Gaby of Celtic Oak
+5
Alexandra ( first faya)
joanna
Lily
Christine
cynthia et marc
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
cynthia et marc- The Oaks
Re: Gaby of Celtic Oak
Il a l'air de bien s'en occuper le fiston Je trouve que c'est un beau chien, il va être un très beau monsieur adulte
Invité- Invité
En effet il est très beau Mais ce serait quand même bien de lui coller ses oreilles
Gaby intelligent ....
Kikou!!
Ce matin, il fait -2 !!! comme tout les jours j'ouvre la porte pour que Gaby fasse ses besoins ,mais là ,il nous regarde et va vers un endroit inhabituel ....Le radiateur!!!!! mdr tout en nous regardant comme pour nous faire comprendre:
"Et oh !!! ça va pas !! il fait trop froid dehors !!!!! Moi j'veux rester au chaud !!!
Dés le matin ça commence fort^^
Kikou!!
Ce matin, il fait -2 !!! comme tout les jours j'ouvre la porte pour que Gaby fasse ses besoins ,mais là ,il nous regarde et va vers un endroit inhabituel ....Le radiateur!!!!! mdr tout en nous regardant comme pour nous faire comprendre:
"Et oh !!! ça va pas !! il fait trop froid dehors !!!!! Moi j'veux rester au chaud !!!
Dés le matin ça commence fort^^
je te rassure krypto fait pareil quand il a pas vraiment envie de faire pipi
il fait style de venir et op il se mets dans la vari kennel
il fait style de venir et op il se mets dans la vari kennel
Lily- Messages : 3050
Ils arrivent vraiment à se faire comprendre
ohhh que oui
Lily- Messages : 3050
Christine a écrit: En effet il est très beau Mais ce serait quand même bien de lui coller ses oreilles
jpensais que c'était le vent qui faisait ça ... ms ce sont ses oreilles qui sont comme ça !!! oui il faudrait les coller !! en plus là il est encore jeune, donc ce sera facile !!! comme ça il sera encore plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
joanna- The Oaks
Oui tout à fait ,mais j'aime pas trop la méthode sur le forum avec du scotch...il faut que je trouve la méthode avec de la colle
qui est ce qui conseillé la colle à jean SADER très efficace? Nathalie il me semble non?
Invité- Invité
Il y a aussi cette vidéo faite par Christine http://www.knightwoodoak.com/t1489-comment-coller-les-oreilles-trop-aeriennes-du-staffies?highlight=coller+les+oreilles
Oui il me semble que l'ancienne colle Sader utilisée avait été remplacée par une autre.
Oui il me semble que l'ancienne colle Sader utilisée avait été remplacée par une autre.
Invité- Invité
est ce quelqu'un a déjà essayé avec du chewing gum? parce que je sais que c'est utiliser pour casser le plie à l'interieur de l'oreille chez le colley par exemple et c'est efficace, mais je ne sais pas si ça tiendrai à l'exterieur sur les poils?
Invité- Invité
Merci pour les liens
C'est une colle pour textile c'est bien ça ??
C'est une colle pour textile c'est bien ça ??
krystel a écrit:Il y a aussi cette vidéo faite par Christine http://www.knightwoodoak.com/t1489-comment-coller-les-oreilles-trop-aeriennes-du-staffies?highlight=coller+les+oreilles
moi j'ai utilisé texticroche, de Sader aussi ...
le chewing gum jamais utilisé ... enfait je trouve ça assez bizarre de savoir que mon chien a des chewing gum sous les oreilles pdt tte sa vie ..
joanna- The Oaks
pourquoi pendant toute sa vie? il faut lui enlever quand le plie est bien marqué et que sa croissance est terminée
Invité- Invité
ms Gzena quand je lui ai enlevé la colle, y'a ts les poils qui sont partis avec mdrrrrr
joanna- The Oaks
C'est la "texticroche" de Sader, mais elle a été remplacée par la "couture facile" (qui semble ne pas avoir les mêmes composants & donc peut ne pas être adaptée au collage d'oreille; à vérifier). Sinon, il existe la copydex latex http://www.petboutik.fr/oreilles-chien/3206-copydex-colle-pour-oreille.html
Invité- Invité
Tess a écrit:est ce quelqu'un a déjà essayé avec du chewing gum? parce que je sais que c'est utiliser pour casser le plie à l'interieur de l'oreille chez le colley par exemple et c'est efficace, mais je ne sais pas si ça tiendrai à l'exterieur sur les poils?
moi j'ai essayé le chewing gum, mais ça ne tenait pas du tout.
la colle pour textile de sader ça marche bien, mais que s'il y a des poils, sinon ça ne tient pas
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3