adaptation du staffie
+4
Christine
Lily
joanna
sebdelcora
8 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: adaptation du staffie
Lily a écrit:hello alors vanessa dis moi tout!!!
tu a laissé ton chien seul à partir de quel age dans la maison?
C'est Vanessa et se sera toujours moi qui écrit sur le forum lol
On a récupéré Gunner un samedi soir, le dimanche je suis restée avec lui ainsi que le lundi j'avais posée une journée ensuite il est resté tout seul.
Enfin il reste tout seul de 15h à 18h30 minimum mais parfois c'est beaucoup plus mais il ne fait pas de bêtises.(pas de grosses bêtises)
Tout c'est bien passé dès le début, des petites bêtises mais rien de grave.
Mais par contre quand on sort, il n'a pas accès à toute la maison pour le moment.
Dès qu'on rentre il nous fait une grande fête, alors je lui fait sa promenade tout de suite, sa le calme.
:
vanessa et Gunner- The Oaks
De bonnes balades et après lipolipo fait dodo et pas de bêtises, c'est ce qu'on fait quand on sait que l'on va la laisser plus longtemps que d'habitude, on lui fait "THE" balade et on joue bien avec elle après elle ronfle et n'a meme pas le temps de penser a faire des bêtises sinon citronnelle sur les Angles (contre le fengshui canin ) et vinaigre blanc pour les pipi/caca vinaigre blanc sa marche du tonnerre moustique faya aime pas la citronnelle
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Lily a écrit:oui mais est ce qu'il est resté seul dans la maison entière à lui tout seul?
oui il a la maison pour faire la fête
sophie25- The Oaks
et pas de dégâts?
Lily- Messages : 3050
non mon staffilocoque est sage comme une image il se met dans son p'tit panier ( ou sur son pouff attitré vu les marques de pin's qu'il laisse dessus ) et il nous attends mon p'tit loup Il joue même pas vu que ses jouets restent à la même place, il attends mon champignon, tout gentiment
Bon comme dis les premiers temps il a fait de grosses grosses conneries mais comme tout les chiots je dirais
Bon comme dis les premiers temps il a fait de grosses grosses conneries mais comme tout les chiots je dirais
sophie25- The Oaks
nous nous avons notre petite Gaïounette depuis début juin.quand nous l'avons récupéré mon conjoint était en arrêt maladie,arrêt qui s'est terminé début août.sur les conseils de christine il la laissé seule quelques petits instants dans la journée,pas tout le temps mais souvent.même s'il ne quittait pas la maison,il allait s'enfermer dans une pièce sans elle.il y a un post interessant à ce sujet dans la rubrique éducation qui explique comment laisser son chien (arrêter des contacts un petit peu avt,pas de gros câlins avt et après...).
là mon chérie est partie en nouvelle-zélande.moi avec le boulot je m'absente 9h d'affilé.elle est restée seule les 3 jours qui viennent de s'écouler:pas un pipi,pas un caca,pas de destruction!je suis très fière d'elle!
là comme j'ai quand même un peu de peine de la laisser tte seule aussi longtemps je l'ai descendu chez mes parents.je préfère ne pas la voir une semaine que de la savoir enfermer seule chez moi!
là mon chérie est partie en nouvelle-zélande.moi avec le boulot je m'absente 9h d'affilé.elle est restée seule les 3 jours qui viennent de s'écouler:pas un pipi,pas un caca,pas de destruction!je suis très fière d'elle!
là comme j'ai quand même un peu de peine de la laisser tte seule aussi longtemps je l'ai descendu chez mes parents.je préfère ne pas la voir une semaine que de la savoir enfermer seule chez moi!
mel- The Oaks
Page 2 sur 2 • 1, 2
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 2 sur 2