Hypso of Driftwood oak
+8
Brian
Lily
gun
chrystaub
Alexandra ( first faya)
Christine
joanna
JujuLuvsLoulou
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hypso of Driftwood oak
bah à force j'ai l'impression qu'ils font tous ça ! il fait pas ça le tien ??
JujuLuvsLoulou- The Oaks
ils le font tous ici .... jm bien moi entendus au max !JujuLuvsLoulou a écrit:bah à force j'ai l'impression qu'ils font tous ça ! il fait pas ça le tien ??
joanna- The Oaks
Je viens donner des news ici, parce que tout le monde n'a pas Facebook :p
Hypso a maintenant 14 mois bien entendu il est toooop il aime toujours les autres chiens toujours pas les mâles staffies et "éduque" les jeunes on a commence l'agility et j'ai l'impression qu'il adore !! Bon c'est sur on fera pas de concours demain mais c'est de beaux moments partage avec lui ! J'aimerai bien qu'il fasse chien visiteur pour les maisons de retraite mais j'ai peur qu'il me fauche des papys et mamies !! Il a beau très bien écouter l'empêcher d'aller sauter sur les gens pour leur dire bonjour est un combat de longue haleine !
J'ai pas de photos récentes potable mais j'en mettrais des que j'en aurai
Hypso a maintenant 14 mois bien entendu il est toooop il aime toujours les autres chiens toujours pas les mâles staffies et "éduque" les jeunes on a commence l'agility et j'ai l'impression qu'il adore !! Bon c'est sur on fera pas de concours demain mais c'est de beaux moments partage avec lui ! J'aimerai bien qu'il fasse chien visiteur pour les maisons de retraite mais j'ai peur qu'il me fauche des papys et mamies !! Il a beau très bien écouter l'empêcher d'aller sauter sur les gens pour leur dire bonjour est un combat de longue haleine !
J'ai pas de photos récentes potable mais j'en mettrais des que j'en aurai
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6