Noel approche!!!
+2
Alexandra ( first faya)
joanna
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: La Buvette
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Noel approche!!!
Un petit sondage pour le fuN
Ki ka prévu Koi?
Ki ka prévu Koi?
Noel approche, et nous sommes tous pris dans la spirale infernale des achats de cadeaux qui feraient plaisir à nos proches.
Et nos titi dans tout ça??
Avez-vous prévus un petit cadeaux au pied du sapin pour votre SBT préféré? ou pas?
Quelles sont vos idées tendances Noel 2011 pour combler votre bbchou?
Ou simplement une petite attention pour le féliciter de vous combler de bonheur au quotidiens
Nous savons d'avance qu'ils ne seront pas déçu nos titi, ils savent bien que c'est l'intention qui compte
Invité- Invité
Re: Noel approche!!!
Nous, on leur offre une petite soeur .... (qui arrivera en février)...
comme tu dis, c'est l'intention qui compte .... ça nous fait peut-etre plus plaisir à nous qu'à eux ...
amsi plus on est de fou, plus on rit
Sinon, pourquoi pas des petites friandises, un nouveau collier pour Kyle, et des petits jouets à mordiller ....
peut-etre un nouveau dodo, parce que l'autre perd un peu sa couleur ...
comme tu dis, c'est l'intention qui compte .... ça nous fait peut-etre plus plaisir à nous qu'à eux ...
Sinon, pourquoi pas des petites friandises, un nouveau collier pour Kyle, et des petits jouets à mordiller ....
joanna- The Oaks
partageons nos idées cadeaux :)
Sous mon sapin cette année, il y aura une petite attention pour mes trois titi, rien d'extraordinaire, (budget restreint) juste de quoi leur faire un petit plaisir et de partager un bon moment avec eux
Je ne suis pas encore fixé sur les idées cadeaux et certaines de vos idées vont peut-être m'interresser je pense à un frysbee pour chien, "pour le sport" mais j'èspère que c'est suffisament résistant pour des Staffies j'en ai vu à une dizaine d'euros à Jardiland...et avec ça je compte leur faire une petite recette de biscuits pour chiens maison "pour la gourmandise"
Invité- Invité
nous on a acheté un lanceur de balle !!!! c'est très pratique!! et ça te permet de lancer la balle beaucoup plus loin .... les chiens adorent ça !!!
qd on a le lanceur en main ils sont tout fouuuuu!!! même si y'a pas la balle dedans
qd on a le lanceur en main ils sont tout fouuuuu!!! même si y'a pas la balle dedans
joanna- The Oaks
joanna a écrit:Nous, on leur offre une petite soeur .... (qui arrivera en février)...
Et oui c'est vrai qu'ils vont avoir "une Pitie Soeur"!
ça peut-être le plus beau des cadeaux pour eux ou pas si ils sont jaloux
Invité- Invité
ou PAS ... ms siiiiii ils vont s'éclaterrrrrr dans le nouveau jardin de la nouvelle maison de la nouvelle ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joanna- The Oaks
joanna a écrit:nous on a acheté un lanceur de balle !!!! c'est très pratique!! et ça te permet de lancer la balle beaucoup plus loin .... les chiens adorent ça !!!
c'est une bonne idée le lanceur de balle!!! ça peut venir compléter la panoplie activité avec le frysbee on doit trouver ça facilement sur internet je suppose
Invité- Invité
ouiiiiiii et en plus, tu te salis pas les mains !!!!!!!!!
ns on l'a acheté en animalerie ... ms tu dois en avoir chez polytrans, il me semble qu'ils sont à 5euros .... et 1euros la balle ...
après tu peux mettre des balles de tennis classiques ...
par contre, nous, la balle, c'est uniquement pour dehors, sinon elle serait explosé en 5 mn et les ptits bouts sur le canapé eparpillés .....
ns on l'a acheté en animalerie ... ms tu dois en avoir chez polytrans, il me semble qu'ils sont à 5euros .... et 1euros la balle ...
après tu peux mettre des balles de tennis classiques ...
par contre, nous, la balle, c'est uniquement pour dehors, sinon elle serait explosé en 5 mn et les ptits bouts sur le canapé eparpillés .....
joanna- The Oaks
il existe également, j'ai vu ça recemment à jardiland, des lanceur de frysbee ...... même système que le lanceur de balle ...
joanna- The Oaks
mais biensur qu'ils vont s'éclater!!!! et toi aussi d'ailleurs!!!un jardin c'est que du bonheur pour les titi!!!! ça va faire du bien à toute la famille ça te fait déménager loin de la où tu es actuellement ou c'est une ville à côté??
