Huiles essentielles et maladies
+2
Christine
Lily
6 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Huiles essentielles et maladies
j'aimerais bien savoir si je peux guérir mon loulou de son rhume grâce aux huiles essentielles
pour nous je sais que l'on peut mais pour nos amis à 4 pattes?
pour nous je sais que l'on peut mais pour nos amis à 4 pattes?
Lily- Messages : 3050
Re: Huiles essentielles et maladies
Pour les titis tu peux utiliser aussi l'homéoptahie
Hépar Sulfur Calcerum en 3 CH 4 granules toutes les 2 heures.
Pour les huiles essentielles tu peux mettre dans un brûle parfum des huiles essentielles d'Eucalyptus, menthe, cannelle, romarin et lavande.
Voici un lien avec une huile pas mal, que j'utilise sur mes titis lorsque c'est nécéssaire
http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=COLD-&-FLU-PREVENTION-RUBBING-OIL-2oz-59ml&PID=2833&OS=202
Tu fais des massages plusieurs fois par jour sur les pattes
Hépar Sulfur Calcerum en 3 CH 4 granules toutes les 2 heures.
Pour les huiles essentielles tu peux mettre dans un brûle parfum des huiles essentielles d'Eucalyptus, menthe, cannelle, romarin et lavande.
Voici un lien avec une huile pas mal, que j'utilise sur mes titis lorsque c'est nécéssaire
http://www.biovea.com/fr/product_detail.aspx?NAME=COLD-&-FLU-PREVENTION-RUBBING-OIL-2oz-59ml&PID=2833&OS=202
Tu fais des massages plusieurs fois par jour sur les pattes
je pense que je vais passer à ça parce que les antibio ça le fragilise encore plus
j'ai vu une huile qui aides les défenses du chien à être + forte c'est Variété de cannelle, le ravintsara
j'ai vu une huile qui aides les défenses du chien à être + forte c'est Variété de cannelle, le ravintsara
Tu peux aussi lui donner des produits à base de pépins de pamplemousse, c'est un anti bio naturel.
L'Echinacea aussi aide à renforcer les défenses immunitaires
L'Echinacea aussi aide à renforcer les défenses immunitaires
ayer j'ai été acheter de l'huile essentielle de ravintsara
à mettre dans le purificateur d'air ça sent très très bon dans la pièce
par contre puis je faire faire un massage à krypto avec?
si oui comment je fais?
à mettre dans le purificateur d'air ça sent très très bon dans la pièce
par contre puis je faire faire un massage à krypto avec?
si oui comment je fais?
Tu peux mélanger quelques gouttes d'huile essentielle dans une cuillère à soupe d'huile végétale, de l'huile d'olive par exemple
Et tu lui masses la poitrine
Et tu lui masses la poitrine
toute la nuit j'ai laissé le purificateur d'air avec l'HE de ravintsara
aujourd'hui il a moins toussé
et là j'ai fait une mixture dc 10gouttes d'huile d'olive bio pour 1 goutte d'he de ravintsara bio et op massage sur la poitrine qu'avec 4 gouttes de cette mixture
on verra les résultats
pour l'instant il sent super bon mon chien lol
j'ai été voir sur les forum sur internet beaucoup de gens soignent leurs animaux par l'aromathérapie et beaucoup de résultats positifs
l'He de ravintsara à la propriété de tuer tout virus toute bactérie et être une immunostimulante
je vais me faire une lotion anti tique puce et poux a base d'HE à mettre dans le shampoing du chien parce que merci bien le frontline combo c'est de la nioniotte
krypto m'a choppé 3 tiques
enfin voilà si ça peut le rentre plus fort au niveau défenses immunitaires je crache pas dessus
et là j'ai fait une mixture dc 10gouttes d'huile d'olive bio pour 1 goutte d'he de ravintsara bio et op massage sur la poitrine qu'avec 4 gouttes de cette mixture
on verra les résultats
j'ai été voir sur les forum sur internet beaucoup de gens soignent leurs animaux par l'aromathérapie et beaucoup de résultats positifs
l'He de ravintsara à la propriété de tuer tout virus toute bactérie et être une immunostimulante
je vais me faire une lotion anti tique puce et poux a base d'HE à mettre dans le shampoing du chien parce que merci bien le frontline combo c'est de la nioniotte
enfin voilà si ça peut le rentre plus fort au niveau défenses immunitaires je crache pas dessus
bon c'est une bonne chose, c'est rigolo à faire et puis tu as un titi qui sent tout bon la forêt tu nous diras quelles améliorations tu constate
Invité- Invité
j espere que petit kripto ira vite mieux
jessica- Messages : 163
Lily a écrit:toute la nuit j'ai laissé le purificateur d'air avec l'HE de ravintsara
on verra les résultats
j'aimerai bien en acheter un purificateur d'air .... t'as trouvé ça ou ??? et pour quel prix ??? moi j'ai un humidificateur qui fait de la lumiere d'ambiance i tout ou on peu mettre de l'huile essentiel ... c'est la meme chose ?????... mais j'ai perdu le cable pr le brancher ...
