Nous recherchons des poils de Magics !!!
5 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1
Nous recherchons des poils de Magics !!!
Voilà nous nous sommes mis d'accord sur le forum et nous voudrions récupérer des poils de Magics ... Bien sûr gratuitement !
Si vous en avez et que vous voulez bien nous les donner, envoyez un mail à : Poilleudeumagics@peutiteubouledehouxrouges.fr
D'avance merci, nous en ferons bon usage
Si vous en avez et que vous voulez bien nous les donner, envoyez un mail à : Poilleudeumagics@peutiteubouledehouxrouges.fr
D'avance merci, nous en ferons bon usage
djazz- The Oaks
Re: Nous recherchons des poils de Magics !!!
J'adore l'adresse mail... ça rappelle des bons souvenirs !
djazz- The Oaks
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (j'adore la patate )
Attention Chris les Magics vont te telephoner pour savoir ce que sont les petitesboulesdehouxrouges !!!!
Vont croire que c'est de la testostérone couplé d'emphet
Attention Chris les Magics vont te telephoner pour savoir ce que sont les petitesboulesdehouxrouges !!!!
Vont croire que c'est de la testostérone couplé d'emphet
Marine60- The Oaks
Sur e-bay ça se revend combien des poils de magics???
Je suis sûre qu'il y a un bon coup financier à faire!!
Bon, désolée, je vous laisse je cours à l'expo canine la plus proche, j'ai un jackpot à gagner!!!
Je suis sûre qu'il y a un bon coup financier à faire!!
Bon, désolée, je vous laisse je cours à l'expo canine la plus proche, j'ai un jackpot à gagner!!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
J'imagine bien le truc tous les membres du fofo courir après les magics avec une paire de ciseaux
Ha non je participe à cette collecte ...
Mais si tu veux ceux de Bouyou j'en ai à revendre sur le lit, le tapis de la salle de bain, sur mon pull ou mon jean et même dans les machines utilisées à la laverie à côté de chez moi ...
Mais si tu veux ceux de Bouyou j'en ai à revendre sur le lit, le tapis de la salle de bain, sur mon pull ou mon jean et même dans les machines utilisées à la laverie à côté de chez moi ...
Békha- The Oaks
Ah j'oubliais ceux aussi chez le père de Mamour
Poils blancs de Staffie très peu servis ... Très bonne acquisition ... Pour plus d'informations contactez moi au 06 BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Poils blancs de Staffie très peu servis ... Très bonne acquisition ... Pour plus d'informations contactez moi au 06 BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Békha- The Oaks
Oui mais ça n'a pas de valeur, t'es pas une Magics toi !!!
Nan mais Bouyou l'est un peu Magic des fois quand il fait genre "Je comprends pas ce que ça veut dire Descends du lit et vas à ta place tissouite"
Hannn nannnn mon chéri t'es pas un Magic !!! T'es mon Bouyou ... D'ailleurs à 18h30 RDV chez le véto pour les rappels des vaccins
Hannn nannnn mon chéri t'es pas un Magic !!! T'es mon Bouyou ... D'ailleurs à 18h30 RDV chez le véto pour les rappels des vaccins
Békha- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Annonces
Page 1 sur 1