Hypso of Driftwood oak
+8
Brian
Lily
gun
chrystaub
Alexandra ( first faya)
Christine
joanna
JujuLuvsLoulou
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Hypso of Driftwood oak
Mouahahahahah !!! je peux officielement ouvrir un post ici !
j'essai de vous faire un petit recap rapide avant d'aller visiter une école du chiot avec mon amie !!!
alors déjà il faut se placer dans le contexte:
Temps de sommeil :
le chéri : 3H
mon amie Diane: 20 min
moi: 0 !
Voilà comme ça c'est posé !!
c'est à 3H qu'on se lève pour décoller à 4H ! Diane est à l'heure c'est un miracle :p nous voilà partis pour 8H de route !
"Je vais chercher mon coupain !!!!"
Arrivés à 12h30 ! Comme d'hab, Christine et sa petite famille au top ! on a bien rigolé (et bien mangé :p ) mais voilà que l'heure de repartir arrive trop vite ! Et oui ! si on ne veut pas enclencher le mode zombie, il nous faut partir à 15h !
Derniers câlins et bisous à Hypso à sa toute première famille le voilà embarqué chez fous !!!!
"euuuuh c'est qui lui ?"
"Bon d'accord si t'insistes !"
"un ptit bisous <3"
au début
à 22h
à 00h46 !!!
Comme vous avez dû sûrement le constater, Hypso n'est pas chiant en voiture ! Pas de pipi pas de caca sur nous dans la voiture, toujours aux petites pauses !
Suite et photos au prochain numéro
j'essai de vous faire un petit recap rapide avant d'aller visiter une école du chiot avec mon amie !!!
alors déjà il faut se placer dans le contexte:
Temps de sommeil :
le chéri : 3H
mon amie Diane: 20 min
moi: 0 !
Voilà comme ça c'est posé !!
c'est à 3H qu'on se lève pour décoller à 4H ! Diane est à l'heure c'est un miracle :p nous voilà partis pour 8H de route !
"Je vais chercher mon coupain !!!!"
Arrivés à 12h30 ! Comme d'hab, Christine et sa petite famille au top ! on a bien rigolé (et bien mangé :p ) mais voilà que l'heure de repartir arrive trop vite ! Et oui ! si on ne veut pas enclencher le mode zombie, il nous faut partir à 15h !
Derniers câlins et bisous à Hypso à sa toute première famille le voilà embarqué chez fous !!!!
"euuuuh c'est qui lui ?"
"Bon d'accord si t'insistes !"
"un ptit bisous <3"
au début
à 22h
à 00h46 !!!
Comme vous avez dû sûrement le constater, Hypso n'est pas chiant en voiture ! Pas de pipi pas de caca sur nous dans la voiture, toujours aux petites pauses !
Suite et photos au prochain numéro
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Re: Hypso of Driftwood oak
super contente que tout se soit bien passé il est chou le ptit bout et l'autre toutounet il est à toi aussi ....????
joanna- The Oaks
non c'est celui de mon amie Diane, Gipsy (the king :p) une nouvelle race de Jack russel volant :pjoanna a écrit:super contente que tout se soit bien passé il est chou le ptit bout et l'autre toutounet il est à toi aussi ....????
