clicker et methode positive
4 participants
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1
clicker et methode positive
Je suis desoler si le sujet existe deja mais je ne l'ai pas trouver...
Donc je voulais savoir si certains utiliser le clicker et connaisser ou meme pratiquer la methode d'education positive?
Donc je voulais savoir si certains utiliser le clicker et connaisser ou meme pratiquer la methode d'education positive?
Nony-Gun- Messages : 32
Re: clicker et methode positive
Moi j¡ai essayé mais je trouve que le chien integre mieux avec la bouffe en récompense lollllll
joanna- The Oaks
Avec le clicker tu lui donne de la.nourriture en recompense (tu parle bien de clicker?). Si je peut (7jours avant de pouvoir poster...) je vous posterais des videos explicative.
bon bah ca marche pas...une dérogation es possible? ^^
Bin moi ça n'a pas bien fonctionné mais j'étais pas vraiment assidu...
le chien faisait tout bien mais dès lors qu'il reste juste le cliker et plus de nourriture bah il fait plus...
parce que au bout d'un moment le cliker remplace la friandise ... Mais chez moi rien ne remplacé la friandise mdr
pour les 7 jours je crois qu'aucune solution n'a encore été trouvée
le chien faisait tout bien mais dès lors qu'il reste juste le cliker et plus de nourriture bah il fait plus...
parce que au bout d'un moment le cliker remplace la friandise ... Mais chez moi rien ne remplacé la friandise mdr
pour les 7 jours je crois qu'aucune solution n'a encore été trouvée
joanna- The Oaks
tampis j'attendrais....
il suffit de bien faire la base à savoir "l'amorçage" au clicker puis après ca va tout seul ^^
il suffit de bien faire la base à savoir "l'amorçage" au clicker puis après ca va tout seul ^^
Oui c'est possible ...
j'ai pas trouvé de club qui le pratique.... le mien ne s'y est pas encore on fonctionne à l'ancienne.. c'est à dire au bout de saucisson mdrrrr
mais j'aimerai bien connaître cette méthode surtout que j'ai un cliker qui dort sur une étagère lolllll
j'ai pas trouvé de club qui le pratique.... le mien ne s'y est pas encore on fonctionne à l'ancienne.. c'est à dire au bout de saucisson mdrrrr
mais j'aimerai bien connaître cette méthode surtout que j'ai un cliker qui dort sur une étagère lolllll
joanna- The Oaks
Alors pour commencer tu peut aller sur youtube,taper dans la recherche nalexboulette et regarder les videos explicative de la dogteam ^^ desoler de pas pouvoir te faire passer le lien directement...tu habite loin du sud ouest?
Sinon tu as le forum (desoler de faire de la pub) il s'appelle la dogteam et la tu seras bien indiquer et toutes les videos y sont.en mp je peut envoyer les liens tu crois?
Tu es dans un club de quoi?
Sinon tu as le forum (desoler de faire de la pub) il s'appelle la dogteam et la tu seras bien indiquer et toutes les videos y sont.en mp je peut envoyer les liens tu crois?
Tu es dans un club de quoi?
Je suis dans un club d'éducation agility.
ouiiii j'habite loinnnn j'habite à nantes.
fais autant de pub que tu veux iciiii chacun est libre !!!!!
surtout n'hesite pas!!
ouiiii j'habite loinnnn j'habite à nantes.
fais autant de pub que tu veux iciiii chacun est libre !!!!!
surtout n'hesite pas!!
joanna- The Oaks
Lol ca fait loin oui...si tu veu des conseils et infos n'hesite pas,j'adore aider les gens mais surtout les chien! Je suis anti collier etrangleur et electrique ect...tout ce qui peut favoriser de mauvaise assimilations.
Quelqu'un utilise de tels colliers?
Ok pour la pub merci ^^ alors pour ceux qui veulent:
le forum :la dogteam est pour ceux qui pratique les methodes positive et le clicker mais aussi pour ceux qui ne demandent qu'a decouvrir! Des educateurs et des membres tres renseignes saurons vous aider et vois donner les clefs de la reussitte pour une education dans le respect du chien et de leurs codes..voila le moment pub terminer je vous invite a aller y faire un tour.
En agi le mieux etant pour moi le clicker et le des de jambon.
Quelqu'un utilise de tels colliers?
Ok pour la pub merci ^^ alors pour ceux qui veulent:
le forum :la dogteam est pour ceux qui pratique les methodes positive et le clicker mais aussi pour ceux qui ne demandent qu'a decouvrir! Des educateurs et des membres tres renseignes saurons vous aider et vois donner les clefs de la reussitte pour une education dans le respect du chien et de leurs codes..voila le moment pub terminer je vous invite a aller y faire un tour.
En agi le mieux etant pour moi le clicker et le des de jambon.
très interressant pour ma part je n'ai jamais rien utilisé pour l'éducation, les friandises ils en ont de temps en temps juste pour leur faire plaisir ou pour les occuper quand je m'absente. Pour leur éducation je favorise avant tout la complicité qui nous lie mes titi et moi pour qu'ils aient envie de me faire plaisir, de ne pas me contrarier et je suis placé en chef de meute bien entendu la hiérarchie est clair et bien en place. Ils sont très obéissant et ils prennent plaisir à travailler tout autant que moi. Ils aiment travailler et puis en plus ils savent que ça me fait plaisir
Invité- Invité
Nony-Gun a écrit:Je suis desoler si le sujet existe deja mais je ne l'ai pas trouver...
Il me semble que le sujet existe dans la partie sport
Mais ici on ne se stress pas avec les sujets en doubles etc ... C'est convivial
sympa ce forum! franchement j'adore! tout d'abbord vous etes tres acceuillants,très ouverts et ne jugez pas au 1er abbord.donc merci ^^
si vous avez des questions sur le clicker et le positif n'hésitez pas
si vous avez des questions sur le clicker et le positif n'hésitez pas
Heureuse que tu te plaises chez nous Tu peux te faire plaisir et mettre pleins d'infos sur le sujet photos, vidéos etc .... C'est un sujet très très intéressant
oui cela m'interesse aussi je vais jeter un coup d'oeil moi je fais un melange d'un peu tout mais l'approche du cliker est pas mal à étudier de plus près
chrystaub- Messages : 1878
Pas de questions? Pas d'autres interesser?
j'ai pas eu le tps de me plonger réellement dans tes vidéos.
je le ferai ce week-end, car ça m'intéresse.... d'autant que j'ai un cliker à la maison qui ne sert pour l'instant à rien
je le ferai ce week-end, car ça m'intéresse.... d'autant que j'ai un cliker à la maison qui ne sert pour l'instant à rien
joanna- The Oaks
Celtic Oak - Staffordshire Bull terrier - Fila Brasileiro - Cane Corso :: Knightwood Oak :: Santé - Education
Page 1 sur 1