Tess'Jewels Gang
+11
mel
sophie25
Brian
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
Christine
joanna
vanessa et Gunner
jessica
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Tess'Jewels Gang
Ils sont beaux c'est ptis bout de cul ( et un gros bout de cul jolie bébé fila )
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Ils sont toujours aussi mignnnooon mes titi d'amour Tchiquit a encore poussé mais la elle devrait commencer a se calmer Yogen était dans la maison car ça ne le fait pas du tout du tout avec Gunner la petite nouvelle Halféa est une puce de Lee Lee x Power
Invité- Invité
ah dommage j'aurai bien aimé le voir ainsi que son evolution il a du se muscler! et pourquoi tu n'envisages pas de le replacer alors dans une famille ou il sera seul ou avec une demoiselle? Si tu rencontre des difficultés avec ton groupe.
chrystaub- Messages : 1878
Ce n'est pas un soucis c'est juste une gestion pour les sorties tant que je n'aurai pas fait de parc pour séparer les mâles. J'alterne les sorties toute la journée. j'ai la chance que toutes mes filles s'entendent très bien. La situation sera plus cool quand j'aurai le grillage partout.
Invité- Invité
et oui la difficulté d'une meute ben ecoute j'espere le voir bientôt en photo
mon père demande de ses news chaque fois que je vais chez eux
si tu as des photos ils seraient hyper contents
si tu as des photos ils seraient hyper contents
joanna- The Oaks
oh la la !! mais vous avez tous des beaux titis !!!! j'espère que c'est parce que vous êtes sur le fofo ! comme ça le mien il sera beau comme les vôtres !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
mais oui il va être booooo ton titi dans tout les cas même s'il n'est parfait "esthétiquement" tu peux être être sur que c'est un vrai staffie dans sa tête et dans son comportement le principal est qu'il soit en bonne condition physique, qu'il puisse vivre sa vie de staffie qui court et saute partout
Invité- Invité
Oui c'est clair ! c'est le plus important !
JujuLuvsLoulou- The Oaks
on a décider avec Chris de la marier a Fiesty ils vont être fun les bbschou ils vont avoir un sacré caractère il me tarde tellement de les voir il va y avoir du "hardcore"
Invité- Invité
Tess a écrit:on a décider avec Chris de la marier a Fiesty ils vont être fun les bbschou ils vont avoir un sacré caractère il me tarde tellement de les voir il va y avoir du "hardcore"
hâte de voir les bibichoux ça fait plaisir de voir de tes news Tess, j'espère que tu vas bien
joanna- The Oaks
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Merciiiii Jo, tout va bien juste des soucis de connexion internet et moins de temps libre
Invité- Invité
Bon anniversaire Tess ! En espèrant que tout aille bien pour toi et les zouzous...
Invité- Invité
oh ba un peu de retard mais bon anniversaire gros bisous et pleins de belles choses
Alexandra ( first faya)- The Oaks
heuuu idem ! maxi à la bourre mais joyeux anniversaire quand même !!!
JujuLuvsLoulou- The Oaks
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 13 sur 16