Bulletins d'adhésion
+4
ESTY
djazz
Békha
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Adhésion
Tres belle philosophie j y adhere totalement !!!!!
Donc j aimerais recevoir par courrier ou par mail un bulletin pour etre intégrée ds votre démarche
merci d avance a toi Christine
Donc j aimerais recevoir par courrier ou par mail un bulletin pour etre intégrée ds votre démarche
merci d avance a toi Christine
fidji.caty- The Oaks
Re: Bulletins d'adhésion
ouiiii c'est une bonne association autour de nos titi de coeur, dans la joie et la bonne humeur!! En tant que membre de l'asso tu peux aider à ton niveau si besoin, tu peux informer autour du Staffie, tu peux participer aux super réunions organisées par Christine et Bryan autour d'un brunch, et tu reçois gratuitement par mail le Magazine du Staffordshire Bull Terrier. Si tu désire donc rejoindre l'association Caty, tu dois tout simplement imprimer ce bulletin d'adhésion: (si tu ne possède pas d'imprimante je peux te l'envoyer à ton domicile par la poste)
et de l'envoyer à l'adresse suivante: THE OAKS
205 chemin de Lesbruques
40380 POYANNE
joint de ton règlement par chèque.
Si tu préfère, tu as aussi la possibilité de régler en ligne par carte bancaire ou par Paypal, directement depuis le site www.associationstaffordshirebullterrier.com
Si tu as besoins d'infos ou que tu rencontre un problème n'hésite pas à me contacter
et de l'envoyer à l'adresse suivante: THE OAKS
205 chemin de Lesbruques
40380 POYANNE
joint de ton règlement par chèque.
Si tu préfère, tu as aussi la possibilité de régler en ligne par carte bancaire ou par Paypal, directement depuis le site www.associationstaffordshirebullterrier.com
Si tu as besoins d'infos ou que tu rencontre un problème n'hésite pas à me contacter
Invité- Invité
C est tres gentil de m envoyer cela je vais m en occuper demain je vais imprimé le document et je l envoie avec le reglement a l assos rapidement car j oublie trop de choses lollllllllllll ca dois etre l age !!!!!
fidji.caty- The Oaks
Ah oui la mémoire défaille souvent peu a peu a partir de 40 ans et comme moi j ai un métier avec beaucoup d infos oral réunions transmissions etc etc je travaille ds le social et médical ,je fais de la psy ds un établissement pour Handicapés physiques , du coup je sature et j ai dons mis en place une mémoire sélective que je consacre presque totalement a mon métier Bjr Christine ravie de te croiser
fidji.caty- The Oaks
ah oui je comprends c'est un beau métier que tu pratrique ça doit être très riche et intéressant au quotidien
Invité- Invité
C'est un métier qui doit être intéressant, mais pas facile au quotidien ... très prenant ? !!!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 5 sur 5