GANDHI of Knightwood Oak
+18
gun
mel
laet64121
Feeling good
vanessa et Gunner
ESTY
chrystaub
sophie25
cynthia et marc
ossy63
jessica
Lily
Ludovic & Aurélia
Marine60
Brian
joanna
Alexandra ( first faya)
Christine
22 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: GANDHI of Knightwood Oak
Il porte bien son nom...
on dirait qu'il medite lolllll
on dirait qu'il medite lolllll
joanna- The Oaks
ossy63 a écrit:qu'il est beau !! je veux le même lol !!!
Merci !
C'est un être unique, spécialement créé pour moi, un brevet a été déposé pour ne pas qu'il soit copié.... Désolée !
Invité- Invité
Mister Gandhi commence à changer son caractère... Je voyais bien que depuis quelques jours il changé; dans l'appart, il avait aboyé en gardien alors que le voisin rentré chez lui en essayant de ne pas déranger.
Ce soir pendant sa ballade, nous avons croisé un jeune (qui squatte à côté de la médiathèque pour avoir le wifi), ce n'est pas la 1ère fois, alors que d'habitude il voudrait aller lui faire la fête, là il s'est planté derrière en une jolie statique, genre "qu'est ce que tu fais toi ?!". Un peu plus loin, on croise un malinois (mâle) en ballade aussi, Gandhi chou s'est tendu des oreilles à la queue...
Résultat, 100 mètres plus loin, il a levé la patte pour faire pipi pour la 1ère fois !
Ce soir pendant sa ballade, nous avons croisé un jeune (qui squatte à côté de la médiathèque pour avoir le wifi), ce n'est pas la 1ère fois, alors que d'habitude il voudrait aller lui faire la fête, là il s'est planté derrière en une jolie statique, genre "qu'est ce que tu fais toi ?!". Un peu plus loin, on croise un malinois (mâle) en ballade aussi, Gandhi chou s'est tendu des oreilles à la queue...
Résultat, 100 mètres plus loin, il a levé la patte pour faire pipi pour la 1ère fois !
Invité- Invité
Et oui déjà!! ça va c'est encore un bébé quand même ahhh ça grandi vite, il est de plus en plus beau en tout cas, il commence à faire "homme" maintenant
Invité- Invité
Magnifique!!! ça passe très vitttte!!!! c'est là que l'on ce dit qu'il faut saisir l'instant présent et profiter,profiter,profiter
cynthia et marc- The Oaks
il a l'air super fun !!!! plein de fantaisie j'adorreeeee
joanna- The Oaks
ses yeuxxxxxxxxxxx
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:ses yeuxxxxxxxxxxx
joanna- The Oaks
Très beau staffie!!! quel regard......
cynthia et marc- The Oaks
ses yeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Lily- Messages : 3050
ce que j'adore chez les bleus, c'est que t'as tjs l'impression que leur robe elle est en velour
joanna- The Oaks
oui trés trés beau le pt'it gars Pareil pour sa robe, il a l'air d'avoir un beau poil, tout doux (tout doux, tout manaudou ....... )
J'aime bien quand il est assis style à l'arrache avec la patte de côté, à l'aise quoi Elliot aussi se mets comme ça défois ça me fais marrer, genre trop fainéant pour s'assoir correctement
J'aime bien quand il est assis style à l'arrache avec la patte de côté, à l'aise quoi Elliot aussi se mets comme ça défois ça me fais marrer, genre trop fainéant pour s'assoir correctement
sophie25- The Oaks
Merci pour lui ! Mais il ne lui faut point trop de compliments... Après il se la pète, avec des allures genre "je suis beau, je le sais, je suis fier, regardez-moi !"
En ce moment, son poil a une bonne qualité oui, grâce aux sardines à l'huile d'olive & l'huile de saumon (& moins de demodex !).
En ce moment, son poil a une bonne qualité oui, grâce aux sardines à l'huile d'olive & l'huile de saumon (& moins de demodex !).
Invité- Invité
Trèèès beau mon bb chou, il a une classe naturelle !!! M'étonnes pas qu'il se la pète !!!
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16