Gangsta Love of Mystic Oak
+8
ESTY
sophie25
Brian
Marine60
Békha
Christine
joanna
Alexandra ( first faya)
12 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Gangsta Love of Mystic Oak
hé bein! c'est June qui domine Gangsta pour les friandises! et puis facile en plus, elle rigole pas la miss!
Invité- Invité
j'aurai pas cru avec le caractère qu'elle a qu'elle se ferai mettre à l'amande comme ça
Invité- Invité
Quand on dit d'un chien qu'il est dominant. Il peut ne pas l'être dans tous les domaines
C'est comme lorsqu'un personne est timide. Il y a des personnes qui peuvent faire des conférences devant des 100 ènes de personnes et ne pas arriver à aligner 2 mots lorsqu'ils ont un RDV amoureux
Pour la dominance chez les chiens et d'ailleurs tout trait de caractère chez eux. Tout n'est pas blanc ou noir, il y a aussi toutes les nuances de gris selon les situations, les moments, les êtres vivants autour etc ...
j'ai loupé un épisode, j'avais pas suivi que Gucci était devenue June
joanna- The Oaks
ouai je l'ai rebaptisé car j'arrivais vraiment pas à me faire à ce prénom, je sais pas pourquoi
Invité- Invité
Tess a écrit:ouai je l'ai rebaptisé car j'arrivais vraiment pas à me faire à ce prénom, je sais pas pourquoi
on a ts nos affinités
joanna- The Oaks
Elles ont pas le même gabarit les deux si ????
Gangsta a l'air plus costaud je trouve ...
Gangsta a l'air plus costaud je trouve ...
joanna- The Oaks
Oui tu as raison Gangsta est costaud c'est pas le meme style que June, elle est calme elle ne se remue pas trop,tant dis que ma Junebidou est plus nerveuse elle est tout le temps en train de sauter partout Elle n'on pas la meme morphologie,June sera plus légère,plus sportive,et plus agile Je trouve ça très intéressant d'avoir des titi au caractère différent, j'apprend plein de choses et ça m'oblige a m'adapter
Invité- Invité
jtrouve ça interessant .... est-ce que si June n'était pas là, Gangsta serait plus nerveuse ????? est- ce qu'elle reste calme parce que June "la calme" ....
moi ça me fait rire, parce que quand je balade seule avec Gzena, elle est beaucoup plus calme, docile, elle reste au pied ... et quand y'a Kyle, elle fait la folle .... comme si elle voulait se rendre intéressante ....
ça me fait rire, parce que c'est une fausse nerveuse ... toute seule elle est hyper calme !!!
moi ça me fait rire, parce que quand je balade seule avec Gzena, elle est beaucoup plus calme, docile, elle reste au pied ... et quand y'a Kyle, elle fait la folle .... comme si elle voulait se rendre intéressante ....
ça me fait rire, parce que c'est une fausse nerveuse ... toute seule elle est hyper calme !!!
joanna- The Oaks
donc si tu enleve un élément de la meute, l'ambiance n'est pas la même .... Christine t'as déjà remarqué ça aussi ???? ou peut-etre que quand ils sont plusieurs, ça ne se remarque pas...
joanna- The Oaks
Oui j'ai déjà remarqué ça, des fois quand tu changes un titi de meute. C'est tout de suite mieux ou alors c'est tout de suite le bazar
c'est marrant je trouve ....
quand on se balade ds le parc en bas de chez nous, on croise souvent le même groupe de personnes avec leurs chiens ... y'a une femelle hyper dominante, et quand elle est là, personne ne bronche.... par contre quand elle est pas là, tout le monde joue avec tout le monde ...
quand on se balade ds le parc en bas de chez nous, on croise souvent le même groupe de personnes avec leurs chiens ... y'a une femelle hyper dominante, et quand elle est là, personne ne bronche.... par contre quand elle est pas là, tout le monde joue avec tout le monde ...
joanna- The Oaks
Il y a des titis comme ça qui inspirent le respect rien que par leur présence
Billy grand-père/arrière grand-père de tous le monde quasiment ici fait cet effet là. Quand un chien le croise en général, il baisse les yeux et pourtant Billy e grogne pas, ne fais rien de spécial. Il EST tout simplement et a priori ça suffit
Billy grand-père/arrière grand-père de tous le monde quasiment ici fait cet effet là. Quand un chien le croise en général, il baisse les yeux et pourtant Billy e grogne pas, ne fais rien de spécial. Il EST tout simplement et a priori ça suffit
ce que je trouve impressionnant c'est qu'ils savent exactement, ce qu'ils ont à faire, en présence de tel ou tel chien .... ils savent qui est le chef et puis c'est tout ....Gzena joue super bien avec un berger australien qui s'appelle Gabana ... ils font les fous dans ts les sens, mais quand la femelle (c'est une louve tchécoslovaque magnifique) est là, Personne ne joue avec Personne ....
moi j'adore les voir ensemble .... la hiérarchie qui est respectée et puis personne ne cherche à remettre en cause...
moi j'adore les voir ensemble .... la hiérarchie qui est respectée et puis personne ne cherche à remettre en cause...
joanna- The Oaks
Ils ont un bon sens qui laisse pensif sur le comportement de certains humains
Christine a écrit: Ils ont un bon sens qui laisse pensif sur le comportement de certains humains
joanna- The Oaks
ca je ne te le fais pas dire....Christine a écrit: Ils ont un bon sens qui laisse pensif sur le comportement de certains humains
Invité- Invité
Oui des fois je reste perplexe et je me demande bien pourquoi certains comportements ...
Tess, où en est l'épisode de démodecie de Gangsta avec l'Interceptor ?!
Je suis curieuse... Mais les avis sur le rapport efficacité/coût de ce produit divergent bcp !
Je suis curieuse... Mais les avis sur le rapport efficacité/coût de ce produit divergent bcp !
Invité- Invité
écoutes, perso j'en suis plutôt contente, c'est long biensûr comme tout traitement de démodécie mais efficace! j'en suis à 5 boîtes de 6 cachets chacune) d'Interceptor et j'ai fait un raclage il y a quelques jours il n'y a presuqe plus de bébêtes elle n'a plus de boutons et le poil repousse bien sur la tête...je trouve que c'est pas mal, il faut donner le traitement à heure régulière, ne pas sauter de jour et éviter de mettre le chien au contact de poussières.
Invité- Invité
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16