The Oaks Week-end - 1er Octobre 2011
+10
joanna
mel
virginie et el achkan
Marine60
sophie25
LUNE
Békha
laure et morghan
Alexandra ( first faya)
Christine
14 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: The Oaks Week-end - 1er Octobre 2011
Ils sont très différents tous les trois et je les aimes autant chacun pour ce qu'ils sont unique!!
Invité- Invité
cette nuit j'ai très mal dormi car je ne faisais que penser à mes chiens qui étaient en bas et j'étais impatiente de me lever pour les retrouver et passer du temps avec eux la nuit a était longue...
Invité- Invité
alors j'aurai jamais imaginé un truc pareilllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est chouette, je suis contente pour toi Tess !!! j'espère que les 2 pepettes s'entendront bien !!!!!
et zhom ... il a du faire la tronche mdrrrrrr
super super super superrrrrr !!!! ptet que si j'étais venu, c'est moi qui serait parti avec ....
mais c'est chouette, je suis contente pour toi Tess !!! j'espère que les 2 pepettes s'entendront bien !!!!!
et zhom ... il a du faire la tronche mdrrrrrr
super super super superrrrrr !!!! ptet que si j'étais venu, c'est moi qui serait parti avec ....
joanna- The Oaks
Alors les photos ?????????????????????????????????????????
Ben j'ai pensez à vous à vous dorer la pilule au soleil avec des bières et des bons hamburgers Bande de chanceux et chanceuses
Ben Bouyou dans la nuit de vendredi à samedi m'a fait comprendre à sa façon qu'il était mécontent de ne pas venir ... Alex est parti se fumer une clope chez moi avec le Bouyou, en rentrant Bouyou est monter sur le lit et m'a pissé dessus Il était 3h du matin
Sinon ben tout va bien, Hugo grandit trop vite mais il va bien c'est l'essentiel ^^
Pour la collerette, en fonction de l'endroit des points de suture tu peux la remplacer par un tee shirt enfilé par le cul pour une plaie à l'arrière train façon stérilisation ou par la tête.
Ben j'ai pensez à vous à vous dorer la pilule au soleil avec des bières et des bons hamburgers Bande de chanceux et chanceuses
Ben Bouyou dans la nuit de vendredi à samedi m'a fait comprendre à sa façon qu'il était mécontent de ne pas venir ... Alex est parti se fumer une clope chez moi avec le Bouyou, en rentrant Bouyou est monter sur le lit et m'a pissé dessus Il était 3h du matin
Sinon ben tout va bien, Hugo grandit trop vite mais il va bien c'est l'essentiel ^^
Pour la collerette, en fonction de l'endroit des points de suture tu peux la remplacer par un tee shirt enfilé par le cul pour une plaie à l'arrière train façon stérilisation ou par la tête.
Békha- The Oaks
merci du conseil pr le t shirt .... mais je crois que ce sera pas possible ... la plaie est presque juste derrière l'oreille, vraiment à la gorge .... donc la collerette est juste bien placé pour empecher Kyle de se gratter et pour empecher Gzena de le lécher ...
ms ça va il commence a gérer .... il a un peu de mal à apprécier son gabarit ... quand il tourne ds le couloir il se prends le mur ... ms sinon ça va....
ms ça va il commence a gérer .... il a un peu de mal à apprécier son gabarit ... quand il tourne ds le couloir il se prends le mur ... ms sinon ça va....
joanna- The Oaks
comment vous avez dû passer une trop bonne journée, soleil + les hamburgers de Brian le top 3
trop triste de ne pas avoir pu venir
trop triste de ne pas avoir pu venir
Invité- Invité
La prochaine ce sera avec nous 4 !!!!!!
joanna- The Oaks
On sera là !!!
Rien a foutre de l'avis de z'hom hein
Rien a foutre de l'avis de z'hom hein
Marine60- The Oaks
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7