Un schtroumpf en agility
+6
Alexandra ( first faya)
joanna
Brian
Lily
sophie25
Ludovic & Aurélia
10 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Sports - Agility
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un schtroumpf en agility
Bonjour tout le monde!!!
Voici quelques nouvelles des progrès d'Elvis en agility
Nous sommes donc passés en deuxième degré et mon titi ne cesse de m'impressionner, il collectionne les mentions "Excellent sans faute" et nous avons de ce fait débuter les parcours en Open et jumping + (les difficultés techniques sont supérieures et le temps imparti est plus court). Seul bémol, je n'ai plus de place à la maison pour disposer les coupes (je vais me lancer dans une brocante ).
Elvis est un chien très attentioné et à l'écoute avec l'envie de toujours bien faire, résultats ce n'est pas une flèche (on est bien loin des temps des Jack Russels et autres petites bombes) mais on travaille tranquillement la vitesse sous forme de jeu avec bien sûr de chouettes récompenses (je précise tout de même que mon BB sait être extrêmement rapide lors de grandes ballades sur la plage!! ), et puis après tout, nous avons commencé les concours il y a seulement 10 mois donc je ne peux pas demander à mon BB d'être parfait et je ne veux pas en faire une bête à concours comme certains.... Je veux que l'on s'amuse et que l'on continue à prendre plaisir sur les terrains même si certaines mauvaises langues ont dit que titi n'avait pas sa place en agility car est trop lourd du fait de sa morphologie (ben voui, loulou est surnommé "le petit cochon gris" ). Il faut que je sois au dessus de ces critiques stupides, l'agility est une activité ouverte à tous et mon club ainsi que mes coachs me soutiennent à 100% (un immense merci à eux ).
A part ça, mon BB chien d'amour est un concentré de bonheur doublé d'une intelligence extra qui m'épate chaque jour et fait craquer la plupart des gens qu'il croise. Trop fière de mon titinou, vive les staffies!!
Voici une petite vidéo du concours de la semaine dernière:
La maîtresse est encore stressée mais elle fait un gros travail sur elle-même, promis!
Et maintenant des photos su concours d'hier (sous la pluie... )
La passerelle et moi, une grande histoire d'amour
Youhouuuuu!
T'as vu maman?? Je fais ma zone et en running en plus!!!
Il est où le prochain obstacle maman???
Moi je saute toujours très haut même si des fois je trouve le moyen de faire des destructions d'obstacles (Heu viii, je regarde ma maman en sautant donc c'est pas pratique )
Le salom...Avant j'étais vraiment pas fan et puis maintenant on est pote tous les deux, à l'entraînement je le fais juste pour m'amuser
Je tourne et je retourne, je tricote avec mes pattounes
Faut pas que j'oublie une porte
Superman fait partie de mon pédigrée
Attention, j'atteris!!! Toujours grâcieux moi!!
Sinon, comme je vous l'avais dit dans un post précédent, nous allons participé aux Trophées par équipes, voici le logo de notre team (le nom définitif de notre équipe est bien "Elvis et ses groupies" ):
Ce dessin sera imprimé en grand dans le dos du tee-shirt.
Voilà, c'était donc les dernières aventures de mon bb chien d'amour!!
Plein de bisous à toutes et à tous!!
Voici quelques nouvelles des progrès d'Elvis en agility
Nous sommes donc passés en deuxième degré et mon titi ne cesse de m'impressionner, il collectionne les mentions "Excellent sans faute" et nous avons de ce fait débuter les parcours en Open et jumping + (les difficultés techniques sont supérieures et le temps imparti est plus court). Seul bémol, je n'ai plus de place à la maison pour disposer les coupes (je vais me lancer dans une brocante ).
Elvis est un chien très attentioné et à l'écoute avec l'envie de toujours bien faire, résultats ce n'est pas une flèche (on est bien loin des temps des Jack Russels et autres petites bombes) mais on travaille tranquillement la vitesse sous forme de jeu avec bien sûr de chouettes récompenses (je précise tout de même que mon BB sait être extrêmement rapide lors de grandes ballades sur la plage!! ), et puis après tout, nous avons commencé les concours il y a seulement 10 mois donc je ne peux pas demander à mon BB d'être parfait et je ne veux pas en faire une bête à concours comme certains.... Je veux que l'on s'amuse et que l'on continue à prendre plaisir sur les terrains même si certaines mauvaises langues ont dit que titi n'avait pas sa place en agility car est trop lourd du fait de sa morphologie (ben voui, loulou est surnommé "le petit cochon gris" ). Il faut que je sois au dessus de ces critiques stupides, l'agility est une activité ouverte à tous et mon club ainsi que mes coachs me soutiennent à 100% (un immense merci à eux ).
