Gaby of Celtic Oak
+5
Alexandra ( first faya)
joanna
Lily
Christine
cynthia et marc
9 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Gaby of Celtic Oak
Coucou, la canaille va à merveille, compte tenu du froid en ce moment le skate est un peu mis en stand by . On est toujours aussi heureux jour après jour d'avoir auprès de nous notre boule d'amour ou notre tête à connerie!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
cynthia et marc- The Oaks
voilà, des nouvelles & quelques photos et je suis heureuse !Lui aussi il change vite, mais garde sa tête de fripouille !
Invité- Invité
wowwww repose en paix petit papier cul
Lily- Messages : 3050
alorsssssss pris en flaggg là tu peux rien dire Christine tu peux pas dire que c'est la faute des autres
joanna- The Oaks
Bien sûr que si, Marc et Cynthia avaient mis des sardines sur le PQ, pour inciter mon bb chou à faire des conneries et prendre des photos. C'est juste une mise en scène !!!!
Christine a écrit: Bien sûr que si, Marc et Cynthia avaient mis des sardines sur le PQ, pour inciter mon bb chou à faire des conneries et prendre des photos. C'est juste une mise en scène !!!!
jl'attendais celle là
joanna- The Oaks
Un petit coucou à tous pour vous donner des nouvelles de notre petit loulou Gaby ( ou appelé plus familierement tête à connerie !!).
Il nous a fait une belle frayeur hier soir, ce couillon à joué avec un crapaud dans notre jardin et lorsqu'on l'a vu à la lumière il avait plein de bave, il toussait d'irritation et faisait vraiment plus le fier, on lui a rincé de suite la gueule au jet d'eau et Marco à dormi à ses côtés pour le surveiller. Enfin je lui ai pas vraiment laissé le choix, j'ai lu des trucs sur internet concernant la toxicité des crapauds sur les chiens qui m'a fait trop flippé !!
Bref, plus de peur que de mal, il pète le feu ce matin !!
Petite video de Gaby qui nous a fait rire (si ça marche)
Il nous a fait une belle frayeur hier soir, ce couillon à joué avec un crapaud dans notre jardin et lorsqu'on l'a vu à la lumière il avait plein de bave, il toussait d'irritation et faisait vraiment plus le fier, on lui a rincé de suite la gueule au jet d'eau et Marco à dormi à ses côtés pour le surveiller. Enfin je lui ai pas vraiment laissé le choix, j'ai lu des trucs sur internet concernant la toxicité des crapauds sur les chiens qui m'a fait trop flippé !!
Bref, plus de peur que de mal, il pète le feu ce matin !!
Petite video de Gaby qui nous a fait rire (si ça marche)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr à cause d'un poulet!!!!!!!!!!
au fait il en ai du skate bord?????????????????????????,
au fait il en ai du skate bord?????????????????????????,
Lily- Messages : 3050
dis donc il a grandiiiiiiii !!!! et oui le skate board ????
pr le crapaud, Krystel a eu le même pb il me semble ....
http://www.knightwoodoak.com/t2748-heeelp-chien-crapaud-salivation-plus-qu-excessive
pr le crapaud, Krystel a eu le même pb il me semble ....
http://www.knightwoodoak.com/t2748-heeelp-chien-crapaud-salivation-plus-qu-excessive
joanna- The Oaks
chrystaub- Messages : 1878
Courageux le staffie?
Mué
Mué
Marine60- The Oaks
haaa ça fait super plaisir d'avoir des news!!! ca fait bizzare de le voir tout grand garçon
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3