Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
elle arrête pas ... jms vu un chien faire ça .... c'est Christine qui les rend bargeots
joanna- The Oaks
oué ils sont cheulous ke même
krypto fait des trucs louches aussi je le filmerais à l'occasion
krypto fait des trucs louches aussi je le filmerais à l'occasion
Lily- Messages : 3050
Mdr !
C'est bizar que même, l'a po un truc dans le nez, on dirait un bouledogue francais
C'est bizar que même, l'a po un truc dans le nez, on dirait un bouledogue francais
Marine60- The Oaks
joanna a écrit:voilàààààààààà
bah desfois jme demande si elle a pas du mal a respirer ....
ma voisine avait ça avec sa staff, sa glotte était trop longue, alors elle raclait sur la langue et ça faisait du bruit ...
moi ça m'éclate, mais ça strouve elle a un pb ....
Christine t'en pense quoi ???
joanna- The Oaks
Bah apres so elle court et qu'elle n'à pas du mal à reprendre son souffle.
C'est pas grave parle en à ta veto quand tu y vas
C'est pas grave parle en à ta veto quand tu y vas
Marine60- The Oaks
ahh on la voie mieux la belle elle est trop rigolotte on dirai des bruits de piti cochon ne t'inquiète pas Jo c'est fréquent chez beaucoup races d'ailleurs, juste controle si elle respire bien pendant l'effort et les jours de grosses chaleur.Si de ce côté la ça va ya pas de soucis
Invité- Invité
pour moi c'est juste parce qu'elle rale ... aucun soucis de respiration, elle courent encore plus vite que Kyle ... et elle a pas l'air essouflée ...
joanna- The Oaks
ce matin jme suis fait une frayeur ....
déjà hier, jtrouvais que Gzena avait les mamelles qui avaient grandit ouiiiii bah quoi quand jla caresse desfois je touche ses mamelle rooooo c pas grave hein
pi ce matin, j'ai vraiment trouvé ça bizarre, y'avait un peu de peau qui pendouillait et les mamelles au bout ...
donc moi forcément jme dis qu'elle est gestante ... je pète un scandale a zhom, parce que la seule chose qu'il a faire c'est les surveiller pour pas qu'ils copulent blablablablab
je file chez le véto, j'étais deg ... jlui fais tt un baratin ... elle n'a que 8 mois ... on va devoir la faire avorter
le véto regarde ses mamelles, il me dit bah c'est pas forcément qu'elle est gestante, c'est juste qu'elle grandit !!! ça arrive !!! moi j'avais l'air con biensur ....
mais bon comme je pleurnichais à moitié, il m'a dit bon on va faire une échographie pr elle sure ....
alors j'ai vu des ptits bouts de trucs noirs ... il me fait non c'est ses intestins ... OKKKKKKKKKKKKKKK
après je vois un truc rond, il me dit nonnnnnnnn c'est sa vessie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la meuf parano ... tout ça pr dire que y'a rien quoi !!! que si les mamelles poussent c'est parce qu'elle grandit !!!!!!
mais, comme je suis parano de chez parano, il m'a proposé de venir refaire une écho la semaine prochaine, pour être sur de chez sur et certain qu'il n'y a pas de mini kyle, dans mini Gzena
mon véto est un ange
déjà hier, jtrouvais que Gzena avait les mamelles qui avaient grandit ouiiiii bah quoi quand jla caresse desfois je touche ses mamelle rooooo c pas grave hein
pi ce matin, j'ai vraiment trouvé ça bizarre, y'avait un peu de peau qui pendouillait et les mamelles au bout ...
donc moi forcément jme dis qu'elle est gestante ... je pète un scandale a zhom, parce que la seule chose qu'il a faire c'est les surveiller pour pas qu'ils copulent blablablablab
je file chez le véto, j'étais deg ... jlui fais tt un baratin ... elle n'a que 8 mois ... on va devoir la faire avorter
le véto regarde ses mamelles, il me dit bah c'est pas forcément qu'elle est gestante, c'est juste qu'elle grandit !!! ça arrive !!! moi j'avais l'air con biensur ....
mais bon comme je pleurnichais à moitié, il m'a dit bon on va faire une échographie pr elle sure ....
alors j'ai vu des ptits bouts de trucs noirs ... il me fait non c'est ses intestins ... OKKKKKKKKKKKKKKK
après je vois un truc rond, il me dit nonnnnnnnn c'est sa vessie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la meuf parano ... tout ça pr dire que y'a rien quoi !!! que si les mamelles poussent c'est parce qu'elle grandit !!!!!!
mais, comme je suis parano de chez parano, il m'a proposé de venir refaire une écho la semaine prochaine, pour être sur de chez sur et certain qu'il n'y a pas de mini kyle, dans mini Gzena
mon véto est un ange
joanna- The Oaks
hé bé Jo t'es stressé en ce moment ou quoi?? t'avais envie de te faire une frayeur?? on s'en souviendra de celle la quand même
Invité- Invité
bah oui ms bon elle a des tétines de femelle gestante ... j'y peux rien moi ... de ts les chiens que j'ai eu, c'est ma premiere femelle !!! alors bon
joanna- The Oaks
tu es toute excusé ma Jo faut bien que je me moque aussi un peut avoue qu'il est marrant ce coup là mais ceci dit tu as bien fait d'aller chez le véto, on sait jamais elle aurait pu faire une grossesse nerveuse
Invité- Invité
Bah ça arrive souvenntttt
Puis elle peut aussi faire une grossese nerveuse, toi tu es nerveuse tout court hein
Puis elle peut aussi faire une grossese nerveuse, toi tu es nerveuse tout court hein
Marine60- The Oaks
bah c'est surtout que zhom, quand il est sur son jeu vidéo, il voit pas ce qu'il se passe autour ... alors Kyle aurait très bien faire des mini Kyle sans que personne s'en apperçoive .... pi moi quand jsuis au boulot .... je sais pas ce qu'il se passe à la maison ...
joanna- The Oaks
Meme sous haute surveillance ils peuvent y arriver ..
Ah ces jeux videos, il geek en ce moment même sur son call of, minerfffff
Marine60- The Oaks
Marine60 a écrit:Meme sous haute surveillance ils peuvent y arriver ..
moi c'est WOW, ms il joue que quand je suis pas là !!!
joanna- The Oaks
c'est le fléau des gonzesses les jeux vidéos
Invité- Invité
moi je m'en sort bien, la console est dans les cartons du déménagement
Invité- Invité
ouiiiiiiiiiiiiiii
moi il s'est calmé !!! parce que au début c'était tt le tps !!!
à venir, des photos de Kyle et Gzena en balade sous un couché de soleil super
moi il s'est calmé !!! parce que au début c'était tt le tps !!!
à venir, des photos de Kyle et Gzena en balade sous un couché de soleil super
joanna- The Oaks
Tess a écrit:moi je m'en sort bien, la console est dans les cartons du déménagement
bien jouééééééééééééééé
joanna- The Oaks
héhé maligne
des photos! des photos! des photos!
des photos! des photos! des photos!
Invité- Invité
mdrr faut d'abord que je les trie
joanna- The Oaks
joanna- The Oaks
jolies photos!et on voit ton zhom ils ont l'air heureux tes titi je te confirme que Gzena ressemble vraiment beaucoup à son fréro Kamikaze
Invité- Invité
j'ai hâte de voir des photos de kamikaze en ts cas
joanna- The Oaks
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40