Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"Gaby-caca"

+2
chrystaub
cynthia et marc
6 participants

"Gaby-caca" Empty "Gaby-caca"

Message  cynthia et marc Jeu 26 Jan - 20:49

Bonsoir,
Voila comme l'indique le titre du post, Gaby mange ses excréments une fois sec à l'extérieur de la maison je sais que la solution c'est de tous les ramasser (chose que je fais maintenant) mais j'aimerais savoir surtout la raison sachant qu'on l'a toujours félicité quant il faisait dehors.

Merci pour vos réponses "Gaby-caca" 35745
cynthia et marc
cynthia et marc
The Oaks
The Oaks

Revenir en haut Aller en bas

"Gaby-caca" Empty Re: "Gaby-caca"

Message  chrystaub Jeu 26 Jan - 21:06

je pourrai te dire qu'il cherche un complement nutritionel mais je n'en jurai pas ils peuvent le faire pas plaisir aussi... fais comme moi je ramasse tout parce que gy-z au contraire des autres mange tout!
chrystaub
chrystaub

Message  Invité Jeu 26 Jan - 21:29

http://www.knightwoodoak.com/t936-coprophagie-ingestion-d-excrements-chez-le-chien?highlight=excr%C3%A9ments

Wink Tu pourras déjà trouver quelques explications... Je suis la reine des liens queen

Invité
Invité

Message  Christine Ven 27 Jan - 8:38

Wink "Gaby-caca" 46218
Dans le dossier chiot j'ai aussi mis une page sur le sujet "Gaby-caca" 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  cynthia et marc Ven 27 Jan - 9:10

"Gaby-caca" 35745 Merci beaucoup !!! Je vais lire tout ça de ce pas ^^"Gaby-caca" 35745
cynthia et marc
cynthia et marc
The Oaks
The Oaks

Message  cynthia et marc Ven 27 Jan - 9:30

Re!!
Lecture faite ,j'opterais pour ceci:
Les facteurs qui favorisent ce trouble
> Les parasites
Les parasites digestifs du chien sont responsables d'une mauvaise digestion et d'une mauvaise absorption des aliments. Le chien souffre parfois de carences, et par ailleurs les selles contiennent alors des résidus alimentaires non digérés d'où son attrait pour ses propres déjections. Il convient donc de vermifuger régulièrement son chien avec un produit adapté.

Car une fois sa grosse commission effectuée ,je l'ai surpris se frotter son "cucu" sur l'herbe d'une drôle de manière comme si ça le grattait ......Et de plus je trouve qu'il mange beaucoup d'herbe encore......Le véto ma dit de le laissé faire !!!!!Mouai.....ça résout rien.....^^

Ma question est la suivante : Peut -on le re-vermifuger sachant que je l'ai fait le 12/1/12 ????
cynthia et marc
cynthia et marc
The Oaks
The Oaks

Message  Invité Ven 27 Jan - 10:31

D'en le doute, je pense que tu peux le revermifuger même à 15j de la précédente administration. S'il est "infesté" par des parasites ça ne pourra être que bénéfique ! Tu n'as rien vu dans ses selles ? As-tu sinon pensé à changer de croquettes ? ça peut être une piste aussi... Gandhi mange aussi des cacas, mais ceux des autres et il sélectionne ! No Ce n'est là que mon avis... Wink

Invité
Invité

Message  cynthia et marc Ven 27 Jan - 10:48

Bien là, je fini les croquettes Proplan puppy sansitive saveur saumon,je vais basculer au croquette Proplan original puppy saveur poulet sachant qu'auparavant il a eu les croquette Proplan puppy saveur agneau digestion....Jusqu'ici,il à toujours bien apprécié ses croquettes,puis avant il mangeait pas ses excréments...Bon bien je vais lui donner ses deux gélules de milbemax.J'ai bien regardé ses selles ,je ne vois rien....
Merci encore. "Gaby-caca" 35745
cynthia et marc
cynthia et marc
The Oaks
The Oaks

Message  Lily Ven 27 Jan - 12:14

ou tout simplement il s'essuie les fesses lol
la chienne de la copine à ma belle mère depuis qu'elle est bébé elle s’essuie le trou ducu par terre quand elle à fait kaka "Gaby-caca" 45272
Lily
Lily

Message  joanna Ven 27 Jan - 15:09

Lily a écrit:ou tout simplement il s'essuie les fesses lol
la chienne de la copine à ma belle mère depuis qu'elle est bébé elle s’essuie le trou ducu par terre quand elle à fait kaka "Gaby-caca" 45272

"Gaby-caca" 963668 "Gaby-caca" 963668 "Gaby-caca" 963668 "Gaby-caca" 963668 "Gaby-caca" 963668 "Gaby-caca" 963668 il est propre c'est tout !!!! hygiène totale "Gaby-caca" 963668 "Gaby-caca" 963668 "Gaby-caca" 963668

joanna
The Oaks
The Oaks

Message  sophie25 Sam 28 Jan - 17:22

Elliot aussi mange le caca des autres, en les sélectionnant bien sur lol! lol! Certains l'attirent plus que d'autres ... "Gaby-caca" 6103 Mais j'ai remarqué une chose je sais pas si je fabule mais j'ai l'impression que depuis qu'on a changé ses croquettes il en mange + qu'avant scratch scratch Là on est aux proplan saumon et avant on avait aussi proplan mais d'autres saveurs, là c'est la première fois qu'il a ceux au saumon (on voulait changer un peu) et je suis contente d'arriver à la fin du paquet pour reprendre d'autres pas au saumon pour voir si ce que je pense est vrai scratch
sophie25
sophie25
The Oaks
The Oaks

Message  Christine Lun 30 Jan - 7:33

A l'époque lorsque mes titis étaient sous Royal Canin ils n'arrêtaient pas de se manger les poo poos mutuellement... Je pense qu'en effet les croquettes peuvent avoir un rôle dans la coprophagie Wink "Gaby-caca" 35745
Christine
Christine
Admin

http://www.celticoak-chiens-de-france.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé