Tess'Jewels Gang
+11
mel
sophie25
Brian
Marine60
Alexandra ( first faya)
chrystaub
Lily
Christine
joanna
vanessa et Gunner
jessica
15 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: Tess'Jewels Gang
Gzena n'a pas pris la "passion" de l'eau de Dwilys, Lee lee, Angel et Korrigan ... Ils ont tout le temps de le cul dans l'eau dès qu'il y a un peu de chaleur
ah nan, je dirai presque que c'est une phobie même .... elle évite les flaques, ne sort pas quand il pleut ... pour elle l'eau c'est fait pour boire, rien de plus !!!
joanna- The Oaks
Gaïa adore se baigner,mais déteste la pluie!
petite anecdote:début de semaine dernière il a fait un temps pourri,dès le matin elle a commencé à chouiner car elle voulait sortir et faire ses besoins.mais dès l'instant où j'ouvrais la porte et qu'elle voyait le temps elle faisait machine arrière!
j'ai dû mettre le manteau,la capuche,et me mettre au milieu du jardin avec elle pour qu'elle accepte de sortir!
quelle précieuse!
petite anecdote:début de semaine dernière il a fait un temps pourri,dès le matin elle a commencé à chouiner car elle voulait sortir et faire ses besoins.mais dès l'instant où j'ouvrais la porte et qu'elle voyait le temps elle faisait machine arrière!
j'ai dû mettre le manteau,la capuche,et me mettre au milieu du jardin avec elle pour qu'elle accepte de sortir!
quelle précieuse!
mel- The Oaks
t'es cool toi! moi je lui aurai gentiment poussé les fesses dehors et je serai resté à l'abri
Invité- Invité
Perso faya aime bcp l'eau mais si elle a pas pattes elle n'y ça pas lol d'ailleurs elles s'est fait avoir c'était tellement degeu qu'il y avait une couche de mousse verte bizarre sur l'eau, à peine le temps de dire "non" quelle a saute dedans sauf que c'était profond, la gueule quelle avait
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Alexandra ( first faya) a écrit: Perso faya aime bcp l'eau mais si elle a pas pattes elle n'y ça pas lol d'ailleurs elles s'est fait avoir c'était tellement degeu qu'il y avait une couche de mousse verte bizarre sur l'eau, à peine le temps de dire "non" quelle a saute dedans sauf que c'était profond, la gueule quelle avait
MDR ever c'est la même, faut avoir pattes pour aller dans l'eau sinon c'est niet
Invité- Invité
Sont zazou ces toutous! La tronche quelle a fait quand elle est ressortie de la flotte je rigolais toute seule
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Invité- Invité
bienvenue au "petit" nouveau. Toi aussi tu as pris un fila?
chrystaub- Messages : 1878
ouii au "petit" nouveau comme tu dis elle ne fait que 60kilos à 8 mois c'est la soeur de Galatée la Fila de Christine
Invité- Invité
séance photo aujourd'hui c'est loooonnng a charger j'ai une mauvaise connexion...
Invité- Invité
§quelques news de mes titi aujourd'hui a la maison, je vais vous remettre les noms pour que tout le monde s'y retrouve
Gangsta Love of Mystic Oak
Gassiopée des Grands Korrigands dite Tchikit
Gucci of Celtic Oak dite June
Halféa of Driftwood Oak dite Pitiwini
F'Douro of Celtic Oak dit Gunner
Gangsta Love of Mystic Oak
Gassiopée des Grands Korrigands dite Tchikit
Gucci of Celtic Oak dite June
Halféa of Driftwood Oak dite Pitiwini
F'Douro of Celtic Oak dit Gunner
Invité- Invité
c'est seulement maintenant que vous m'dite que vous avez des filAAAAAAAA
j'repasse ce soir voir les photos
j'repasse ce soir voir les photos
gun- Messages : 408
et on a pas vu yogen comment va t il? je vois que la famille c'est agrandi aussi!
chrystaub- Messages : 1878
y a deux nouveaux !!!! c qui le petit ?
LUNE- The Oaks
elle est mimi Pitiwiniiii plaisiirrr de voir leurs tites bouilles et Yogen et Moïse et la pitite chouquinette ??? where are they ???
joanna- The Oaks
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Knightwood Oak's Puppys 'news'
Page 12 sur 16