French Kisses "de chez nous"
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
French Kisses "de chez nous"
Voilà notre Puce, 1ère génération à la maison.
Celle qui est bien la "balance" entre mère te père. Autant la soeur (que j'ai en avatar) est tout l'opposé, son autre soeur Funky Punky Brewster l'est également, on dirait un mâle.
Voilà donc notre Frenchy, le juste milieu... Place à Mlle!
Nous avons beaucoup de mal, a ne pas souffrir en la regardant, elle nous rappelle tant son père, enterré ici dans le jardin . Repose en Paix mon Chien.
LE 11/05/2010, elles venaient au monde....
Celle qui est bien la "balance" entre mère te père. Autant la soeur (que j'ai en avatar) est tout l'opposé, son autre soeur Funky Punky Brewster l'est également, on dirait un mâle.
Voilà donc notre Frenchy, le juste milieu... Place à Mlle!
Nous avons beaucoup de mal, a ne pas souffrir en la regardant, elle nous rappelle tant son père, enterré ici dans le jardin . Repose en Paix mon Chien.
LE 11/05/2010, elles venaient au monde....
Invité- Invité
Re: French Kisses "de chez nous"
Elle est toute mimi, elle me fait penser à ma Niceday Tite bouille de coquine
J'aime bien la photo de naissance
C'est dur quand nos titis nous quittent
Oh oui c'est dur la vache... surtout a 13 Mois, n'importe quoi la Vie des fois
Invité- Invité
Lucy a écrit:Oh oui c'est dur la vache... surtout a 13 Mois, n'importe quoi la Vie des fois
13 mois mon dieu si c'est pas indiscret et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, que s'est-il passé?
sophie25- The Oaks
C'est triste mais en meme temps tu peut exploité cette force pour apporter tous a la louloutte la et en faire une creme
ESTY- The Oaks
Son père Extasy, allait bien, jusqu'a ce samedi Matin, il me vomit un peu de bile...
Le trouvant franchement patraque, je vais au véto à 14h.
Verdict une gastro, "ok".
A 16h, il me vomit un truc vert vert vert. Une odeur immonde, j'appelle le véto, oui, oui, une gastro Mme. "OK, je me dis"
Le soir 22h, je regarde mon chien, j'ai un ami au tel. et je lui dit que mon chien "va creuver" que ça se voit dans ses yeux, que je vais aux urgences.
J'y suis a 23h30.
La dame me le prend, échographie, rien ventre trop plein.
elle me dit, je vous le garde, demain on lui fait une radio, peut être un corps étrangé...d'accord. Je ne veux pas regarder Exta, je lui tapote la tête, je lui dit aller mon grand, moi je peux pas supporter de te regarder.
Je le prend tout de même, sa tête entre mes mains (bon voilà je pleure de l'écrire...) je le regarde bien droit dans les yeux, et je lui "je sais que c'est finit mon tout petit, aller va mon chien, va" j'en aurais creuvé.
Le lendemain, elle me tel, il va bien, il va mieux, il a bien un corps étranger, un truc en métal genre 12mm (1.2cm quoi) et 2mm d'epaisseur... Moi je savais pas dutout ce que c'était.
Lundi on l'opère Mme, ça va aller il est dynamique. (mouai....je l'ai vu moi mon chien....)
Lundi opéré,(ils ont attendu 2 jours pour le retaper bien), opération super bien passée, chien anesthésié au Gaz.
Ils enlevent le Masque à Gaz, Mon chien fait un arrêt cardiaque. Ce qu'il avait mangé, un élastique a cheveux, ceux qui ont une barrette métalique.
Fin de sa vie.
Il est enterré devant ma vieille vigne, devant un par terre de jonquille qui fleuriront sa mémoire chaque printemps.
conclusion, un chien amaigris vite, qui est patraque QUAND IL VOMIT UNE SORTIE D'EGOUT VERDATRE TRES TRES VERT ET MALODORANT courrez au véto.
Le trouvant franchement patraque, je vais au véto à 14h.