A part ça, mon BB chien d'amour est un concentré de bonheur doublé d'une intelligence extra qui m'épate chaque jour et fait craquer la plupart des gens qu'il croise. Trop fière de mon titinou, vive les staffies!!
Voici une petite vidéo du concours de la semaine dernière:
La maîtresse est encore stressée mais elle fait un gros travail sur elle-même, promis!
Et maintenant des photos su concours d'hier (sous la pluie... )
La passerelle et moi, une grande histoire d'amour
Youhouuuuu!
T'as vu maman?? Je fais ma zone et en running en plus!!!
Il est où le prochain obstacle maman???
Moi je saute toujours très haut même si des fois je trouve le moyen de faire des destructions d'obstacles (Heu viii, je regarde ma maman en sautant donc c'est pas pratique )
Le salom...Avant j'étais vraiment pas fan et puis maintenant on est pote tous les deux, à l'entraînement je le fais juste pour m'amuser
Je tourne et je retourne, je tricote avec mes pattounes
Faut pas que j'oublie une porte
Superman fait partie de mon pédigrée
Attention, j'atteris!!! Toujours grâcieux moi!!
Sinon, comme je vous l'avais dit dans un post précédent, nous allons participé aux Trophées par équipes, voici le logo de notre team (le nom définitif de notre équipe est bien "Elvis et ses groupies" ):
Ce dessin sera imprimé en grand dans le dos du tee-shirt.
Voilà, c'était donc les dernières aventures de mon bb chien d'amour!!
Plein de bisous à toutes et à tous!!
Ludovic & Aurélia- The Oaks
Re: Un schtroumpf en agility
génial bravo à Elvis pour ses récompenses Trés belles les photos
sophie25- The Oaks
Bravo à vous 2 ! Très belles photos, très beau loulou, belle complicité, du plaisir... Que demander de plus ?!
Top le logo et le nom de la team !
Top le logo et le nom de la team !
Invité- Invité
bravoooooooooooo estyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
bon sinon pour ça :
je peux y remédier tu veux la super cape pour le prochain concours?????
il serait terrribbbleeeeeee
bon sinon pour ça :
Lily- Messages : 3050
Lily a écrit:bravoooooooooooo estyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
bon sinon pour ça :
lily t'as confondu elvis et esty !!lollll
joanna- The Oaks
oupss dsl Elvis
Lily- Messages : 3050
Bravo à vous deux vous avez l'air de vous amusez et sa c'est la meilleur récompense!!!!! En plus l'es trop beau Elvis
Alexandra ( first faya)- The Oaks
Class !!!! Heureuse de te voir et de voir titi Elvis
Dans les photos, et dans son regard on voit qu'il a pris en maturité, ça y est c'est un mâle adulte avec cette profonde gentillesse et envie de faire plaisir Du bonheur
Tu es ok pour que je mette ton post dans le prochain mag ?
Dans les photos, et dans son regard on voit qu'il a pris en maturité, ça y est c'est un mâle adulte avec cette profonde gentillesse et envie de faire plaisir Du bonheur
Tu es ok pour que je mette ton post dans le prochain mag ?
c est super ! j adore la video !vs etez au top tout les 2
jessica- Messages : 163
dans ta vidéo j'ai l'impression qu'il prend son temps parce qu'il a envie de tout faire correctement et de te faire plaisir !!!! il s'applique !!! c'est beau à voir parce que le staffie est souvent bourrin ... et là il fait ça en finesse super Elvis !!!
et laisse parler les gens nonnnnnnnnnnn surtout ne te laisse pas détruire par les mauvaises langues retiens les bonne choses !!! tu t'amuse avec ton chien et ça renforce votre relation et les autres on les emm ********
et laisse parler les gens nonnnnnnnnnnn surtout ne te laisse pas détruire par les mauvaises langues retiens les bonne choses !!! tu t'amuse avec ton chien et ça renforce votre relation et les autres on les emm ********
joanna- The Oaks
c magnifique la complicité qui vous lis ça m'émeut toujours !!
