Bulletins d'adhésion
+4
ESTY
djazz
Békha
Christine
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bulletins d'adhésion
ça y est j'ai reçu les cartes de membres
Vous les aurez à la réunion du 9 Trop contente
Vous les aurez à la réunion du 9 Trop contente
De la balle !!! alors je vais traverser la moitié de la France pour venir chercher un bout de carton sur lequel il y a écrit n°1 ? vive l'écologie et la poste !!! Heureusement qu'il y aura tes chiens pour me dégueulasser !!!
djazz- The Oaks
Exact ... Mais attention les cartes ont été réalisées sur papier recyclé MÔssieu
Faut venir la chercher la carte
Békha- The Oaks
Békha- The Oaks
Y a du favoritisme la
ESTY- The Oaks
Et alors ?! Moi je peux pas venir le 09 octobre
Alors ça fait pas de mal
Alors ça fait pas de mal
Békha- The Oaks
Mais heu pourquoi ?! Qu'il arrive pour le 9 Octobre
Békha- The Oaks
Ah ça Bekha, ça se pourrait que ce soit dur !! Non, parce qu'on a pas idée d'habiter si loin de tout !!! Marseille !! tu aurais pu choisir la lune !!!
Et puis ça fait du bien de chambrer... La dernière fois c'est moi qui était tout seul devant mon ordi en espérant de vos nouvelles pendant que vous faisiez la teuf !!!!!
Et puis ça fait du bien de chambrer... La dernière fois c'est moi qui était tout seul devant mon ordi en espérant de vos nouvelles pendant que vous faisiez la teuf !!!!!
djazz- The Oaks
Mais quand même connaissant notre Békhatchou nationale il se pourrait qu'elle trouve une solution pour venir quand même
Allez, j'essaie un coup de pouce... Je décolle le vendredi de Rodez, si elle arrive à monter jusqu'à Séverac ou Clermont, je lui propose le covoiturage jusqu'au grand nord chez les pingoins et les staffies !!
djazz- The Oaks
yes, ça c'est cool. Mon mari bidouille les vacations avec un collègue, pour etre là aussi avec moi.
Invité- Invité
Oh Djazz C'ets vraiment gentil de ta part ... Faut que je fasse mes comptes pour te dire, l'accident de Boy avec cette foutue bagnole 200€ de frais véto ca m'a tué ... Je regarde ça très très vite et je te dis ça ...djazz a écrit:Allez, j'essaie un coup de pouce... Je décolle le vendredi de Rodez, si elle arrive à monter jusqu'à Séverac ou Clermont, je lui propose le covoiturage jusqu'au grand nord chez les pingoins et les staffies !!
Petit banquier c'est le moment de faire un geste commercial ... Au moins pour ma fidèlité
Békha- The Oaks
djazz a écrit:Ah ça Bekha, ça se pourrait que ce soit dur !! Non, parce qu'on a pas idée d'habiter si loin de tout !!! Marseille !! tu aurais pu choisir la lune !!!
Genre j'habite loin de tout ...
J'habite pas loin des pubs de Brian
Békha- The Oaks
Mouarf mouarf ... Ca me sort encore du 100 € aller retour jusqu'a Rodez 95€ allez retour de Séverac ... Plus la moitié des frais avec Djazz ...
Putain je suis verte de verte ... Z'aurai trop voulu venir mais là mon banquier va me dire d'aller voire ailleurs si il n'y est pas
Trop tendu en ce moment, merci quand même Djazz c'était super sympa de me le proposer mais je vais pas pouvoir pour ce Bulldog Bash, pas avant Avril
Putain je suis verte de verte ... Z'aurai trop voulu venir mais là mon banquier va me dire d'aller voire ailleurs si il n'y est pas
Trop tendu en ce moment, merci quand même Djazz c'était super sympa de me le proposer mais je vais pas pouvoir pour ce Bulldog Bash, pas avant Avril
Békha- The Oaks
Ben c'est moi qui devrait faire cette tête là ...Christine a écrit:
Békha- The Oaks
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Association Staffordshire Bull Terrier
Page 3 sur 5