GANDHI of Knightwood Oak
+18
gun
mel
laet64121
Feeling good
vanessa et Gunner
ESTY
chrystaub
sophie25
cynthia et marc
ossy63
jessica
Lily
Ludovic & Aurélia
Marine60
Brian
joanna
Alexandra ( first faya)
Christine
22 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: GANDHI of Knightwood Oak
Goooood news, fini la démodecie de baby Gandhi !
En même temps, contrôle de son antérieur D, car quelques boiteries depuis 3/4 jours, mais très ponctuelles, sur certains appuis, suite auxquelles il levait sa patte en l'écartant au niveau de l'épaule... Verdict, étirement de nerf au niveau du plexus brachial, donc cortisone à faible dose pendant 5 à 8j. Je pense aussi l'amener chez un ostéo pour quelques manipulations...
Voili voiloù, sinon tout va bien, Mr se porte comme un charme (13kg8 le patapouf )
En même temps, contrôle de son antérieur D, car quelques boiteries depuis 3/4 jours, mais très ponctuelles, sur certains appuis, suite auxquelles il levait sa patte en l'écartant au niveau de l'épaule... Verdict, étirement de nerf au niveau du plexus brachial, donc cortisone à faible dose pendant 5 à 8j. Je pense aussi l'amener chez un ostéo pour quelques manipulations...
Voili voiloù, sinon tout va bien, Mr se porte comme un charme (13kg8 le patapouf )
Invité- Invité
ça c'est cool ,ce sont de bonnes nouvelles !!!
cynthia et marc- The Oaks
Chouette nouvelle pour le baby gandhi
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Baby Gandhi mange bien à la cantine
Très bonne nouvelle pour la démodécie! enfin débarrassé!
Bon rétablissement à ton titi pour sa papatte ( j'imagine que c'est parce qu'il n'est pas assez bourrin )
Très bonne nouvelle pour la démodécie! enfin débarrassé!
Bon rétablissement à ton titi pour sa papatte ( j'imagine que c'est parce qu'il n'est pas assez bourrin )
Invité- Invité
Ouawwww belle bête !!!!
rooo l'a pas de chance le titi encore un autre problème....
c'est pire que les gosses loll
gros poutoux à lui!!!
rooo l'a pas de chance le titi encore un autre problème....
c'est pire que les gosses loll
gros poutoux à lui!!!
joanna- The Oaks
Trop bien pour la démodécie
ah la la a trop faire les zazous ils finissent par ce faire mal
ah la la a trop faire les zazous ils finissent par ce faire mal
Invité- Invité
Mon rêve... ce serait d'avoir une fifille noire et de faire un mini gandhi avec elle.....
j'espère que ça se réalisera !!!!!!!!!!!!!!!!
joanna- The Oaks
il est beau le petit père après pour le poids no comment moi gay-z 7 mois demain et nous sommes à 17kg....
chrystaub- Messages : 1878
chrystaub a écrit:il est beau le petit père après pour le poids no comment moi gay-z 7 mois demain et nous sommes à 17kg....
Ouawwwww balezeee !!!!!
joanna- The Oaks
et oui...
chrystaub- Messages : 1878
Sur chaque page ou je recherchais des infos sur les staffie avant dans acquérir un , je pouvais lire ( jamais malade chien tres robuste ) loooooooool dès qu'il est entrée dans la famille je vais dire que la premiere année on a pris la carte d'abonnement du véto C'est hallucinannt mais réaliste et ces ecrits prouvent qu'enfaite c'est pour pas mal de gens identique
ESTY- The Oaks
ils sont tellement bourrin aussi... ils n'ont peur de rien, ils touchent à tout et surtout ils "rentrent" dans tout ce qu'ils croisent sur leur chemin
Invité- Invité
C'est sûr qu'à vouloir courir comme Usaïn Bolt, à faire des acrobaties tel un catcheur, ou à essayer de s'envoler comme Superman, ils finissent par se blesser ! Un obstacle, quel obstacle ?! Eux ils n'en voient pas, ils foncent !
Invité- Invité
joanna a écrit:Mon rêve... ce serait d'avoir une fifille noire et de faire un mini gandhi avec elle.....
Invité- Invité
Voilà Norah vs Gandhi, cette vidéo date de début octobre, elle nous fait tellement rire quand elle joue avec lui !
Invité- Invité
Super la vidéo!! ils sont rigolo tout les deux ils ont autant la pêche l'un que l'autre
Invité- Invité
Trop mignon tous les deux!!! J'aimerai me fait marrer j'ai l'impression de voir faya quand elle joue elle te tourne autour aussi pour te dire lâcher prise
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Non, c'est ma nièce. En effet, elle est pleine de vie, & elle adore Gandhi tout autant que lui ne voit plus qu'elle si elle est là ! Maintenant, ce n'est plus "on va voir tatie ?", mais "on va voir Gandhi ?"
Invité- Invité
C'est mignon Et il a bien poussé mon bb chou depuis Octobre là on se rend bien compta par rapport aux dernières photos que tu as mises
on s'en rends tjs plus compte quand y'a un humain à coté ... parce que les photos on sait jamais trop s'il est grand ou pas finalement ... avec un humain c'est plus facile de juger ... il a drolement bien pousséééé
joanna- The Oaks
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16