Invité- Invité
c'est à 50km, ms au lieu de mettre 1h pr aller au travail, je mettrai 20 mn .... me demande pk on y avait pas pensé avant ....
joanna- The Oaks
ça c'est clair que ça ne fait pas long feu! en parlant de balles de tennis, j'en ai trouvé de la marque Kong,un lot de trois balles à 4,90euros et c'est pas mal,ils ont vite dépouiller le tissus jaune autour mais la balle caoutchouc en elle même est bien résistante, ils mettent un bon moment avant de la creuver, et en plus ça fait POUIC!!!!!!!!!
Invité- Invité
joanna a écrit:c'est à 50km, ms au lieu de mettre 1h pr aller au travail, je mettrai 20 mn .... me demande pk on y avait pas pensé avant ....
cool, 50bornes ça peut suffir à être dépaysant et surtout ça te fait un sacré gain de temps et d'essence pour le boulo!!!!! ça va te changer la vie,plus de temps pour toi!!!
Invité- Invité
Voici le lien du fofo pour pleins de recettes de biscuits pour chiens originaux, pas chère et on sait ce qu'il y a dedans!!!
https://knightwoodoak.1fr1.net/t348-recettes-de-biscuits-pour-chiens?highlight=recettes+biscuits
Invité- Invité
Nous sa sera sûrement un collier (avec la laissé plus tard par ce que bullrot sa pique un peu pour les prix ) et une boite de vache qui rit par ce que elle adore sa
Alexandra ( first faya)- The Oaks
ah ouai; une fan de vache qui rit? pratique au moins!!
C'est clair bullrot c'est très beau mais super chère, èspérons que ce soit de la bonne qualité et que les colliers tiennent longtemps! c'est ce que j'ai fait offrir à Gunner pour mon anniversaire un bullrot en cuir noir de 5cm, mais pas de laisse non plus!
Tu a choisis un collier de qu'elle couleur? en nylon ou cuir?
C'est clair bullrot c'est très beau mais super chère, èspérons que ce soit de la bonne qualité et que les colliers tiennent longtemps! c'est ce que j'ai fait offrir à Gunner pour mon anniversaire un bullrot en cuir noir de 5cm, mais pas de laisse non plus!
Tu a choisis un collier de qu'elle couleur? en nylon ou cuir?
Invité- Invité
Il tient bon celui de Gunner???
joanna- The Oaks
oui pour le moment il a pas bougé, mais c'est parce que je ne lui met pas tout les jours, il a son collier en métal pour le quotidiens, et puis dés qu'il le porte je lui passe un coup de produit protecteur pour cuir (je le chouchoute ) au prix ou sa coute j'en prends soins et j'aimerai bien qu'il dur longtemps
Invité- Invité
Oui c'est le collier des grandes occasions!!!
joanna- The Oaks
Pour info le frisbee ne fera pas long feu moi les deux miens on fait 5 min chrono. Le jeu qui resiste bien c'est la balle de tennis toujours la meme depuis Juin 6 mois quel explois
alex@bibi- The Oaks
ouie! mauvais temps pour les frysbee alors... merci pour l'info! je suis surprise qu'une balle de tennis ai tenue 6mois! c'est quoi la marque de tes balles?
Invité- Invité
La mienne aussi tient le coup... ds la mesure ou dehors ils la cherchent et la ramene....
ils ont pas le tps de la machouillerrr...
et dès qu'on rentre, je la range a l'abri!
ils ont pas le tps de la machouillerrr...
et dès qu'on rentre, je la range a l'abri!
joanna- The Oaks
Tess a écrit:il faut user de subterfuges pour qu'un jouet dur plus de 5minutes
ouiiii si tu savaiiiii...
pr pouvoir la ranger ds sa poche, zhom fait semblant de la lancer puis quand ils courent pr la chercher, il la met ds sa poche....
pi poufff mince, pu de balle!!!!!
Alr les se mette a chercher partout c'est tordant!!!!
pi Gzena elle chouine.... elle fait des bruits bizarres.faudrait que je la filme c'est drole, comme si elle ralait ds sa barbe...
joanna- The Oaks
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3