PS: j'ai le droit à 6 questions puisque 6 photos !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
C'est noté dans mon calepin pour les 6 questions
Que du bonheur de vous avoir reçus Trop drôle ton zhom liquide de fatigue
Que du bonheur de vous avoir reçus Trop drôle ton zhom liquide de fatigue
titi bien calme en effet, mais pour combien de temps que du bonheurs pour cette nouvelle aventure
Alexandra ( first faya)- The Oaks
JujuLuvsLoulou- The Oaks
tu n'as pas fini de te marrer se sont des vrais clowns
Alexandra ( first faya)- The Oaks
et psss une info que les proprios de staffie ne communiquent pas.......ils sont tous crocodile.....on laisse la surprise bienvenue au bonhomme en tout cas
chrystaub- Messages : 1878
chrystaub a écrit:et psss une info que les proprios de staffie ne communiquent pas.......ils sont tous crocodile.....on laisse la surprise bienvenue au bonhomme en tout cas
JujuLuvsLoulou- The Oaks
il es magnifique,,,,bon,,,,,on attend le rapport de la nuit
gun- Messages : 408
J'avais pas vu ces photos
C'est déjà un coquin, le carrelage ça doit lui faire du bien au kiki
oui ça lui fait du bien au kiki et après ça sera les coussins , les siège de voiture, l'herbe, et les graviers aussi mdr (je parle en connaissance de chose)
Lily- Messages : 3050
pour les popos ou les chouinements ?gun a écrit:il es magnifique,,,,bon,,,,,on attend le rapport de la nuit
Pour les popo : Premier jour, j'ai cru qu'on allait pas s'en sortir... une machine de guerre, le chiot ninja qui te largue les crottes et les pipis en un quart de centième de seconde, alors que tu le zyeute en permanence !!!! maintenant ça va mieux, il commence à faire sur l'alèse, même la nuit il sort de sa caisse pour faire pipi et caca sur l'alèse sauvé !!!
Pour les chouinements : la première nuit ça duré 5 min, il devait être fatigué du voyage, la deuxième nuit plus long 15 min, il nous a fait des hurlements de mini loup ! et là jlui ai fait TAIS TOOOOOI ! et zhom : t'as perdu tu lui a accordé de l'attention ... grblm
et cette nuit parfait ! rien ! il nous embête juste le matin, à gratter les coussins qu'on a mis pour lui fermer son coin pour la nuit !
et sinon ... il aboit ! quand les grands chiens jouent ! ou après Fitness la lapine !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
SERIOUSLY ???? du bien au kiki dans le sens ou ça le gratte donc ça l'apaise, ou t'essayes de me faire croire que mon bébé tout innocent est déjà un pervers ???Christine a écrit:
J'avais pas vu ces photos
C'est déjà un coquin, le carrelage ça doit lui faire du bien au kiki
JujuLuvsLoulou- The Oaks
mais le gravier ça fait maaaaaaal !Lily a écrit:oui ça lui fait du bien au kiki et après ça sera les coussins , les siège de voiture, l'herbe, et les graviers aussi mdr (je parle en connaissance de chose)
JujuLuvsLoulou- The Oaks
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Ohhhh trognonnnnnnn <3<3
attention à ce vilain fil électrique blanc.... il ne la pas encore remarqué mais je te parle avec l'oeil aguéri d'une maitresse de staffie debilos lol
attention à ce vilain fil électrique blanc.... il ne la pas encore remarqué mais je te parle avec l'oeil aguéri d'une maitresse de staffie debilos lol
joanna- The Oaks
il va peutêtre jamais remarquer aucun fil comme krypto lol
ça me rappel des bons souvenir l'alaise au contour bleu lol
tu les vol dans une maison de retraite aussi???
ça me rappel des bons souvenir l'alaise au contour bleu lol
tu les vol dans une maison de retraite aussi???
Lily- Messages : 3050
Jusqu' au jour où il le verra ahahah... vs penserez à moi.ce jour là et vous.me direz : t'avais raison !!!!!!
joanna- The Oaks
mdr jo laisse la decouvrir enfin!! mais bon ilm d'usage de dire sur ce fofo.... T'AS RAISON JO
Mdrrrr .... je voulais juste faire profiter de mon expérience....
des trucs du genre où tu te dis : "il y touchera jamaiiis "... et puis un beau jour... oupssssss
des trucs du genre où tu te dis : "il y touchera jamaiiis "... et puis un beau jour... oupssssss
joanna- The Oaks
et oui notre experience est vaste maintenant mdr! et puis il faut laisser decouvrir que nos petits anges peuvent devenir de vrais petits monstres... d'amour
j'ai déjà un lapin de 1kg qui me dévaste les fils ! je m'attends pas à ce qu'Hypso n'y touche pas :p c'est un fil provisoire, en attendant que je trouve une autre prise où me brancher ! Pour l'instant les fils par terre il les laisse, par contre s'il y en a un à hauteur de sa gueule pourquoi se priver et je pense que je vais devoir acheter des caches prises aussi parce que monsieur mets ses dents dedans ...
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6