Bulletins d'adhésion
+4
ESTY
djazz
Békha
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bulletins d'adhésion
Bon bey vu que je pars dimanche au Portugal, j'espère que tu en auras un de prêt pour quand je passerai te voire Chris titeplait
Békha- The Oaks
Je dois d'abord ouvrir le compte de l'asso pour finaliser les bulletins d'adhésions
Les adhérents auront des surprises au fil des mois, un peu comme au Bulldog bash
Les adhérents auront des surprises au fil des mois, un peu comme au Bulldog bash
Voici ce que nous proposons aux adhérents de l'association (cette liste est bien sûr non exhaustive ^^):
. Newsletter/magazine environ tous les deux mois, la fréquence pourra évoluer au fil du temps.
Traductions, l'histoire du staffie, anecdotes, interviews, prochains rdv, santé, éducation avec l'avis de pros (véto ...), la parole aux propriétaires de staffies, galerie photo, les rescues à placer, le staffie au quotidien, le coin des artistes, concours, les chiots dispos, les étalons, les informations intéressantes, ....
. Bulldog Bash (réunion staffies) deux fois par an. Dans l'esprit du staffie et de son pays d'origine, convivialité, ... Barbecues, Nous pourrons faire intervenir des juges anglais, non pas dans l'esprit des expos, mais afin que tous puissent poser les questions concernant leur chien et ainsi avoir des réponses adaptées à chacun.
. Balades.
. Conseils et informations (éducation, élevage, aides aux mises bas, .....).
. Aide pour les rescues, lorsque l'on aura changer nos structures, nous avons prévus 5 places pour des sauvetages éventuels de titis
. Promotion des artistes.
. Mise en contact et aide à la communication concernant le staffie avec les pays anglo-saxons (entre autre).
. Des petits cadeaux (objets staffies ...) ^^ vous pouvez compter sur nous pour vous chouchouter .
Tous les adhérents peuvent participer à la vie de l'asso, peu importe que vous soyez "novices" ou non, propriétaires de staffies ou non, tout le monde est important.
Peu importe que votre titi vienne de tel ou tel élevage, qu'il soit champion ou non, qu'il ai des "défauts" ou non Peu importe sa couleur ^^ .
C'est l'amour, la passion du staffie qui est notre moteur et le moteur de cette association.
N'oubliez pas que le staffie se vit, chaque chiens est une histoire.
Vous êtes donc tous les bienvenus
Chris et Brian
Un super souvenir Qui veut des pâtes ?
. Newsletter/magazine environ tous les deux mois, la fréquence pourra évoluer au fil du temps.
Traductions, l'histoire du staffie, anecdotes, interviews, prochains rdv, santé, éducation avec l'avis de pros (véto ...), la parole aux propriétaires de staffies, galerie photo, les rescues à placer, le staffie au quotidien, le coin des artistes, concours, les chiots dispos, les étalons, les informations intéressantes, ....
. Bulldog Bash (réunion staffies) deux fois par an. Dans l'esprit du staffie et de son pays d'origine, convivialité, ... Barbecues, Nous pourrons faire intervenir des juges anglais, non pas dans l'esprit des expos, mais afin que tous puissent poser les questions concernant leur chien et ainsi avoir des réponses adaptées à chacun.
. Balades.
. Conseils et informations (éducation, élevage, aides aux mises bas, .....).
. Aide pour les rescues, lorsque l'on aura changer nos structures, nous avons prévus 5 places pour des sauvetages éventuels de titis
. Promotion des artistes.
. Mise en contact et aide à la communication concernant le staffie avec les pays anglo-saxons (entre autre).
. Des petits cadeaux (objets staffies ...) ^^ vous pouvez compter sur nous pour vous chouchouter .
Tous les adhérents peuvent participer à la vie de l'asso, peu importe que vous soyez "novices" ou non, propriétaires de staffies ou non, tout le monde est important.
Peu importe que votre titi vienne de tel ou tel élevage, qu'il soit champion ou non, qu'il ai des "défauts" ou non Peu importe sa couleur ^^ .
C'est l'amour, la passion du staffie qui est notre moteur et le moteur de cette association.
N'oubliez pas que le staffie se vit, chaque chiens est une histoire.
Vous êtes donc tous les bienvenus
Chris et Brian
Un super souvenir Qui veut des pâtes ?
De la balle !!! dis je peux venir , j'peux venir hein dis, j'peux venir ?
djazz- The Oaks
Ben voui !... Prépare-moi un bulletin pour mercredi !!
djazz- The Oaks
oui de la tisanne bien fraiche, avec des bubububulles et de la mousse !!!
djazz- The Oaks
djazz- The Oaks
pas très grave, elle était fraîche et chaleureuse quand même !!
djazz- The Oaks
Je vais surement faire tourner à des connaissances.
Ca sera dans ma prochaine newstaffy's si tu autorise.
Ce ne sont que des contacts personnels.
Ca sera dans ma prochaine newstaffy's si tu autorise.
Ce ne sont que des contacts personnels.
Invité- Invité
Tous les mois j'envoie a mes contacts personnels (famille, amis) une news, consacrée au monde canin.
elle évolue selon les actualités, réprend les expositions internationnales ou interressantes, les infos sur le chien en général, quelques nouvelles de nos chiens, du Club de race, des actualités canines quoi.
Parfois je fais un dossier aussi.
La fois passée était comment acquérir un chiot, comment ne pas se tromper.
Par exemple...
Cette fois ci sera consacrée entre autre aux animaleries, et a ton association, parmis d'autres choses.
elle évolue selon les actualités, réprend les expositions internationnales ou interressantes, les infos sur le chien en général, quelques nouvelles de nos chiens, du Club de race, des actualités canines quoi.
Parfois je fais un dossier aussi.
La fois passée était comment acquérir un chiot, comment ne pas se tromper.
Par exemple...
Cette fois ci sera consacrée entre autre aux animaleries, et a ton association, parmis d'autres choses.
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 1 sur 5