Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
Oui ça va bien se passer pour la suite, c'est encore un bb petite tchoupette
est- ce que c'est possible que les croquettes donnent des démangeaisons????
j'ai l'impression que les loulous se gratte bcp depuis qu'on a changé de croquettes ... c'est possible ??
pi Kyle veut pas trop manger.... enfin il mange parce qu'il a pas le choix mais il a pas l'air d'aimer trop ces croquettes là ...
j'ai l'impression que les loulous se gratte bcp depuis qu'on a changé de croquettes ... c'est possible ??
pi Kyle veut pas trop manger.... enfin il mange parce qu'il a pas le choix mais il a pas l'air d'aimer trop ces croquettes là ...
joanna- The Oaks
Bien sûr C'est même à mon avis une des premières cause de problèmes de peau des titis ...
rolala j'ai acheté 2 sacs paske y'avait une grosse promotion ... pi mnt jme retrouve avec un sac sur les bras
joanna- The Oaks
Dernière édition par joanna le Dim 4 Déc - 10:12, édité 1 fois
joanna- The Oaks
C'est horrible ils se grattent, se mordent ... jvois pas ce que ça pourrait être d'autre à part les croquettes ... je sais pas quoi faire ... parce que celles d'avant étaient super mais c'était les puppy ... je reste perplexe devant une telle situation .... jvais aller demander des échantillons à l'animalerie, tu crois que c'est faisable ??? jveux un peu de tout pr faire gouter a mes chiens
bah vi g pas envie d'acheter si ça leur convient pas ....
bah vi g pas envie d'acheter si ça leur convient pas ....
joanna- The Oaks
hhhaaa ouai bravo et au lieu de la gronder on la prend en photo
Invité- Invité
Bravo !!!
ça fait quelques semaines que je donne tous les jours de l'ail à tous mes titis. Juste un petit nuage sur les croquettes ... Plus de gratte, plus de tiques, pas de puces, super poil, pour ceux qui mangeaient un peu les selles des copains... Terminé !!!
L'ail est connu pour être très bénéfique à bien des points de vue, même pour les humains. C'est ce que l'on appelle une plante panacée ( qui a tellement de vertues, qu'il est difficile d'en faire une liste exhaustive )
J'ai trouvé l'ail sur ce site internet : http://www.hiltonherbs.com
Peut-être une solution ?!!!
Je me doute que tu as dû y pensé ... Mais sont-il traités anti-parasites externes ?
ça fait quelques semaines que je donne tous les jours de l'ail à tous mes titis. Juste un petit nuage sur les croquettes ... Plus de gratte, plus de tiques, pas de puces, super poil, pour ceux qui mangeaient un peu les selles des copains... Terminé !!!
L'ail est connu pour être très bénéfique à bien des points de vue, même pour les humains. C'est ce que l'on appelle une plante panacée ( qui a tellement de vertues, qu'il est difficile d'en faire une liste exhaustive )
Je me doute que tu as dû y pensé ... Mais sont-il traités anti-parasites externes ?
vi vi !!! ils sont traités contre tout!!! même vacciné contre les tiques ... puces, poux parasites, et vermifugés très récemment ... je fais hyper gaffe à ça !!!
Kyle a des croutes à 2 endroits ... ms ça je pense que c'est du aux jeux ... quand ils jouent ils sont pas tendres ça mordille boucou
je vais essayer l'ail c'est une bonne idée !!! sinon j'ai trouvé des news croquettes aujourd'hui ... à suivre ....
Kyle a des croutes à 2 endroits ... ms ça je pense que c'est du aux jeux ... quand ils jouent ils sont pas tendres ça mordille boucou
je vais essayer l'ail c'est une bonne idée !!! sinon j'ai trouvé des news croquettes aujourd'hui ... à suivre ....
joanna- The Oaks
Tess a écrit:hhhaaa ouai bravo et au lieu de la gronder on la prend en photo
pardon ms c'était tellement marrant desfois on peut pas s'empecher de rigoler ... même si c'est passssssss biennnnnnnnnnnnn
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Bravo !!!
ah je la connais bien ce site
Invité- Invité
Bin... Qui va a la chasse perd sa place....
C'est de l'ail fraiche que tu mets Christine?? Jpense que l'ail en poudre a les mêmes vertues ????? Je vais tester....
C'est de l'ail fraiche que tu mets Christine?? Jpense que l'ail en poudre a les mêmes vertues ????? Je vais tester....
joanna- The Oaks
J'ai envie de pleurer.....
kyle en jouant a cassé une dent a Gzena.... Manque une dent = pas de confirmation= pas de résultats aux expos= pas de portée= chui hyper triste....... La pov louloute a peine 4 mois et déjà une dent en moins:-(:-(...
Je culpabilise trop j'aurai pas du la laisser pffffff
kyle en jouant a cassé une dent a Gzena.... Manque une dent = pas de confirmation= pas de résultats aux expos= pas de portée= chui hyper triste....... La pov louloute a peine 4 mois et déjà une dent en moins:-(:-(...
Je culpabilise trop j'aurai pas du la laisser pffffff
joanna- The Oaks
Si c'est casser ça passe en confirmation, de plus à 4 mois elle n'a pas du perdre ses dents de lait
Marine60- The Oaks
Si malheureusment c une définitive, je faisais super attention a ses dents paske la définitive poussais en dessous de la dent de lait... Pi ya 2 jours j'étais content quand j'ai vu que la dent de lait était tombée... Jme suis même dit qu'elle commencait a grandir ma louloute... Suis deg:-(
joanna- The Oaks
Ebene à lui aussi une dent cassée et Chris m'a dit que cela n'empeche pas la confirmation.
La confirmation est refusée quand la dent est manquante
La confirmation est refusée quand la dent est manquante
Marine60- The Oaks
Je c pas pr la confirmation... Qqun ma dit kil fallait vite que j'aille voir mon véto pr qu'il atteste que Gzena a cassé une dent et que c'est pas un défaut de naissance
joanna- The Oaks
Tan quit pas, c'est pas grave
Brian- Messages : 3042
Brian a écrit:Tan quit pas, c'est pas grave
tant mieux alrs !! thanks!
joanna- The Oaks
Oui c'est bien d'avoir ce certificat vétérinaire, même s'il ne te sert jamais, c'est pas plus mal de l'avoir.joanna a écrit:Je c pas pr la confirmation... Qqun ma dit kil fallait vite que j'aille voir mon véto pr qu'il atteste que Gzena a cassé une dent et que c'est pas un défaut de naissance
Ma tchoupette ne serait pas confirmée si c'était une dent manquante de naissance.
Les accidents de la vie arrivent et heureusement nos titis n'en sont pas pénalisés pour les expos ou les confirmations
alors pas de soucis Joanna ta fille ne seras pas pénalisé, ça remonte le morale
Invité- Invité
Nia je me tue à lui dire j'ai même recherché sur le net krkr
On me croit pas mlle ça va pas allez ça
On me croit pas mlle ça va pas allez ça
Marine60- The Oaks
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40