Verdict une gastro, "ok".
A 16h, il me vomit un truc vert vert vert. Une odeur immonde, j'appelle le véto, oui, oui, une gastro Mme. "OK, je me dis"
Le soir 22h, je regarde mon chien, j'ai un ami au tel. et je lui dit que mon chien "va creuver" que ça se voit dans ses yeux, que je vais aux urgences.
J'y suis a 23h30.
La dame me le prend, échographie, rien ventre trop plein.
elle me dit, je vous le garde, demain on lui fait une radio, peut être un corps étrangé...d'accord. Je ne veux pas regarder Exta, je lui tapote la tête, je lui dit aller mon grand, moi je peux pas supporter de te regarder.
Je le prend tout de même, sa tête entre mes mains (bon voilà je pleure de l'écrire...) je le regarde bien droit dans les yeux, et je lui "je sais que c'est finit mon tout petit, aller va mon chien, va" j'en aurais creuvé.
Le lendemain, elle me tel, il va bien, il va mieux, il a bien un corps étranger, un truc en métal genre 12mm (1.2cm quoi) et 2mm d'epaisseur... Moi je savais pas dutout ce que c'était.
Lundi on l'opère Mme, ça va aller il est dynamique. (mouai....je l'ai vu moi mon chien....)
Lundi opéré,(ils ont attendu 2 jours pour le retaper bien), opération super bien passée, chien anesthésié au Gaz.
Ils enlevent le Masque à Gaz, Mon chien fait un arrêt cardiaque. Ce qu'il avait mangé, un élastique a cheveux, ceux qui ont une barrette métalique.
Fin de sa vie.
Il est enterré devant ma vieille vigne, devant un par terre de jonquille qui fleuriront sa mémoire chaque printemps.
conclusion, un chien amaigris vite, qui est patraque QUAND IL VOMIT UNE SORTIE D'EGOUT VERDATRE TRES TRES VERT ET MALODORANT courrez au véto.
Invité- Invité
Cela fait plusieurs fois que j'entend le problème de l'anesthésie au gaz!
Comprend pas que les vétos prennent encore le risque !!
Je comprend ce que tu ressent c'est vraiment pas facile, courage a vous.
Comprend pas que les vétos prennent encore le risque !!
Je comprend ce que tu ressent c'est vraiment pas facile, courage a vous.
Marine60- The Oaks
Tu as du le voir sur staffie rescue, Marinette c'est moi.
Invité- Invité
oooh c'est triste comme histoire .... ma chienne aussi est morte à 2 ans comme ça du jour au lendemain, d'une nuit au matin plutôt mais sans que rien ne laisse penser qu'elle allait mal...enfin à part la nuit où elle allait trés mal mais je veux dire les jours d'avant... je comprends bien ta peine...
au moins tu as pu lui dire au revoir...
au moins tu as pu lui dire au revoir...
sophie25- The Oaks
Sacré bouille de fipouille !
Pour ton mâle, je connais malheureusement ça aussi... c'est Tamtam, ma bulette qui m'a fait le coup du corps étranger. Elle a fait un hémoragie interne la nuit suivant l'opération ............ Paix à son âme
Pour ton mâle, je connais malheureusement ça aussi... c'est Tamtam, ma bulette qui m'a fait le coup du corps étranger. Elle a fait un hémoragie interne la nuit suivant l'opération ............ Paix à son âme
djazz- The Oaks
Elle est super mimi elle a une bouille a calin vraiment elle ma fait craquer
ESTY- The Oaks
djazz a écrit: Sacré bouille de fipouille !
oh pfff comme je te comprend, mon Dieu,
Invité- Invité
On a passer une superbe journée, il nous a fallu:
- meteo bonne
- paquet de clope
- bouteille d'eau
- staffords
- 4 Bipèdes
Que demande le peuple? Ah oui un joli paysage hihi
- meteo bonne
- paquet de clope
- bouteille d'eau
- staffords
- 4 Bipèdes
Que demande le peuple? Ah oui un joli paysage hihi
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 2