First Faya of Mystik Oak
+11
joanna
Békha
laure et morghan
Alexandra ( first faya)
Marine60
djazz
Brian
sophie25
cann
ESTY
Christine
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sorties, Rencontres
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: First Faya of Mystik Oak
A la ssc pardon
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Il confirme tout et n'importe quoi
Meme les staff hors standart ...
Pour la dent le véto nous la pas fait, il nous a dit que même avec un certificat on ferait pas de bon résultat car il considère comme "pas beau".
Il me disait c'est comme les chiens qui ont une cicatrice même si c'est du a un traumatisme, c'est logique que ça plaise pas
Ce qui est dommage dans tout ça, est qu'un chien soit jugé sur ses "défauts" et non sur ses qualités ...
Le chéri m'expliquait qu'en Angleterre, ils jugent le chiens d'abord sur l'ensemble de ses qualités et ensuite pour départager, ils regardent les défauts. Je trouve ça plus juste, plus positif et plus logique
C'est clair !!!!
S'il faisait comme ça Ebene serait toujours 1ere
S'il faisait comme ça Ebene serait toujours 1ere
Marine60- The Oaks
Dis moi Chris es tu fan de patinage artistique et de Philippe candeloro? Non par ce que je regarde danse avec les stars et quand Philippe candeloro a ouvert la bouche faya s'est réveiller en sursaut et direct elle s'est mise a regarder la télé c'était trop drôle ( bon c'est pas george mais bon chacun ses gouts un :lol: )
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Carrément pas, d'ailleurs je ne regarde presque pas la télé Elle est amoureuse ma tchoupette
Alexandra ( first faya) a écrit:Dis moi Chris es tu fan de patinage artistique et de Philippe candeloro? Non par ce que je regarde danse avec les stars et quand Philippe candeloro a ouvert la bouche faya s'est réveiller en sursaut et direct elle s'est mise a regarder la télé c'était trop drôle ( bon c'est pas george mais bon chacun ses gouts un :lol: )
les cheveux longs c'est pas mon style ..... ms si c'est le style de Faya ... il en faut pr ts les gouts hein
moi c'est quand je regarde la télé, et que dans le film y'a un chien qui aboit .... alors les 2 sont au taquet, ils comprennent pas ce qui se passe ... Il est ou le chien ??????
joanna- The Oaks
LOL, je me suis dit quelle l'avais peut été entendue chez toi, par ce que quand elle était encre chez toi tu avais postée une vidéo avec une musique (me souviens plus laquelle c'est ) mais ma maman la écoutée quand faya avait vers les trois quatre mois et elle a déboulée dans la chambre de ma mère et a regarder le pc en penchant la tête se temps temps. je pense qu'ils peuvent se souvenir et c'est pour sa que je t'ais demander, sa se trouve tu regardais candeloro et sa lui a rappeler des souvenirs non par ce que elle s'est vraiment réveiller Dun coup des qu'il a commencer a parler
Ps: c'est pas du tout mon style non plus mais bon l'amour sa ne se contrôle pas hein
Ps: c'est pas du tout mon style non plus mais bon l'amour sa ne se contrôle pas hein
moi c'est quand je regarde les vidéos que tu fais des nouvelles portées ... quand elle entend ta voix Christine elle vient voir ce qui se passe ... mdrrr ... et comme jregarde souvent les vidéo, elle a jamais perdu l'habitude d'entendre ta voix ... jpense qu'elle se rappelle ...
joanna- The Oaks
Alexandra ( first faya) a écrit:LOL, je me suis dit quelle l'avais peut été entendue chez toi, par ce que quand elle était encre chez toi tu avais postée une vidéo avec une musique (me souviens plus laquelle c'est ) mais ma maman la écoutée quand faya avait vers les trois quatre mois et elle a déboulée dans la chambre de ma mère et a regarder le pc en penchant la tête se temps temps. je pense qu'ils peuvent se souvenir et c'est pour sa que je t'ais demander, sa se trouve tu regardais candeloro et sa lui a rappeler des souvenirs non par ce que elle s'est vraiment réveiller Dun coup des qu'il a commencer a parler
ah ahhhhhhhh elle est démasquéeee !!!! elle regarde Candeloro en cachetteeeeee
joanna- The Oaks
Ah merde je l'ai balance ...ccchhhhuuuutttt faut pas lui dire surtout
y'avait des photos ou il était beaucoup mieux ... mais bon ... j'ai choisi celle-ci 1993 il était jeune et beau...
joanna- The Oaks
C'est sûr qu'ils se rappellent ... Je pourrais vous raconter pleins d'anecdotes on dit aussi que les mères oublies leurs petits lorsqu'ils sont adultes, j'ai pas mal d'exemple qui prouvent que non
A un moment on regardait Chérif fais-moi peur les bbs choux étaient à fond avec la musique
A un moment on regardait Chérif fais-moi peur les bbs choux étaient à fond avec la musique
sont trop fort ces tout's
faut pas reprendre cette photo elle va etre partout sur le mur de ma nenette ( et ma tite faya est bcp plus jolie quand meme)
aahhh l'horreur quand je viens poster je voit sa tête sa me perturbe
bon aller petite video de ma nenette en train de découvrir son nouveau joujou ( qui ne va pas durer longtemps vu son état actuel... ) pis dans ces cas la tu peux y aller "cause toujours tu m’intéresse"
bon aller petite video de ma nenette en train de découvrir son nouveau joujou ( qui ne va pas durer longtemps vu son état actuel... ) pis dans ces cas la tu peux y aller "cause toujours tu m’intéresse"
Comme tu dis "causes toujours tu m'intéresses !!!" J'adore voir des photos de mes bbs choux, les vidéos c'est encore mieux Merciiiii
pitite question: je crois que faya grince des dents, avant de dormir elle fait sa depuis peu de temps, est ce que c'est possible? si oui qu'est ce que sa signifie et comment faire pour qu'elle arrête
Ah ouai? Je n'ai jamais eu le cas...elle ne le fait qu'au moment de dormir?ou pendant son sommeil?peut-être est ce nerveux?
Invité- Invité
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13