Terror nous a quitté
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1
Re: Terror nous a quitté
Rip terror ! Plein de courage A vous
Alexandra ( first faya)- The Oaks
RIP !!!!
Il était très beau foutue maladie, ma fifie est partie aussi ce moi ci (la chienne de mes parents) cancer aussi
Bon courage
Il était très beau foutue maladie, ma fifie est partie aussi ce moi ci (la chienne de mes parents) cancer aussi
Bon courage
Marine60- The Oaks
RIP grand champion....
plein de courage a vous
plein de courage a vous
joanna- The Oaks
Je ne réalise pas vue que je suis pas retourné chez mes parents j'y vais ce week ...
Ce n'est jamais facile de perdre son chien, courage et encore RIP a fifi Et RIP au beau loulou
Ce n'est jamais facile de perdre son chien, courage et encore RIP a fifi Et RIP au beau loulou
Marine60- The Oaks
Merci à tous, je vais devoir m'habituer à ne plus l'avoir sur mes talons, c'était mon petit pot de colle et il va me manquer...
Encore merci
Encore merci
Invité- Invité
certaines personne reprennent tt de suite un chien pr oublier.... d'autres (comme moi) se disent qu'elles n'en veulent plus jms parce que c'est trop triste.....
ms un jour ou l'autre... quand on aume les chiens... on peut qd meme pas s'en passer...
on comprend ta douleur....
beaucoup de courage a vous !!!!!
ms un jour ou l'autre... quand on aume les chiens... on peut qd meme pas s'en passer...
on comprend ta douleur....
beaucoup de courage a vous !!!!!
joanna- The Oaks
tonton and co a écrit:Merci à tous, je vais devoir m'habituer à ne plus l'avoir sur mes talons, c'était mon petit pot de colle et il va me manquer...
Encore merci
Pleins de courage, je redoute le jour ou je perdrais ma glue aussi
Marine60- The Oaks
Il ne faut pas y penser avant que ça arrive et profiter de chaque instants avec eux
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1