Hypso of Driftwood oak
+8
Brian
Lily
gun
chrystaub
Alexandra ( first faya)
Christine
joanna
JujuLuvsLoulou
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Hypso of Driftwood oak
Merci Chris mais ça me fait dépenser beaucoup d'argent aussi !!!chrystaub a écrit:Et bien cela donne de jolies photos de ton loulou
Oui Marine c'était family studio ! 150 e !!! moi qui pensait trop en faire déjà !
elles doivent quand même être jolies non ? au moins qq unes ???
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Moi je les trouve jolies on avait fait la meme chose mais a maxizoo...et cela nous avais couté moins cher
chrystaub- Messages : 1878
ah ouais elles sont chouettes je sais pas si je mettrais autant pour des photos mais c'est clair que le rendu est super
sophie25- The Oaks
alors d'autres photos de petit hypso
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Ben voila
Va falloir que tu arrêtes de l'appeler mon petit moche tu vas nous le complexer à force
Invité- Invité
on s'appelle même entre humain comme ça !!! c'est de famille
JujuLuvsLoulou- The Oaks
très jolies photos
Feeling good- Messages : 533
J'ai une question :
Comment ça se fait qu'Hypso soit top avec tout les mâles (sauf quand on le cherche) et que ça ne passe pas avec les staffies mâles ? fin je veux dire soit ça passe pas avec tout les mâles soit avec quelques mâles mais QUE les mâles staffies ??? gné ?
celui près de chez moi ils peuvent pas se voir les 2 (ils se sont vus une fois à 8/9mois tout s'est bien passé) mais là les 2 se provoquent donc ça part vite en cacahuète à la limite celui la passe encore ! parce qu'ils se "répondent" mutuellement, mais hier on a vu un staffie de 2 ans, une crème ! et là Hypso méconnaissable grogne, montre les dents, lui aboye dessus, et au moment où je caresse l'autre chien il s'interpose et essaye de le bouffer je veux bien qu'il prenne du bouchon mais pourquoi uniquement avec ceux de sa race ???
Comment ça se fait qu'Hypso soit top avec tout les mâles (sauf quand on le cherche) et que ça ne passe pas avec les staffies mâles ? fin je veux dire soit ça passe pas avec tout les mâles soit avec quelques mâles mais QUE les mâles staffies ??? gné ?
celui près de chez moi ils peuvent pas se voir les 2 (ils se sont vus une fois à 8/9mois tout s'est bien passé) mais là les 2 se provoquent donc ça part vite en cacahuète à la limite celui la passe encore ! parce qu'ils se "répondent" mutuellement, mais hier on a vu un staffie de 2 ans, une crème ! et là Hypso méconnaissable grogne, montre les dents, lui aboye dessus, et au moment où je caresse l'autre chien il s'interpose et essaye de le bouffer je veux bien qu'il prenne du bouchon mais pourquoi uniquement avec ceux de sa race ???
JujuLuvsLoulou- The Oaks
pourquoi je suis en gris?
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:pourquoi je suis en gris?
Expldrrrrr Lilyyy tu disjoncte t'as posé la meme question partouuuuuttt ???!!! Lol t grave ma Lilybarge!!
joanna- The Oaks
oui je veux des réponses
Lily- Messages : 3050
ah bah ça Lily je ne sais pas ! bonne question !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
on t'a lavé à l'eau de javel Mais non jsais pas non plus demande à Tess ou Chris
Invité- Invité
Jouyeux Anniversaire Cocotte!! Pleins de Belles choses!! Bisoussss
Invité- Invité
Merci Tess !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
j'avais pas vu les belles photos
du coup je crois que c'est ton anniv'
et j'en profite pour répondre à ta question concernant les mâlous, moi Elliot il a commencé à plus pouvoir voir en peinture les autres mâles vers un an à peu près, mais c'est vrai que c'est bizarre que ton p'tit moche ne supporte pas que les autres staffies Moi je pense que petit à petit ça va être tous les mâles qu'il va plus aimer mais je me trompe peut-être mais c'est parce qu'en fait je me souviens que pour Elliot ça a commencé avec son frère, avec qui tout à coup il s'entendait plus du tout...
du coup je crois que c'est ton anniv'
et j'en profite pour répondre à ta question concernant les mâlous, moi Elliot il a commencé à plus pouvoir voir en peinture les autres mâles vers un an à peu près, mais c'est vrai que c'est bizarre que ton p'tit moche ne supporte pas que les autres staffies Moi je pense que petit à petit ça va être tous les mâles qu'il va plus aimer mais je me trompe peut-être mais c'est parce qu'en fait je me souviens que pour Elliot ça a commencé avec son frère, avec qui tout à coup il s'entendait plus du tout...
sophie25- The Oaks
Merci Sophie !
Je reste toujours vigilante mais je trouve ça bizarre que ce soit pour l'instant que les staffies ! À voir par la suite il aura un an le mois prochain !
Je reste toujours vigilante mais je trouve ça bizarre que ce soit pour l'instant que les staffies ! À voir par la suite il aura un an le mois prochain !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
JujuLuvsLoulou a écrit:J'ai une question :
On pense souvent que nos titis sont soit dominants soit pas ! Mais ils sont comme nous, il y a des gens que l'on aime et des gens non ... Un personne peut être timide en rendez-vous galant tout en sachant parler en conférence face à 200 personnes Nos chiens sont pareils ... Un trait de caractère sera différent selon les contextes, les situations ... Ce que tu dois garder en mémoire c'est que bb chou a du discernement, il est fiable S'il n'aime pas un titi respecte ça sans te poser de question lui ne s'en poserait pas et te ferait confiance si tu n'aimes pas une personne juste à l'instinct
Christine a écrit:
On pense souvent que nos titis sont soit dominants soit pas ! Mais ils sont comme nous, il y a des gens que l'on aime et des gens non ... Un personne peut être timide en rendez-vous galant tout en sachant parler en conférence face à 200 personnes Nos chiens sont pareils ... Un trait de caractère sera différent selon les contextes, les situations ... Ce que tu dois garder en mémoire c'est que bb chou a du discernement, il est fiable ;)S'il n'aime pas un titi respecte ça sans te poser de question ;)lui ne s'en poserait pas et te ferait confiance si tu n'aimes pas une personne juste à l'instinct
Merci Chris ! Oui bien sur je respecte ses "goûts" mais je me posais la question c'est louche ! Et puis faut pas croire lui aussi me pose des questions quand je ne veux pas qu'il aille voir des gens il met ses oreilles en arrière trépigne se trémousse et me fait "t'es suuuuuuuuure je peux pas y aller ????? STEUPLAIT !!!!!"
D'ailleurs j'ai pensé à toi et Charlie la dernière fois parce que je me suis pommée en voiture et un monsieur s'est approché de la voiture pour me demander si j'avais besoin d'aide et bah l'autre il a sauté sur le siège en aboyant en mode fou furieux et puis "oh c'est que ça ! " puis est redescendu se couchemais mais du coup le pauvre monsieur il s'est pas approché de trop près !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 5 sur 6