans une grande entreprise française. Frustrée de devoir faire des photocopies, je demande à ma responsable que me soient confiées des missions plus importantes, où je pourrais exploiter mes capacités intellectuelles. Les décorations de Noël n'ont plus de secret pour moi. VDM
Christine a écrit:Aujourd'hui, toute ma famille a beaucoup ri de la quantité astronomique de mouchoirs retrouvés dans ma poubelle depuis ma récente rupture. Personne n'a pensé un seul instant que c'était parce que j'avais passé mon temps à pleurer. VDM
Pauvre petit homme!
Invité- Invité
Christine a écrit:Aujourd'hui, mon fils a mangé son bulletin scolaire pour ne pas que je vois ses mauvaises notes. VDM
OUI OUI trop bon!!!!
Invité- Invité
Christine a écrit:Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à ma copine en m'épilant le torse. Je lui ai donc piqué ses bandes épilatoires. J'en ai arraché une. Le problème ? Je n'ai pas le courage d'enlever les sept autres. Ça va faire deux jours. VDM
djazz- The Oaks
Aujourd'hui, je ne dépasse pas 1,50 mètre et suis assez rondelette. Ayant hérité d'un trousseau de clés bien garni depuis que je garde chez eux leurs deux garnements, j'ai appris que les parents me surnommaient "Passe-partout". VDM
Aujourd'hui, mon fils perd sa première dent. Je lui demande donc de la mettre sous son oreiller pour qu'il puisse avoir une pièce. J'ai eu la réponse suivante : "Non, je ne la donne pas à la petite souris, elle ne donne que deux euros et ce n'est pas assez. Et si je veux des sous, j'ai juste à te demander !" VDM
Aujourd'hui, un jeune homme charmant m'accoste dans la rue, me drague, m'invite à boire un café et, en fin de journée, me raccompagne chez moi. Au moment où nous allons conclure et nous embrasser, il me dit : "C'est bon, ma méthode de drague est nickel !" et s'en va. VDM
Aujourd'hui, je suis en stage dans une école. Une petite fille s'avance vers moi et me fait un gros bisou. Toute contente, je la remercie. Elle me répond : "Bah moi, hier, j'ai eu la gastro !" VDM
Aujourd'hui, repas chez ma sœur, et c'est ma mère qui cuisine. L'après-midi se déroule dans un état d'euphorie générale. Apparemment, le pot "d'herbes de Provence" de ma sœur contient plutôt de l'herbe "magique". VDM
Aujourd'hui, après avoir fait le mur pour aller boire avec des amis, je me réveille, fière que mes parents ne m'aient pas grillée, et descends pour le petit déjeuner. Je trouve un mot écrit par mon père : "Quand on marche dans la neige, ça laisse des traces. Enfin, je dis ça, je dis rien." VDM
Christine a écrit:Aujourd'hui, je ne dépasse pas 1,50 mètre et suis assez rondelette. Ayant hérité d'un trousseau de clés bien garni depuis que je garde chez eux leurs deux garnements, j'ai appris que les parents me surnommaient "Passe-partout". VDM
Oh nonnn j 'ai honte de rire tellement c'est trop LOL
Invité- Invité
Christine a écrit:Aujourd'hui, après avoir fait le mur pour aller boire avec des amis, je me réveille, fière que mes parents ne m'aient pas grillée, et descends pour le petit déjeuner. Je trouve un mot écrit par mon père : "Quand on marche dans la neige, ça laisse des traces. Enfin, je dis ça, je dis rien." VDM
Invité- Invité
Christine a écrit:Aujourd'hui, repas chez ma sœur, et c'est ma mère qui cuisine. L'après-midi se déroule dans un état d'euphorie générale. Apparemment, le pot "d'herbes de Provence" de ma sœur contient plutôt de l'herbe "magique". VDM
Des barres, j'oserai pas essayer,
MDRRRRRRRRRRRRRRR
Invité- Invité
Page 29 sur 32 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32