Les chaleurs
+3
Békha
Christine
Olive77
7 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les chaleurs
faut pas non plus en faire une fixation ....
moi je comprends pas ce qui se passe avec Gzena ...... Kyle a pleuré 2-3 jours et pi c'était tout .... Gzena a perdu 3 gouttes de sang ... et là j'ai l'impression que sa vulve dégonfle ... ce serait déjà fini??? moi j'ai rien vu .....
moi je comprends pas ce qui se passe avec Gzena ...... Kyle a pleuré 2-3 jours et pi c'était tout .... Gzena a perdu 3 gouttes de sang ... et là j'ai l'impression que sa vulve dégonfle ... ce serait déjà fini??? moi j'ai rien vu .....
joanna- The Oaks
Christine a écrit:Ce sont les premières chaleurs, tout n'est peut-être pas encore bien mis en place
bah ouai ... du coup ils sont encore séparés... ms il essaye plus du tt de la monter .... fiou si les chiens pouvaient parler ça m'arrangerai bien
joanna- The Oaks
même si ça doit pas être rigolo pour la tchoupette,on ne la sors que dans le jardin!trop de chien dans mon village qu'on rend fou quand on leur passe devant!mais la pauvrette elle comprend pas ce qui lui arrive!plus de balade,plus de lit,plus de canapé,plus de tapis.....j'espère que ses chaleurs ne vont pas être trop longues!
mel- The Oaks
De retour avec mes interrogations sur les chaleurs!!
En 2012,gaïa a eu ses chaleurs rapprochées,en août puis en novembre.puis depuis plus rien!!
Normal,pas normal?inquiétude,pas d'inquiétude?
En 2012,gaïa a eu ses chaleurs rapprochées,en août puis en novembre.puis depuis plus rien!!
Normal,pas normal?inquiétude,pas d'inquiétude?
mel- The Oaks
ça devrait pas tarder .... tkt pas, avec les températures un peu pourris et le long hiver qu'on a eu les miennes sont ttes décalées aussi .... ça va venir surtt ne stress pas !!! ma Nini les as eu en décembre puis en mai, ma Gzena les a eu en décembre puis elle ne les as tjs pas .... y'a pas tjs de logique ms faut pas stresser à ce niveau la ...
joanna- The Oaks
Merci pour vos réponses!on va patiemment les attendre alors!!!!!
Elles vont arriver pour nos congés d'été,mes beaux parents qui vont la garder vont être ravis.......
Elles vont arriver pour nos congés d'été,mes beaux parents qui vont la garder vont être ravis.......
mel- The Oaks
à tout les coups! elles ont le chic pour tomber toujours quand il faut pas! comme pour nous quoi...
Invité- Invité
tiens j'ai trouve ça au moins cela re donne tous les cas de figure que tu peux rencontrer
http://wamiz.com/chiens/guide/les-cycles-sexuels-anormaux-chez-la-chienne-0335.html
http://wamiz.com/chiens/guide/les-cycles-sexuels-anormaux-chez-la-chienne-0335.html
chrystaub- Messages : 1878
donc ça confirme pas de soucis pour le moment tu es dans le timing ne t'affole pas tout de suite ma ptite Mel certaines femelles sont plus longues que d'autres pour se réguler . Par exemple Gangsta a eu des chaleurs normales à partir de la troisième fois. Alors que June a été tout de suite parfaitement dans les timing. Halféa n'est pas encore bien régulé. Si vraiment ça te tracasse va voir ton véto , mais je ne voie pas tellement ce qu'il va faire de plus
Invité- Invité
Nous étions impatients........et bien elles sont là!
Et la culotte,gaïa ne l'apprécie pas énormément!
Et la culotte,gaïa ne l'apprécie pas énormément!
mel- The Oaks
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2