Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
+15
Ludovic & Aurélia
LUNE
Lily
josé
Mathiew
mel
Marine60
vanessa et Gunner
sophie25
ESTY
Alexandra ( first faya)
Békha
Christine
Brian
joanna
19 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Gzena Ohetika Sunshine of Driftwood Oak
Dans son regard tu sens bien la confiance et la force propres aux staffies
C'est elle la chef de meute!!!!
elle me teste en ce moment et elle cherche la faille....
je fais très attention à rester cohérente dans mes ordres...
hier elle a boudé toute la soirée parce que je lui ai mis des gouttes dans les yeux pour lui rincer le sable....
elle s'est vexée parce qu'elle.voulait pas et que g réussi lolllllll
elle me teste en ce moment et elle cherche la faille....
je fais très attention à rester cohérente dans mes ordres...
hier elle a boudé toute la soirée parce que je lui ai mis des gouttes dans les yeux pour lui rincer le sable....
elle s'est vexée parce qu'elle.voulait pas et que g réussi lolllllll
joanna- The Oaks
non ms c dingue .... elle s'est mise en boule sur le fauteuil à l'autre bout de la pièce et quand je l'appelais elle faisait style elle entendait pas .... qui me parle
c vraiment de la bouderie !!! pire qu'un enfant
c vraiment de la bouderie !!! pire qu'un enfant
joanna- The Oaks
Quand c'est comme ça tu t'occupes de Kyle ou Gin Fizz et tu verras
Christine a écrit: Quand c'est comme ça tu t'occupes de Kyle ou Gin Fizz et tu verras
ils sont vraiment humain !!!! parce que je caressais les deux autres .... et elle, trop fière pour revenir vers moi, elle m'a regardé, elle a soupiré et elle s'est tourné ds l'autre sens ... genre je fais un calin au chat ...
elle est trèèè fière et rancunière !!!! ms c'est pour garder son role de chef je pense parce que quand elle est seule avec moi c'est un amour
joanna- The Oaks
Christine a écrit: Caractère de m... On les aime comme ils sont
ah bin jm autant !!!!! plutot qu'un chien malheureux qui ne montre rien .... pi elle est un peu comme moi, je peux pas lui reprocher
joanna- The Oaks
On se doit d'être digne de son staffie, donc on doit aussi avoir un caractère de m....
le mien il est fénéant ....comme moi
Lily- Messages : 3050
Christine a écrit: On se doit d'être digne de son staffie, donc on doit aussi avoir un caractère de m....
tu dis ???
un caractère de mignone petite fille sage ??
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Christine a écrit: On se doit d'être digne de son staffie, donc on doit aussi avoir un caractère de m....
tu dis ???
un caractère de mignone petite fille sage ??
Exactement !!!
c'est tout à fait moi ça
joanna- The Oaks
moi aussi mdr, c'est un gros fainéant il peut dormir avec moi pendant des heures, dès fois il est sur le lit, il fait tomber son jouet et là il pleur pour que je lui ramasse mais je ne rentre pas dans son jeu.Lily a écrit: le mien il est fénéant ....comme moi
Ce qui est marrant c'est qu'il a pris notre rythme je savais pas que c'était possible.
vanessa et Gunner- The Oaks
oui ils s'adaptent à notre mode de vie très facilement !!!
tu le remarque quand tu les sens fatigués le soir .... et en pleine forme le matin dès que tu te lève ... instinctivement, ils font comme toi !!!!!
d'ailleurs tu le vois, quand tu te couche sur le canapé .... instinctivement il vient se coucher avec toi
tu le remarque quand tu les sens fatigués le soir .... et en pleine forme le matin dès que tu te lève ... instinctivement, ils font comme toi !!!!!
d'ailleurs tu le vois, quand tu te couche sur le canapé .... instinctivement il vient se coucher avec toi
joanna- The Oaks
oui c'est tout à fait sa, quand je vais me coucher le soir, il vient il s’allonge contre moi bien sûr, et là il plonge dans son lourd sommeil c'est trop mignon, le matin, il me laisse me préparer et au moment où je dois le sortir il est déjà devant la porte alors que juste avant il n'avait pas bougé d'un poil!!!
bah ouiii moi souvent je me lève la nuit pr aller au toilette (ouiiiiiii je suis une pisseuse) ..... bah les chiens font très bien la différence entre un pipi de la nuit et un pipi du matin ... pourtant les volets sont fermé et il fait nuit pareil ... ms ils savent quand c'est l'heure !!!!
joanna- The Oaks
ils sont trop intelligent ces staffiiii
Et comment va Gzena???
Et comment va Gzena???
super forme !!!! Elle grandit !!!!!! et elle a de plus en plus de caractère !!! c'est pas une chienne "facile"
joanna- The Oaks
c'est marrant!!!! C'est une fille c'est normale et avec la nouvelle petite, elle est comment???
Pour ma part, j’aurais pensé que Gunner serait une tête de mule qui serait dur à gérer car sur les vidéos que Christine nous mettait il était très vif et foufou alors que maintenant il est vraiment zennnnnn il fait toujours le foufou mais c'est un chien très calme la plupart du temps mais qui a quand même un sacré caractère!!! dès qu'il y a un bruit ou quelque chose qui tombe ce n'est plus le même, il se raidit et aboie
Pour ma part, j’aurais pensé que Gunner serait une tête de mule qui serait dur à gérer car sur les vidéos que Christine nous mettait il était très vif et foufou alors que maintenant il est vraiment zennnnnn il fait toujours le foufou mais c'est un chien très calme la plupart du temps mais qui a quand même un sacré caractère!!! dès qu'il y a un bruit ou quelque chose qui tombe ce n'est plus le même, il se raidit et aboie
avec Gin FIzz, ça se pass beaucoup mieux que ce que je pensais ... de tps en tps Gzena la remet en place ... mais parce que GinFizz desfois fais di bitizzz ... mais rien de méchant
je surveille de loin ... je les laisse se débrouiller en elle ... et Gzena fait preuve de beaucoup de patience !!! même quand Gini va manger dans sa gamelle, elle ne dit rien ...
je surveille de loin ... je les laisse se débrouiller en elle ... et Gzena fait preuve de beaucoup de patience !!! même quand Gini va manger dans sa gamelle, elle ne dit rien ...
joanna- The Oaks
Gin fizz va peut-être avoir un effet sur le caractère de Gzena,
En tout cas ils sont très beaux ces 3 bébés chou
En tout cas ils sont très beaux ces 3 bébés chou
merci
oui Gzena s'est beaucoup calmé !!!! c'était une tornade et elle est bcp plus posé depuis qq semaines !!! c'était le tps de trouver sa place dans la famille .... et Gin Fizz c'est pareil !!! elle court ds ts les sens, elle cherche un peu sa place ... mais elle s'impose assez bien la tite paupiette
oui Gzena s'est beaucoup calmé !!!! c'était une tornade et elle est bcp plus posé depuis qq semaines !!! c'était le tps de trouver sa place dans la famille .... et Gin Fizz c'est pareil !!! elle court ds ts les sens, elle cherche un peu sa place ... mais elle s'impose assez bien la tite paupiette
joanna- The Oaks
tant mieux non? elle fait sa place petit à petit avec son petit caractere.....et je suis d'accord avec vous caractere de mer... mais on les aime comme ça moi aussi il est legerement rancunier et surtout très raleur!!
chrystaub- Messages : 1878
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40