joanna- The Oaks
alors le purificateur d'air je l'ai acheté à aldi en ce moment il y a eu un arrivage et il sont à 15 euros pièce
et ça fait toutes les couleurs et même stroboscope comme dans les boites de night lol
ça absorbe et filtre l'air ambiant et rejette de l'air "pur" j'ai mis l'HE dedans c'est géniale ça sent bon dans toute la pièce et ça fait du bien
pour ce qui est de krypto je lui fait 3 massages par jour depuis hier et franchement ya pas photo l'HE fonctionne mieux que les cachés du vétos
avec l'HE il expectore très très bien et il tousse beaucoup moins en + il kiff l'odeur
et ça fait toutes les couleurs et même stroboscope comme dans les boites de night lol
ça absorbe et filtre l'air ambiant et rejette de l'air "pur" j'ai mis l'HE dedans c'est géniale ça sent bon dans toute la pièce et ça fait du bien
pour ce qui est de krypto je lui fait 3 massages par jour depuis hier et franchement ya pas photo l'HE fonctionne mieux que les cachés du vétos
avec l'HE il expectore très très bien et il tousse beaucoup moins en + il kiff l'odeur
oh superrrrrrr jvais courir à Aldi!!!!
tu crois qu'il y en a encore ?????????????????????????????????
tu crois qu'il y en a encore ?????????????????????????????????
joanna- The Oaks
arf je sais pas c'est arrivé le 24
grrrrrrrrrrrr t'aurais pas pu le dire avannnnnnnnntttttt !!!!!!!!!!
je fileeeeeeeeeeeeeeee
je fileeeeeeeeeeeeeeee
joanna- The Oaks
roooooooo zhom il mets du tps a se préparerrrrr ça strouve on va me piquer le dernier purificateurrrrrrrr
vite vite viteeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vite vite viteeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joanna- The Oaks
mdrrrrrrrrrr
vite vite vite vite zhommmm
roooo
roooo
Les animaux sont très réceptifs aux médecines douces, ici je soigne beaucoup comme ça et franchement c'est génial. Même pour les enfants
Lily a écrit:mdrrrrrrrrrr
roooo
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il en restait que 2 !!!!!!!!!!!!!!! et j'en ai eu 1111111111 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu par contre c'est bruit !!!!!!!!!!
j'ai mis de l'essence de pêcheeeeeeeeeeee ça sent bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
joanna- The Oaks
moi maintenant ça sera HE pour presque tout c'est troppp biennnn
t'as eu du bol jo !!! heureusement que je suis là pour informer!!!! lol
inscris toi à la new letter de aldi tu reçcois par mail tout ce qui arrive et des fois c'est vraiment pas mal
t'as eu du bol jo !!! heureusement que je suis là pour informer!!!! lol
inscris toi à la new letter de aldi tu reçcois par mail tout ce qui arrive et des fois c'est vraiment pas mal
ah oui pas bête !!!!
t'achete ou tes huiles essentielles ???
la j'ai pris pêche ... jcrois qu ej'en ai mis trop !!!!! on dirait qu'on se trouve ds un verger de pêchers ...
t'achete ou tes huiles essentielles ???
la j'ai pris pêche ... jcrois qu ej'en ai mis trop !!!!! on dirait qu'on se trouve ds un verger de pêchers ...
joanna- The Oaks
j'achète les HE à botanic ou en magasin bio
en attendant elles n'auront pas sauvé ma lapine
elle est morte cette nuit
j'ai trop de peine
j'ai trop de peine
oh zuuuuuttttt la pauvre...qu'est ce qu'il c'est passé????? Courage Lyli pour le morale....
Invité- Invité
Lily a écrit:j'achète les HE à botanic ou en magasin bio
j'ai trop de peine
Oh nonnnnnnnnnnnn ... tu crois que c'est du aux huiles essentielles??
quelle âge avait-elle????
tu sais desfois les lapins meurent sans raison .. ils sont stressés de nature ... souvent j'ai retrouvé des morts dans mes bébés qui ont déclinés du jour au lendemain .... courage ma belle
RIP petite lapinounette
joanna- The Oaks
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4