Feeling good- Messages : 533
trop beau à voir et je suis comme ma coloc....ça m'émeut tjrs à voir cette complicité
chrystaub- Messages : 1878
ouai c'est super c'est vraiment un bon titi Staffie tipère Elvis
Invité- Invité
Merci à toutes et à tous, vous êtes adorables
Et effectivement Elvis et moi sommes très proches voire fusionnels... Je suis complètement gaga de mon titi d'amour
Christine, c'est une nouvelle fois avec grand plaisir que j'accepte que mon article paraisse dans le prochain mag (cependant je me suis fait mal aux yeux en le relisant, et ce, à cause des fautes d'orthographe )
Et effectivement Elvis et moi sommes très proches voire fusionnels... Je suis complètement gaga de mon titi d'amour
Christine, c'est une nouvelle fois avec grand plaisir que j'accepte que mon article paraisse dans le prochain mag (cependant je me suis fait mal aux yeux en le relisant, et ce, à cause des fautes d'orthographe )
Ludovic & Aurélia- The Oaks
je tiens à dire que j'ai été extrèmement choquée de voir qu'une personne avait utilisé la photo et la vidéo d'Elvis titi pour le dénigrer dans le dos de sa propriétaire et ce sur un autre site et bravo à Christine pour ton commentaire, bien répliqué à cette . Je ne comprends déjà pas comment cette vidéo et cette photo se sont retrouvées sur "l'autre" site (enfin peut-être que la méchante femme qui les a utilisées les a pris sur you tube je sais pas)quoi qu'il en soit je comprends vraiment pas comment on peut se moquer d'un chien avec autant de mépris, tant pour le chien que pour son proprio c'est de la pure méchancetée. Ca m'a vraiment choquée. C'est gratuit et méchant. Méchante femme
sophie25- The Oaks
sophie25 a écrit: je tiens à dire que j'ai été extrèmement choquée de voir qu'une personne avait utilisé la photo et la vidéo d'Elvis titi pour le dénigrer dans le dos de sa propriétaire et ce sur un autre site et bravo à Christine pour ton commentaire, bien répliqué à cette . Je ne comprends déjà pas comment cette vidéo et cette photo se sont retrouvées sur "l'autre" site (enfin peut-être que la méchante femme qui les a utilisées les a pris sur you tube je sais pas)quoi qu'il en soit je comprends vraiment pas comment on peut se moquer d'un chien avec autant de mépris, tant pour le chien que pour son proprio c'est de la pure méchancetée. Ca m'a vraiment choquée. C'est gratuit et méchant. Méchante femme
ohhh j'étais pas au courant de cette histoire ???!!!!! qui a fait ça ?? !! c'est sur passion stafford?
joanna- The Oaks
C'est quoi cette histoire ??!! Oh punaise, il ne va pas falloir qu'"ils" me chauffent trop longtemps tous ces espions, enquêteurs et compagnie
Invité- Invité
Non sur Planete Staffie ...
En plus ce qui me choque encore plus c'est que cette personne est je crois vétérinaire dans la vie.
Alors si je ne me trompe pas bien sur sur son métier mais je crois pas ben ça me rend encore plus malade qu'une personne travaillant soit disant pour les animaux se permettent d'avoir des propos aussi dégueulasses envers l'espèce animale qu'elle est sensée aimer et soigner au quotidien Je ne voudrai pas d'un véto pareil ça c'est sur et je me pose des questions quand à son sens moral. Je trouve ça ... répugnant, dégueulasse, petit, facile non professionnel enfin bref aucun respect de l'animal en général ni de son humain.
Et tout ça sur un petit ton ironique....BEEUURCCKKK méchante femme.
En plus ce qui me choque encore plus c'est que cette personne est je crois vétérinaire dans la vie.
Alors si je ne me trompe pas bien sur sur son métier mais je crois pas ben ça me rend encore plus malade qu'une personne travaillant soit disant pour les animaux se permettent d'avoir des propos aussi dégueulasses envers l'espèce animale qu'elle est sensée aimer et soigner au quotidien Je ne voudrai pas d'un véto pareil ça c'est sur et je me pose des questions quand à son sens moral. Je trouve ça ... répugnant, dégueulasse, petit, facile non professionnel enfin bref aucun respect de l'animal en général ni de son humain.
Et tout ça sur un petit ton ironique....BEEUURCCKKK méchante femme.
sophie25- The Oaks
Lu ! Elle, n'est pas méchante dans ses propos, elle essaie juste de démontrer la différence de performance en agility avec des "types" de staffies différents, le commentaire du mec après est lui virulent !
Invité- Invité
je suis écoeurée .... y'a pas d'autre mot ...
joanna- The Oaks
& une fois de plus, le commentaire de Chrystaub est très juste !
Invité- Invité
pfff j'arrive pas à regarder les post.
je suis inscrite mais j'ai pas accès je comprends pas leur site
je suis inscrite mais j'ai pas accès je comprends pas leur site
joanna- The Oaks
Page 1 sur 2 • 1, 2